elie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 LE MEILLEUR CHIEN AU MONDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est certain, c'est un Parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les Parsons sont les meilleurs !!! Maudit que j'ADORE leur tempérament !C'est le meilleur compromis entre un gros et un petit chien.. C'est tous les avantages des deux..Mais mon spécimen est ma fois... Vraiment mais vraiment pas tannant et pas difficile.. C'est incroyable comme il AIME nous faire plaisir, on dirait quil ne vit que pour nous, et ça, ça démontre tout le dévouement, la fidélité et la générosité d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous dites ça parce que vous avez jamais rencontrés Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai mon «bon garçon» qui est comme ça aussi. Il est zen, gentil, agréable à côtoyer, paresseux à ses heures, muet ( ) et tout à fait adorable. J'ai aussi ma «petite maudite» qui m'en fait baver, qui me fait sacrer, qui n'arrête pas deux secondesl, qui est une vraie mouette ( )... mais qui est ben cute pareil! Astro est plus réfléchi, Naboo plus impulsive. Astro est grand, Naboo petite. Ils sont différents et ont chacun leur personnalité, mais ils sont tous les deux merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Valérie a écrit:Vous dites ça parce que vous avez jamais rencontrés Jake. Et toi, tu dis ça parce que tu n'as jamais eu de parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Le Parson, c'est un terrier???? Alors nennon, le meilleur chien au monde, c'est le caniche! Ben le grand caniche... Heu... la MIENNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et moi, je pense que c'est parce que vous ne connaissez pas Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gaya a écrit:Le Parson, c'est un terrier???? Oui. En fait, c'est un parson russell terrier. J'ai un caniche aussi... mais désolée, je vote encore PRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hahaaha :)On a TOUS le meilleur chien du monde je crois Mais chez nous, le cas Fix est comme Astro, surtout au point de vue "muet".. C'est TELLEMENT merveilleux ! Je pense que je peux compter sur les doigts de ma main les fois où j'ai entendu mon PRT japper !C'est le chien le plus silencieux que j'ai vu de ma vie.. Les seules fois qu'il a émit un son, c'était dehors en plus alors mes proprios doivent m'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous dites ca pcq vous ne connaissez mon Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Canelle a écrit:Et moi, je pense que c'est parce que vous ne connaissez pas Becky Je vais pouvoir juger de ça dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Valérie a écrit:Canelle a écrit:Et moi, je pense que c'est parce que vous ne connaissez pas Becky Je vais pouvoir juger de ça dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites