Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est aujourd'hui!!!

Messages recommandés

Invité

Je suis en lune de miel avec mon chipounet. amour

Non, mais je l'aime ce chien-là! affraid

Je pense que les chihuahuas ont cet effet chez les humains parce qu'ils sont très petits, comme des chiots ou même des bébés humains. On n'a pas le choix de s'attendrir devant une si petite bête. Je regarde mon chum aller avec Chili et d'après moi, il se surprend lui-même à l'aimer autant.

Et finalement, j'ai décidé de le laisser faire ses besoins sur le Pee-Pad parce qu'il fait un temps de merde depuis qu'il est ici. Je trouve ça archi simple de juste changer le Pee-Pad et de ne pas avoir à le sortir dehors.

Quant à Pixel, elle se fait bosser par le p'tit. Crampé Sans blague, c'est lui le chef, mais ils s'entendent à merveille. Ils ne sont jamais ensemble sans supervision, mais je pense que nous pourrons bientôt les laisser s'amuser seuls. thumright

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu de chihuahua avant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu de chihuahua avant. razz


Je te comprends tellement amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Pixel a écrit:
La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu de chihuahua avant. razz


Je te comprends tellement amouramouramour


Moi itou razzYes

On arrête pas de se dire qu'on aurait du avoir une tite bête de même avant, c'est ben trop cool un ti-chien-wawa coeur

Je crois aussi que c'est leurs petitesses qui font cet effet là, quand je le regarde mon ti-Cookie dans le creux de mes bras et que je vois ce tout tout tout petit museau de souris là, je fond amour

c'est tellement minuscule, surtout les tites pattes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'enfant et je me suis effectivement découvert un coté maternel insoupsonné, depuis que j'ai adopté mon chien-wawa.

Ca m'a donné un coup de vieux au fond de moi-meme.. Et je m'assume a 100% mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
J'ai pas d'enfant et je me suis effectivement découvert un coté maternel insoupsonné, depuis que j'ai adopté mon chien-wawa.


Tant que tu ne te mettras pas à promener Pumpkin en poussette, c'est correct. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le chien-wawa, il est tellement cute. amourenamour

Vous me donnez tellement le goût d'avoir une petite chi tout poilue. droll

Pis dernièrement mon chum me disait qu'il comprenait que ce serait mieux avoir deux chiens. Je n'en revenais pas, lui qui est allergique aux chiens autre que le nôtre. razz

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
EviLQuicK a écrit:
J'ai pas d'enfant et je me suis effectivement découvert un coté maternel insoupsonné, depuis que j'ai adopté mon chien-wawa.


Tant que tu ne te mettras pas à promener Pumpkin en poussette, c'est correct. Crampé


Je suis pas encore rendu ca et ne le serais jamais, il est avant tout mon chien! Crampé Il ne dort pas non plus dans un berceau et ne porte pas de vetement, autre que pour le garder au chaud s'il le faut. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...