Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Contrôle d'élevage Canin du Québec

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur Kijiji.... C'est surement une attrappe...

Citation :
message du contrôle d'élevage canin du Québec
avis au éleveur canin sois familiale ou prive.une entreprise qui inspecte et contrôle
les élevage canin au Québec. nous émettons une certification au éleveur de qualité qui
respect bien les norme de la C.E.C.Q.
Ses a dire que nous inspectons les lieu,
nous comptons et enregistrons dans nos dossiers le nombres de reproducteur(trisse),
nous vérifions la sante de chacun et vérifions leurs confort et leurs bien-être.

cette démarche vous permettras d'obtenir votre certificat prouvent que votre élevage
est en règle, inspecter et contrôler par la C.E.C.Q. des frais de 300$ seras exiger
lors de la première visite de l'inspecteur valable pour 2 ans.

nous donnons aussi une formation d'élevage pour les débutant dans ce domaine et qui
veule faire bien les chose l'instructeur est éleveur elle même depuis 10 ans et donc
pou ras avec plaisirs vous transmettre quelle que bon conseil.

Contrôle d'Élevage Canin Québec a pour objectif d'encourager les bon éleveur canin
et éliminer les mauvais éleveur (usine a chiots) trop nombreux aux Québec pour plus
d'information je vous invite a visite notre site web: www.controle elevage canin du québec.qc.ca
nous vous remercions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
J'ai trouvé ça sur Kijiji.... C'est surement une attrappe...

Citation :
message du contrôle d'élevage canin du Québec
avis au éleveur canin sois familiale ou prive.une entreprise qui inspecte et contrôle
les élevage canin au Québec. nous émettons une certification au éleveur de qualité qui
respect bien les norme de la C.E.C.Q.
Ses a dire que nous inspectons les lieu,
nous comptons et enregistrons dans nos dossiers le nombres de reproducteur(trisse),
nous vérifions la sante de chacun et vérifions leurs confort et leurs bien-être.

cette démarche vous permettras d'obtenir votre certificat prouvent que votre élevage
est en règle, inspecter et contrôler par la C.E.C.Q. des frais de 300$ seras exiger
lors de la première visite de l'inspecteur valable pour 2 ans.

nous donnons aussi une formation d'élevage pour les débutant dans ce domaine et qui
veule faire bien les chose l'instructeur est éleveur elle même depuis 10 ans et donc
pou ras avec plaisirs vous transmettre quelle que bon conseil.

Contrôle d'Élevage Canin Québec a pour objectif d'encourager les bon éleveur canin
et éliminer les mauvais éleveur (usine a chiots) trop nombreux aux Québec pour plus
d'information je vous invite a visite notre site web: www.controle elevage canin du québec.qc.ca
nous vous remercions


En rouge toutes les fautes que j'ai trouvé!! En bleu une ÉNORME faute de syntaxe.
Sa sonne l'arnaque en maudit ou un morron qui avait du temps a perdre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site a pas l'air d'avoir bin des fautes lol, a dates avec une lecture rapide pas vu de faute

Citation :
Le Contrôle de l'élevage canin du Québec est un organisme visant essentiellement à encourager les bons éleveurs du Québec.


mais Blupaffraid

Citation :
Notre but est la sécurité et le bien être des chiens d'élevage, qu'il soit composé de chiens croisés, typés ou de pure races.


ish la définitions de bons éleveurs devraient leur être mieux expliquer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes...


C`est qui ça, ELLE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis on est-tu supposées la connaître, elle?

Heille, pas de fautes tu dis?

>>Enfin voici la seule façon d`irradiquer ces activités intolérables.>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Pis on est-tu supposées la connaître, elle?

Heille, pas de fautes tu dis?

>>Enfin voici la seule façon d`irradiquer ces activités intolérables.>>



lol j'ai pas tout lu j'ai arrêter à la phrase que j'ai citer et qui ma horrifier lol. Mais bon celle là son correcteur automatique de word n'a pas dû la voir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Et c'est qui leur 'professionnel'' d'Élevage qui donne des cours aux débutants?? doh


sa doit être celle qui est un bon éleveur de croisé heinSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Si ce forum est toujours en lecture publique, faites attention à ce que vous dîtes car elle pourrait vous créer des problèmes...


Il faut être membre et connecté pour lire cette section...

Mais sait-on jamais qui est membre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court Blup PIS QUI FAIT DES FAUTES confus En-t-k Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-harley a écrit:
Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court Blup PIS QUI FAIT DES FAUTES confus En-t-k Siffle


Je ne sais pas qui est Gabriel dufour..

Mais entoutcas...sa sens très fort l'arnaque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
alex-harley a écrit:
Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k


Je ne sais pas qui est Gabriel dufour..


Gabriel Dufour..., c`est plusieurs personnes vivant dans le même cerveau tordu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
freestylecharly a écrit:
alex-harley a écrit:
Ça ressemble aux genres d'annonces au fameux Gabriel Dufour qui s'invente des métiers et des noms et des vies tout court PIS QUI FAIT DES FAUTES En-t-k


Je ne sais pas qui est Gabriel dufour..


Gabriel Dufour..., c`est plusieurs personnes vivant dans le même cerveau tordu...!


c lui qui c'était fait passé pour un policier et qu'il a fait un forum dont tu es partie maintenant je crois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...