cathymartel 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai trouvé ça sur Kijiji.... C'est surement une attrappe... Citation :message du contrôle d'élevage canin du Québec avis au éleveur canin sois familiale ou prive.une entreprise qui inspecte et contrôle les élevage canin au Québec. nous émettons une certification au éleveur de qualité qui respect bien les norme de la C.E.C.Q. Ses a dire que nous inspectons les lieu, nous comptons et enregistrons dans nos dossiers le nombres de reproducteur(trisse), nous vérifions la sante de chacun et vérifions leurs confort et leurs bien-être. cette démarche vous permettras d'obtenir votre certificat prouvent que votre élevage est en règle, inspecter et contrôler par la C.E.C.Q. des frais de 300$ seras exiger lors de la première visite de l'inspecteur valable pour 2 ans. nous donnons aussi une formation d'élevage pour les débutant dans ce domaine et qui veule faire bien les chose l'instructeur est éleveur elle même depuis 10 ans et donc pou ras avec plaisirs vous transmettre quelle que bon conseil. Contrôle d'Élevage Canin Québec a pour objectif d'encourager les bon éleveur canin et éliminer les mauvais éleveur (usine a chiots) trop nombreux aux Québec pour plus d'information je vous invite a visite notre site web: www.controle elevage canin du québec.qc.ca nous vous remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 http://www.controleelevagecaninquebec.ca/ C'est vraiment vraiment n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 cathymartel a écrit:J'ai trouvé ça sur Kijiji.... C'est surement une attrappe... Citation :message du contrôle d'élevage canin du Québec avis au éleveur canin sois familiale ou prive.une entreprise qui inspecte et contrôle les élevage canin au Québec. nous émettons une certification au éleveur de qualité qui respect bien les norme de la C.E.C.Q. Ses a dire que nous inspectons les lieu, nous comptons et enregistrons dans nos dossiers le nombres de reproducteur(trisse), nous vérifions la sante de chacun et vérifions leurs confort et leurs bien-être. cette démarche vous permettras d'obtenir votre certificat prouvent que votre élevage est en règle, inspecter et contrôler par la C.E.C.Q. des frais de 300$ seras exiger lors de la première visite de l'inspecteur valable pour 2 ans. nous donnons aussi une formation d'élevage pour les débutant dans ce domaine et qui veule faire bien les chose l'instructeur est éleveur elle même depuis 10 ans et donc pou ras avec plaisirs vous transmettre quelle que bon conseil. Contrôle d'Élevage Canin Québec a pour objectif d'encourager les bon éleveur canin et éliminer les mauvais éleveur (usine a chiots) trop nombreux aux Québec pour plus d'information je vous invite a visite notre site web: www.controle elevage canin du québec.qc.ca nous vous remercions En rouge toutes les fautes que j'ai trouvé!! En bleu une ÉNORME faute de syntaxe. Sa sonne l'arnaque en maudit ou un morron qui avait du temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le site a pas l'air d'avoir bin des fautes lol, a dates avec une lecture rapide pas vu de faute Citation :Le Contrôle de l'élevage canin du Québec est un organisme visant essentiellement à encourager les bons éleveurs du Québec. mais Citation :Notre but est la sécurité et le bien être des chiens d'élevage, qu'il soit composé de chiens croisés, typés ou de pure races. ish la définitions de bons éleveurs devraient leur être mieux expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Une belle arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nous en avons déjà parlé ici: /parlons-chiens-f9/cecq-sur-kijiji-t18281.htm?highlight=cecq Et sur ce site: http://actions-animaux-qc.actifforum.com/on-ne-sait-pas-ou-mettre-le-sujet-il-va-ici-f38/cecq-excuse-t1161.htm C'est p-e la relève d'Anima-Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Annjos a écrit:Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes... C`est qui ça, ELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Fathia Rouleau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pis on est-tu supposées la connaître, elle? Heille, pas de fautes tu dis? >>Enfin voici la seule façon d`irradiquer ces activités intolérables.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Zouzoune a écrit:Pis on est-tu supposées la connaître, elle? Heille, pas de fautes tu dis? >>Enfin voici la seule façon d`irradiquer ces activités intolérables.>> lol j'ai pas tout lu j'ai arrêter à la phrase que j'ai citer et qui ma horrifier lol. Mais bon celle là son correcteur automatique de word n'a pas dû la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et c'est qui leur 'professionnel'' d'Élevage qui donne des cours aux débutants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Anne-Liise a écrit:Et c'est qui leur 'professionnel'' d'Élevage qui donne des cours aux débutants?? sa doit être celle qui est un bon éleveur de croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Annjos a écrit:Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes... Il faut être membre et connecté pour lire cette section... Mais sait-on jamais qui est membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alex-harley a écrit:Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k Je ne sais pas qui est Gabriel dufour.. Mais entoutcas...sa sens très fort l'arnaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 freestylecharly a écrit:alex-harley a écrit:Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k Je ne sais pas qui est Gabriel dufour.. Gabriel Dufour..., c`est plusieurs personnes vivant dans le même cerveau tordu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Zouzoune a écrit:freestylecharly a écrit:alex-harley a écrit:Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k Je ne sais pas qui est Gabriel dufour.. Gabriel Dufour..., c`est plusieurs personnes vivant dans le même cerveau tordu...! c lui qui c'était fait passé pour un policier et qu'il a fait un forum dont tu es partie maintenant je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites