laly03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La semaine passé nous sommes allés au National Américain d'afghan en Pennsylvanie. Une super semaine en compagnie de plein d'autres maniaque comme nous!!! Photo de famille de tous le spéciaux 2 petits monstres de 3 mois de l'élevage Deloubelle Notre beau Draco, fils de Nora et Melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 My God qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Touts ces afghans en même temps Ça dû faire un méchant party de toilletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matilda 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Est-ce que c'étais a Hershey au convention center ? Connaissez vous l'élevage Marquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 De toutes les couleurs... C'est du sérieux, la juge fait son choix Le beau Chip, fils de notre Sonic La princesse dans sa chambre d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kiracesar a écrit:Est-ce que c'étais a Hershey au convention center ? Connaissez vous l'élevage Marquis ? Non c'était à Lancaster. Oui je connais très bien Lucie, Allain, Aline et Christian. Ils étaient la eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Draco est vraiment flamboyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est bien cute un afghan dans sa jeunesse Un vrai show de beautés tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci pour ta réponse Lally, mon conjoint travaille avec l'éleveur de Marquis chez Solarium de paris et justement j'étais a Hershey en pennsylvannie pour une convention de toilettage et mon chum ma dit que c'étais a la meme place, mais je n'y croyais pas. Finalement javais ben raison ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 WOW belle photo mais il manque la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ça en fait des lévriers afghans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow! Vraiment magnifique cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Es-ce Pinky dans la cage à coté de Draco? Maudit que ca lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui Smouc-girl c'est bien Pinky à côté de Draco!! Pinky est tellement gentille, elle est super sociable et toujours de bonne humeur. Elle nous a fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'menuie de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Brakia je t'ai envoyé des photos d'elles sur ton email, les a tu reçu?? Elle est vraiment spectaculaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites