lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon sa fait déjà eu une semaine ou deux que j'ai mon nouvel appreil photo et j'ai essayer a maintes reprises de vous poster mes meilleures photo des chiens, mais sa plante toujours alors j'ai abandonner . Donc euh bin tant pis, là sa en ferais BIN trop a mettre . Je vais mettre celle de notre dernière excursion dans le bois, un nouveau sentier pas loin d'ici qu'on a finalement pas aimé, c'est une trail de 4 roue assez passante et laisser les chiens lousse a fini par être un stress de peur qu'un 4 roue nous arrive dans face. Fec on a rebrousser chemin et on va trouver autre chose lol. Je vais aussi pouvoir tester votre sens de l'observation entre les photos de la promenade et du miracle lol Pepper qui a chaud lol Spoiler: Kimo qui est PLUS qu'heureux lol Spoiler: Ah ah remarquer bien les pattes de Kimo (mes parents l'ont pas trouvé drôle en plus c'était des genre de swomp puante , mais en revenant on l'a fait marcher un peu dans les herbes hautes et il était BIN propre rendu a maison lol ) Spoiler: De beaux oiseaux chez nous, un matin y'en avais 5, mais elles sont toutes parties quand je suis sortie, là y'en avait que deux. Bin oui de jolies tourterelles (désolé pour la qualité je les ai pris au travers de la fanêtre car aussitôt j'entrouve la porte elle déguerpissent!!!!!) Spoiler: Pepper tout nu Spoiler: ET LE MIRACLE!!!!!!! Spoiler: Bin oui c'est la PREMIÈRE FOIS depuis que j'ai Pepper qu'il se couche collé!!!!!!!! D'habitude Pepper tasse Kimo ou Kimo refuse qu'il le touche. Et euh je tiens a préciser que ma robe de chambre avait tomber par terre et que Pepper la placer ainsi et le ti truc bleu qu'on voit sous mon lit a gauche c'est un haut de pyjama dans le même tissus que la robe de chambre et c'est PEPPER qui l'a fait tomber de ma malle à linge et la placer pour pouvoir s'y coucher et j'ai pas eu la force de leur enlever ce petit confort Là la robe de chambre est pas super droite, mais c'est parce que Kimo la déplace, sinon Pepper la place BIEN PLANE lol. Kimo qui veut faire dodo et qui fait dodo les yeux pas fermé au complet lol Spoiler: ah et désolé pour le cône de Kimo, il se lèche toujours la patte et il a maintenant trouvé le truc pour enlever les bandages que je lui faisais, je pouvais pas les faire mieux!!!!! J'espère arriver a fermer ma porte de chambre sans les déranger sinon Kimo va sortir comme toujours lol. Ah et j'attend vos réponse pour la devinette du début :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils sont cute tous les deux collés Pepper a le corps long ou c'est l'effet de la photo ? Il a un port de tête très fièr beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pepper Le truc bleu sur les photos des oiseaux, est-ce que c'est le bandage de Kimo ?? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Awwwwwwww ! Trop cute fesse à fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 gin a écrit:Ils sont cute tous les deux collés Pepper a le corps long ou c'est l'effet de la photo ? Il a un port de tête très fièr beau bonhomme Je crois que c'est l'angle de la photo car son corps est proportionnel en tk il me semble Pour le truc bleu Mika c'est un Kong Wubba lol Que Pepper a pris soin de déshabiller à moitié Personne n'a trouver ce que Pepper a briser hier alors :P, vous avez pas un bon sens de l'observation D'après moi Same va le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pixel a écrit:Son collier? wais BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Je gagne quoi? Un gros prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lol quand je suis arrivé pour souper hier, ma mère me dit y\'é où le collier a Pepper hein, et moi je venais de l\'appercevoir par terre dehors lol. Soit que ma mère lui avait mal mis ou que les chiens ont jouer et que la clip a lâcher, pis après bin Pepper a fait ce qu\'il préfère. Donc il a bouffer la clip de plastique, il a scrapper les DEUX boutes . Là Pepper a le collier de Kimo quand il était bébé on a pas retrouver son autre lol. Vivement que je reçoivent les nouveaux cette semaines lol euh pour le prix je peux pas te donner grand chose a part une photo exclusive de mon Peppette que pratiquement personne ici a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah une photo de Peppette, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pixel a écrit:Bah une photo de Peppette, je suis preneuse. ok je vais te l'envoyer par mp :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore la face de Pepper sur la photo tout nu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 PEPPETTTTEEEEE 5 dodo Le collier c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Same a écrit:PEPPETTTTEEEEE 5 dodo Le collier c'était facile lol ouais je savais que tu le trouverais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'espère bien que tu n'enlèves pas les morceaux de linge que le pauvre Pepper a pris soin de sélectionner ....pour son confort Kimo et son léchage....as-tu essayé avec un bas assez long bien collé sur la patte? J'ai le même problème avec Delfie pour le léchage d'une patte et elle ne réussit pas à enlever le bas. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Clouso a écrit:J'espère bien que tu n'enlèves pas les morceaux de linge que le pauvre Pepper a pris soin de sélectionner ....pour son confort Kimo et son léchage....as-tu essayé avec un bas assez long bien collé sur la patte? J'ai le même problème avec Delfie pour le léchage d'une patte et elle ne réussit pas à enlever le bas. Clouso. il a réussis a enlever le bandage que j'ai appris a faire en cours et qui est complètement taper dans le poils et qui ne PEUX PAS desendre. Je suis pas certaine qu'un bas fonctionnerais, mais je peux essayer au point où on en est lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites