Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Après un bon repas bien travaillé avec son nouveau Aikiou... voila de quoi avait l'air mon ti pout... le chat la dedans, ben il est simplement paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ça pas d'allure Vraiment super ton couple chat/chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils sont bin zen eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est fou! Sur les photos on dirait que le chat est aussi gros que ton chien beau ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Gumby a écrit:c'est fou! Sur les photos on dirait que le chat est aussi gros que ton chien beau ptit couple C'est tellement vrai! Mais non...mon chat fait 20 lbs et Miko en fait 43, l'angle des photos donne cette impression! Pas mal zen oui... j'aurais jamais pensé que mes chats de 4 ans qui capotait à la vue d'un chien s'auraient si vite adapté haha!! Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelle belle vie ils ont, ces 2 là! Ton chat fait 20 livres Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites