SnowBall02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SnowBall fait des saut en hauteur peut être 2 fois par année maximum ( et bientôt pu jamais ^^ ) , j'aimerais savoir si c'est pas bon pour lui ? Sa na pas l'aire de lui demander ben ben d'effort puisque il est très musclé mais quand même , je pose la question puisque demain il y aura des sauts en hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Topaze en fait une fois par semaine de mai jusqu'à fin octobre - le mur a 10 pieds de haut - il se garroche sur 5-6 pieds environ et il finit en escaladant le reste - il atterrit sur une plateforme alors l'atterrissage n'est pas trop difficile - il saute cela sans difficulté - Jazz en a fait également pendant longtemps et ça n'a jamais eu de conséquence néfaste Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok ,merci en passant , il est pas mal bon topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Topaze est beaucoup plus fin que Snowball ce n'est pas du tout la même shape, Topaze est bien plus léger & donc, si cetais Snowball qui faisais sa 1 Fois par semaine, la je pense qu'il pourrais y avoir des consequences pour ses hanches. Mais Amélie, ne t'en fais pas, 2 fois par année tu ne risques rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites