Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je ne me souviens plus si je vous avais envoyé ces photos... L'automne qui commence, la température idéale pour le Mastiff!! Je vous en promets des nouvelles plus tard. Annie Qu'il est cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils sont superbes ! Le tout dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment mignon, le petit puppy Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ooohh..... La belle grosse face sur la premiere photo!!!!! Ma mere trouve qu'il ressemble a Capi. C'est qui sur la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:Ooohh..... La belle grosse face sur la premiere photo!!!!! Ma mere trouve qu'il ressemble a Capi. C'est qui sur la premiere photo? Elle!!! ... c'est ma Lily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbes les photos! Tu as vraiment de beaux chiens Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques, comme toujours! Jai eu la chance de voir la belle Fiona hier, quel beau chien calme et bien dans sa tete! Je lui ai fait de grosses colles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci tout le monde!! Jaelle, oui, j'adore cette chienne. Hyper équilibrée sous tous les aspects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites