Globis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nouveaux trucs à montrer à nos chiens. A quand le premier mondial billard canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 , le tapis de la table de billard, ho la la. Le toutou a de belles grandes griffes. Mais, tout un exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est hot, j'aime la facon dont il donne le coup avec sa patte et regarde la boule partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est meilleur que moi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop drole il est meilleur que moi, il pourrait me donner des cours loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites