Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ce matin, je n'ai que du ménage à faire; je serais bien allée faire un tour dans un café canin avec Edouard et Bill mais, y en a-t-il sur la rive-nord? Sinon, ben, on ira faire le tour des Mondou en espérant s'y faire des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Non desoler j'en connais pas mais je fais du tres bon café! Jai vue Fiona hier chez Heidi! Belle cocotte Mais torieux que ca fait bouger les tables de salons et ca nettoye les dessus de table itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben non y'a rien pentoute sur la Rive-Nord...C'est vraiment platte! Me semble que nous avons la population pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Lalune, c'est noté, on ira goutter à ton café un de ces quatres! Sonia, quoi!? Tu te cherches une partner pour ouvrir un café canin!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Annie a écrit: Sonia, quoi!? Tu te cherches une partner pour ouvrir un café canin!? Si tu savais le nombre de fois que j'y pense...A un moment il y avait plein de maisons à saveur commercial dans le Vieux St-Eustache, je le voyais tellement là mon café canin!!! Mais je sais que je n'ai pas la fibre de l'entrepreuneur...Mais je suis prête à aider, mais pas m'embarque moi-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'en partirais un n'importe quand... il ne me faut que des investisseurs! (ou donateurs....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Les Belles de Gérandes, ce n'est pas un Café canin aussi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sstandard20 a écrit:Les Belles de Gérandes, ce n'est pas un Café canin aussi ça??? Non malheureusement, une boutique accessoires-nourriture et toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sonia a écrit:sstandard20 a écrit:Les Belles de Gérandes, ce n'est pas un Café canin aussi ça??? Non malheureusement, une boutique accessoires-nourriture et toilettage. Ah ben......dire que j'ai pensé sérieusement ouvrir un Café Canin à Laval....la seule chose est que je ne savais pas si ça fonctionnerait bien et de deux, seulement avec mon toilettage, je peux faire "Mon" horraire... Ouvrir un Café avec un toilettage...on doit être plus qu'une et les employés ne sont pas toujours fiables alors j'ai préféré ouvrir seulement un toilettage "qui en passant fonctionne à merveille"....J'aurais peut-être été partante avec quelqu'un de fiable! Par contre..il y a des avantages d'être deux mais aussi des inconvénients......Peut-être un jour un deuxième commerce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites