SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voila la belle Mélinda a 35 jours de gestation et commence seulement a grossir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est tellment belle.J'aime vraiment sa face. je ne suis pas très labrador..Mais mélinda est mon coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Deja gestante la melinda?? J'en perds des bouts, elle est rendue a quel age? :P Elle est belleee! Pas tres tres lab moi non plus, mais les tiens, ils ont vriament quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle a les yeux tout doux sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Roxy a écrit:Deja gestante la melinda?? J'en perds des bouts, elle est rendue a quel age? :P Elle est belleee! Pas tres tres lab moi non plus, mais les tiens, ils ont vriament quelque chose! Mélinda va avoir trois ans le 12/03/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 OMG ! Les yeux ! Les yeux ! Elle est une très jolie future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Bambi heureuse de d'avoir rencntré a Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est magnifique ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tante Mia dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites