Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est aujourd'hui!!!

Messages recommandés

Invité

Eh oui! Jeudi, un nouveau petit chien se joindra à notre famille. Plus les jours passent et plus j'ai hâte. Je ne sais pas comment Pixel va réagir, mais elle a tellement bon caractère que je ne serais pas surprise qu'elle accepte de partager son pouf royal.

Quand la nouvelle créature sera chez moi, je vous le présenterai officiellement. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il vient d'ou cette petite perle qui vous a finalement fait prendre votre décision? à moins que tu préfères attendre son arrivée? mais on se doute tous pas mal qu'il sagit d'un chi... En tk, tu as été vraiment chanceuse de trouver le bon éleveur qui avait le bon petit pour vous en si peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chi? Siffle Hein? Siffle Comment tu as deviné? mdr

Oui, c'est un chi. Il a presque 6 mois et il a déjà été vendu, mais la personne qui l'avait ne l'a gardé que 3 semaines (séparation, il paraît). L'éleveuse l'a repris et elle a envisagé de le garder comme reproducteur, mais elle a décidé de le vendre (presque parfait, mais pas tout à fait).

Il a tout ce que nous voulions. Il a un tempérament exceptionnel, il ne jappe pas, il est habitué de se faire manipuler par une petite fille de 5 ans, il vit avec d'autres chiens (l'éleveuse a des gros chiens), il a été stérilisé jeudi, il a reçu tous ses vaccins, ses parents ont été testés pour les rotules et le coeur, et en plus, il est mignon comme tout. amour

Si nous n'avions pas pu avoir ce chien, nous aurions dû attendre jusqu'au mois de février avant d'en avoir un qui correspond à ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahouuu..... chanceuse un nouveau ti-chichi d'amour!!!

F É L I C I T A T I O N S Yes

Oublie surtout pas les photos hein??? j'ai assez hâte de le voir, tu vas tomber en amour avec cette merveilleuse race coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureuse pour vous!!!!!!!!! Content Vous tomberez en amour fou avec lui je suis sur et certaine! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation!!!!!!!!!!!!
et prives toi pas de dire qui est l'éleveur, un éleveur de chi qui teste, comme j'ai dit souvent, j'en ai pas rencontré encore.. alors ça fait une bonne référence à donner et ya tellement de personnes qui cherchent des éleveurs de chi!!!!!!!!!!

et oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dans 4 dodos!

À ma connaissance, il y a deux éleveurs qui testent. La Rose des Vents, là où je prends mon chien, et Berco.

Pour les photos, c'est certain que je vais en mettre quand Chili sera chez nous. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vois sur ton avatar qu'il semble tout mignon!!!
J'ai bien hâte que tu nous montres des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 dodos!

J'ai hâte de vous le présenter, mais ça n'ira pas avant vendredi... à moins que je me couche tard jeudi soir. Siffle

Je n'en reviens pas comme je suis excitée et l'attente ne m'aide pas à me calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja excitée pour toi alors je peux imaginer à quel point tu l'es mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel....... 2 DODOS razz j'ai hâte de lire tes commentaires sur ton petit chichi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, 2 dodos! Yes

Je suis en train d'installer le X-Pen et de disposer le lit, le coin pipi, le coin repas et les jouets du p'tit nouveau.

Et je suis en pleine réflexion sur mon organisation avec deux chiens. Pixel dort maintenant dans une cage la nuit (elle faisait trop de bruit dans son lit dans notre chambre) et j'aimerais bien la mettre dans le X-Pen avec le chi quand les deux seront bien habitués l'un à l'autre. Le problème, c'est que j'ai peur qu'elle bouffe le Pee-Pad. heinfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... moi quand j'ai eu Cookie, pas question que Toby s'approche du pee-pad, pour pas qu'il aille faire ses besoins dessus tsé Siffle

Là si Pixel est pogné dans le x-pen, isshh... il pourrait être tenté effectivement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que je pourrai enlever le Pee-Pad la nuit dans quelques semaines. Chili va avoir 6 mois la semaine prochaine donc, en principe, il peut se retenir assez longtemps.

En tout cas, je verrai bien ce que je vais faire et comment je m'organiserai. Si ce n'est pas possible de les faire dormir ensemble dans le X-Pen, Pixel continuera de dormir dans sa cage. Je sais qu'elle n'y est pas malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, tout est prêt pour accueillir Chili. Si tout se passe bien, il devrait être ici vers 19 h, juste au bon moment pour rencontrer les enfants avant qu'ils se couchent.

Si vous êtes chanceux, je vais avoir le temps de prendre des photos en soirée et de vous montrer notre nouveau trésor.

J'ai trop hâte! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non, demain, jeudi le 1er octobre de l'année 2009. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation, j'aime beaucoup cette race aussi,j'en avait un chez ma mère et elle se couchait toujours avec moi. sourire
J'ai bien hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin le jour J. arrrg

Est-ce que j'ai bien dormi? Pantoute, je suis réveillée depuis 5 h ce matin. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Enfin le jour J.

Est-ce que j'ai bien dormi? Pantoute, je suis réveillée depuis 5 h ce matin.


Tu est tellement chanceuse passe une belle journée et vite vite les photos

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Oublie pas de venir nous raconter et des photos si tu peux clin d'oeil

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sourire

Chanceuse !!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement excitant aller chercher nos petits amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, c'est cute de voir ton excitation mdr

J'ai hâte d'avoir des news !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand jour :)

Je vais penser à toi.. C'est un moment très excitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post...

CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!! arrrg

Tricolore en plus, c'est tellement beau!!!!!

Ca me rappelle des beaux souvenirs!!!!! amour

On veut plein de photos, là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben ton petit doit etre rendu chez toi maintenant !
profites bien de ce moment précieux
et reviens nous dire comment ça c'est passé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! amour

Je n'ai pas de mots!

JE SUIS EN AMOUR! coeur

Il est là, si petit, si mignon, si attachant. Sa petite queue bouge tout le temps, il nous donne des bisous, il semble déjà nous avoir adoptés. amour

Il a conquis le coeur de mon chum en 2 secondes, lui qui me disait, il y a quelques mois, que je devrais travailler fort pour le convaincre d'avoir un chihuahua.

Les enfants ont donné plein de bisous au chipounet avant d'aller se coucher. amour

Quelle belle addition à notre famille! thumright

Les présentations officielles avec Pixel n'ont pas été faites, on laisse un peu de temps au p'tit nouveau pour s'habituer. D'ici la fin de la soirée, on va les présenter l'un à l'autre.

Bon, je retourne voir Chili qui pleurniche pour se faire prendre. Ange

Vous aurez des photos demain, il n'y a pas assez de lumière ce soir pour arriver à un résultat satisfaisant. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi..... la piqûre a encore frappée Sifflerazz

C'est petit han? lol

Caline de bine, j'ai hâte de voir des photos grrr2razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
C'est petit han? lol


Mets-en! Pixel a l'air d'un monstre à côté. affraid

Les présentations ont été faites. Pixel a trop bon caractère. Le chipounet lui a grogné après et même si elle est 4 fois plus grosse, elle a été impressionnée. Ils se sont sentis et je pense qu'on peut affirmer qu'ils s'acceptent bien. Pixel a fait des appels au jeu au petit, mais il était trop fatigué pour embarquer. Il a préféré dormir dans mes bras. amour

Là, il braille et je pense qu'il va pleurer cette nuit, mais on va le laisser dans son X-Pen et fermer la porte pour l'entendre le moins possible.

Voilà, la première soirée de Chili à la maison s'est bien déroulée. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention de ne pas en faire un "bébé de bras"

Génial que tout se passe bien!! Vivement les photos maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Fait attention de ne pas en faire un "bébé de bras" [img]


Je seconde, nous on s'était bien fait averti par l'éleveure, vous pouvez le gâter mais dans la maison il a 4 pattes pour marcher thumright

J'ai tellement hâte de voir les photos aussi, oublie pas là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne vous inquiétez pas, mon chien ne sera pas un chien à bras. Je n'ai pas le temps, ni l'envie d'avoir un chien dans les bras tout le temps. Hier soir, on s'est gâtés et je n'ai pas l'intention d'arrêter de le prendre sur moi quand je regarde la télé.

Bon maintenant, pour la première nuit, tout s'est bien passé. Monsieur n'a pas fait pipi (il a fait dehors avant et après la nuit), mais il a fait une petite crotte à côté du Pee-Pad. hein Je vais peut-être lui mettre un journal pour qu'il comprenne puisqu'il est habitué avec ça. Anyaway, mon but est d'éliminer le Pee-Pad dans le X-Pen éventuellement. Je veux qu'il fasse ses besoins dehors sauf par grands froids.

Si je réussis à prendre des belles photos aujourd'hui, je vous les montre, c'est promis.

Ah j'oubliais, ma fille l'appelle le p'tit chien wawa (chihuahua). Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros coup de foudre alors sourire

Wawa, c'est mignon comme surnom mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je veux qu'il fasse ses besoins dehors sauf par grands froids.



N'oublie pas qu'avec un chien c'est tout ou rien. Si tu l'habitue a faire ses besoins uniquement dehors, mais que par grand froid tu accepte qu'il fasse sur pee-pad. Tu aura rapidement des problemes de propreté.

Puisqu'ont vit au Quebec et que 9 mois par année ont gele a l'exterieur, je ne me casse pas la tete, Pumpkin fait uniquement sur pee-pad, c'est sa litiere, comme un chat. Il fait dehors lors de nos sorties jeux, mais ca ne signifie rien pour lui. Si j'habitais dans un pays chaud a l'année, la question se poserais pas, il ferait comme les autres chiens..

Lorsque j'ai adopté Pumpkin, c'etait en Juin. J'etais tellement sur qu'il allait supporté l'hiver sans probleme, comme les autres chiens que j'ai connu.

Bein non! C'est reellement un p'tit mexicain dans l'ame! mdrSiffle en dessous de 22 dans la maison il a des petits spasm dans le corps, donc tu imagine l'hiver.. Il gele autent que nous les humains sinon plus.

Pumpkin n'a presque pas de poils sur le ventre, donc je n'est pas de mal a le croire lorsqu'il a froid. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se soit bien passé...et qu'il ait conqui le coeur de ton chum!!!!! Siffle

J'ai trop hâte de voir les photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
N'oublie pas qu'avec un chien c'est tout ou rien. Si tu l'habitue a faire ses besoins uniquement dehors, mais que par grand froid tu accepte qu'il fasse sur pee-pad. Tu aura rapidement des problemes de propreté.


Chez l'éleveuse, il allait dehors 3 fois par jour et ça paraît, il fait pipi aussitôt qu'on le met dehors. C'est certain que je vais m'ajuster si je vois qu'il a trop froid, mais pour l'instant, on fait des petites sorties pipi et ça se passe bien.

Là, il a son Pee-Pad dans le X-Pen, mais s'il continue à faire ses besoins dehors, je vais pouvoir l'éliminer. Et si je lui permets le Pee-Pad quand il fera froid, ce sera dans une pièce fermée (l'atelier) et il ira à cet endroit seulement pour ses besoins. Je pense qu'il peut comprendre le principe.

En tout cas, je vais y aller au jour le jour et je m'ajusterai en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il a conquis le coeur de mon chum en 2 secondes, lui qui me disait, il y a quelques mois, que je devrais travailler fort pour le convaincre d'avoir un chihuahua.


Mon chum ne voulait rien savoir d'un chihuahua mais Juliette a conquis son coeur. C'est ça le pouvoir des chihuahuas! amour

J'ai hâte de voir des photos, j'ai aussi une tricolore et j'adore cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Ah j'oubliais, ma fille l'appelle le p'tit chien wawa (chihuahua). Crampé


Trop cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Pixel a écrit:

Ah j'oubliais, ma fille l'appelle le p'tit chien wawa (chihuahua). Crampé


Trop cute coeur


chien wawa, c'est vrai que c'est cute! mdrcoeur

Pour ce qui est des besoins dehors vs. pee pads, comme tu dis, vous allez vous ajuster avec le temps, c'est normal. Il n'y a pas un chien pareil a un autre, autent sur l'education que sur tout le reste, il y a toujours une adaptation avant d'etablir la routine. Content

J'ai jamais été aussi amoureuse de ma vie que depuis que j'ai un chihuahua, je passe mon temps a lui dire ''Je t'aiiiiiime'', sans raison particuliere. Je lui fais des massages pendant qu'il s'étire le matin, le met moi-meme dans son lit le soir. Il est toujours couché sur le fauteuil avec moi le soir, et lorsque je vais le couché, je lui dis ''dodo'' et il se retourne sur le dos pour que je le prenne et le depose dans son lit. mdr

J'arrete pas de le regarder parce que je le trouve teeeeellement mignon, adorable, beau... Ont se comprend d'un simple regard.. Je sais toujours ce qu'il pense. Ont s'entend comme deux amis, ont adore jouer ensemble.. Bref.. J'ai jamais été folle de meme d'un animal, et meme d'un etre humain tout court. confusCâlinsdrunken Je me reconnait pas moi-meme depuis que j'ai Pumpkin dans ma vie.

Et d'apres ce que je lis des commentaires de beaucoup de proprietaires de Chihuahua, ca semble etre tout a fait normal. Je pense qu'il ont un pouvoir et une emprise envers leurs humains. Siffle
Faut dire que c'est une des plus vieille races du monde, ils sont petits mais ils ont tout de ce qu'un humain souhaite chez un chien. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...