SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quand mes chiens jouent , ils se mettent toujours sur wendy est ce que c'est parce que c'est la plus faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SnowBall a écrit:Quand mes chiens jouent , ils se mettent toujours sur wendy est ce que c'est parce que c'est la plus faible ? elle est possiblement très soumise, ou facile à dominer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est extactement le cas !! donc c,est bien parce que c'est la plus faible des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si elle est soumise, en plus d`être la plus la plus petite ( je présume, là) , prends garde que les jeux ne tournent pas au vinaigre! TU dois pouvoir arrêter la game à tout moment facilement, sinon, c`est que TU n`a pas le contrôle et ça peut dégénérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je peut très bien les arrêter , si sa dégénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites