SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Jinny 8 mois photos prise le 25 sepembre 09 Et Samantha (en manque de fourrure) a Chomedey avec sa manieur Emily Burdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah ben j'ai vu Samantha à Chomedey! J'étais pas certaine si c'était un de tes chiens, mais je le trouvais beau en mautadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 De belles petites bêtes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aime beaucoup la belle Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très jolies tes filles Sylvie! J'ai toujours eu un petit faible pour les jaunes mais Sam est très à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelles belles chiennes ! Jinny a une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow, Jinny est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aime beaucoup tes labradors Sylab! Dans mon coin, il y en a beaucoup, mais aucun ne sont aussi beaux que tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Jinny a un regard tellement tendre. On l'aime juste à la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je n'ai plus de bébés hein ok ok je me garde un ti fille dans la porté de Melinda Amilab Floria Gloria "Flo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je trouve que tout est dans le regard de cette belle Jinny, une belle tête à bécoter c'est certain Je crois aussi avoir vu Samantha à Chomedey mais j'étais sur le nerf entres mes runs d'agilité, je suis passé rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci mes chiens ont tous le regard doux typique du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jinny deja 8 mois !! Messemble que ca ne fait pas longtemps qu'elle est née ! woow sa passe vite ! Elle sont superbe belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop vite c'est ça que je disais je n'ai plus de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites