Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis aller me promener avec Paddington... Paddy était vaiment heureux et courrait partout, j'aime ça le voir aller comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Y'é tellement beau lui , c'est fou ! Il a tellement un style que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le beau Paddy !!! Il est tellement beau lui !!!! C'est vraiment dans mon genre de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Beau Paddy Y me semble que je connais ça moi ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh Paddy il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Beau coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 La luminosité de l'automne, ça fait tellement de belles photos. Super ton pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hoonnn...y est bien mignon Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci tout le monde! gamine a écrit: Y me semble que je connais ça moi ce coin là Si un moment donné tu as envie d'y aller avec nous, tu me feras signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est dans quel coin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est à Montréal dans le quartier Ahuntsic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Encore aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites