SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mes 4 amours Moi et mes amours Pi les chiens entrein de jouer euh sammy que fait tu avec sa ?? Tite folle !! Euh SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle belle photos haha la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wow, la photo de toi et les 4, c'est vraiment magnifique sa, moi je la ferrais encadrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La photo de toi et tes chiens est superbe. Et Snowball est trop drôle sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Karo oui je vais la fair encadrer celle là , c'est ma photo préféré a vie de moi et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi j'adore celle de toi et tes chiens... mais la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu as une belle meute. Moi aussi, j'aime bien la photo de vous cinq. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Pauvre snow , il sait pas que tout le monde rit de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 heuuu Lotus est une fille???? belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:heuuu Lotus est une fille???? < Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sa donne sa en cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore vous 5 !! Et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SnowBall a écrit:Julie Nordic a écrit:heuuu Lotus est une fille???? < Ben oui j'étais sur que c'était un mâle ... Et bien c'est la plus belle de bords ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrai qu'elle ressemble a un mâle en plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelle belle meute La dernière est vraiment drôle!!! Tu est chanceuse d'être entourée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites