Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

PM4 Abces, mon vieux chien de 12ans ÉDIT OPÉRÉ DEMAIN

Messages recommandés

La dent était bien cassé au final ....

je me suis inquiété toute la journée a 3 heures j’ai appelé pour avoir des nouvelle et aller chercher mon chien, il était réveiller, tout a bien été, venez le chercher … a 3 :45 je partais à la maison avec mon chien!!!!

Je suis bien contente.

Bon il tombe quelques fois dans maison et n’est pas capable de se relever ….mais sa va venir, la, il a un 10 jour d’anti-inflammatoire pour ca crise d’arthrose, le vet pense ca aussi, et 7 jour d’antibiotique pour sa dent et gencive!!!!

il est tough ce chien, il en a vu de toute les couleurs et n'est pas a sa premiere anesthésie ... (entrepion, stérilisation, dysplasie de la hanche, maintenant sa dent extraite)

Yes bon vieux toutou à la maison Câlins

Je viens de tomber sur ce post, je suis VRAIMENT contente de voir que tout a bien été!!!

Quand tu parlais d'opération pour la dent, et que tu avais peur qu'il reste sur la table.. j'avais les mêmes inquiétudes quand Shanti était en salle d'op. J'ai passé 5h à pleurer dans la salle d'attente (pas question que je sorte de là!!), j'étais sur le bord de mourir du coeur jpense à force de stresser de même :P Pas facile pas facile..

Bon rétablissement à ton gros toutou!!!

Câlins

Super, ces bonnes nouvelles! Yes
Chaceuse, ton vieux pitou n'a pas de problèmes avec les anti-inflammatoire.
Ma pauvre Delfie part en diarrhée et ne peut se retenir.
Clouso.

Clouso a écrit:
Super, ces bonnes nouvelles! Yes
Chaceuse, ton vieux pitou n'a pas de problèmes avec les anti-inflammatoire.
Ma pauvre Delfie part en diarrhée et ne peut se retenir.
Clouso.
non moi sa va bien ...une chance parce qu'il en prends depuis qu'il a 6 ans ..bon pas en permanance, mais des séances de temps e jour ...

du a sa dysplasie et arthrose!!

Câlins la il dort mon gros bébé ...

Ouff.. Je suis tellement contente de savoir qu'il est a la maison et que tout a bien été!! Câlins

Ouf...je suis soulagée et très très contente que Simba soit de retour à la maison! Câlins

Oh je viens de voir le post, ouff.... je te comprends d'avoir été sur le stress, très contente aussi que tout est ok maintenant thumright

Aujourd'hui il est top shape ..

il marche, il se leve, fait ces besoin, se couche, mange et bois tout seul comme un grand!!! Comme AVANT Câlins

YesYes

Oh wow!! Je suis tellement contente pour toi et Simba, c'est rassurant!! Yes

MC

• Créer...