mimis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ce matin je suis allée chez mon vet pour chercher qq chose pour Maggie et il y avait un monsieur qui allait faire euthanasier le caniche nain de son père mourrant. J'ai entendu une conversation qu'il avait avec une femme qui disait ça n'a pas de bon sens de la faire euthanasier à cette àge. Je me suis approché et j'ai dit QUOI Sammy caniche nain, 6 ans tout colleux. J'ai dit monsieur attendez, je vais lui trouver une famille, et là la technicienne sort et l'appelle. Je dis à la tech. attendez NON Le monsieur me dit je ne veux pas qu'elle soit mal ou battu ou... J'ai dit non non je vais lui trouver une bonne famille. J'ai appelé un couple d'ami qui m'avait parlé il y a 3 semaines qu'ils voulaient un 2e chien, ils ont dit OUI on arrive. Le monsieur s'est mis à pleurer, la madame qui ne voulait pas pleurait aussi et moi naturellement. Le monsieur s'est fait remboursé, on est allé dehors attendre le nouveau PAPA. Le monsieur était tellement content, il est parti en pleurant son Sammy est sauvé et est parti avec le nouveau papa. Un couple sans enfant amoureux des animaux. Sauvé de l'euthanasie mon beau Sammy il aura une belle fin de vie Dan, Sammy c'est un nom prédestiné à être sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouin, il était presque trop tard moins quart! C'est une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow bravo, quelle belle histoire j'en ai les larmes aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Une chance que tu étais là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'arrivais 5mns plus tard et Sammy était euthanasié Il était tellement mignon, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Et la vie continue mon beau Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ayoye j'en reviens pas!!!!!!!! Je suis toute émue! Tu as été un ange gardien sur le chemin du petit Sammy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mimis!!!!! et un de plus! tiens donc, un Sammy ouf! c'est ce qu'on appelle ETRE À LA BONNE PLACE AU BON MOMENT!!! Que ça a dû être émouvant! Au moins, c'était des larmes de joie! Ma chère mimis, toute sensible, que ça fait chaud au coeur des histoires comme ça! merci mimis pour ta débrouillardise et ton grand coeur! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est tellement génial ça Faudrait avoir plus de nouvelles comme ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça m,étonne pas de toi ! t'es merveilleuse !!!! Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:Ayoye j'en reviens pas!!!!!!!! Je suis toute émue! Tu as été un ange gardien sur le chemin du petit Sammy!!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sauvé In extrémis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bravo mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mimis, tu es sensass! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est un très beau geste sa mimis... une chance que tu était là à ce moment Longue vie à ce petit caniche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci vous me touchez énormément les amis encore de belles années au petit Sammy qui ce soir fera encore des rêves d'avenir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est ce qu'on appelle un heureux hasard du destin en tout cas mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça dût tellement enlever un poids énorme au monsieur . déjà que son père est mourrant , un deuil , ensuite devoir euthanasier le tit chien , car il devait pas pouvoir le garder ou il n'a pas dut trouver personne, oufff , quel soulagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je viens de recevoir un courriel des gens qui ont pris ce petit caniche.ça dit merci car je vis un beau Noel et si tu n'avais pas été là je ne serais plus de ce monde. Elle me souhaite Joyeux Noel avec des wouf woufben oui c'est la petite caniche qui m'a écritj'ai pleuré de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ça réchauffe le coeur un 24 décembre ça !C'est vraiment touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Wow, j'en ai des frissons! Bravo !Sammy a un ange gardien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 HÉ WOWUne super histoireBRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah Mimis...quelle belle histoire.Vient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Wow! Quelle belle histoire de Nöel.. Merci pour lui Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 beau cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je viens de recevoir cette photo de Sammy/Fanny maintenant. Regardez ce beau petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 plein de vie dans ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hon...elle est toute mignonne et Fanny ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est une Fanny, pas étonnant que le nom lui aille comme un gant. Les Fanny ont toutes un ptit keuke chose.... Je blague!!!! Elle est vraiment cute, la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merveilleux d,avoir des nouvelles!!!!! en plus on voit qu,elle est bien toilettée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Elle est toute mignonne la petite Fanny, Oufff elle a eu chaud, ça à pas de classe de se faire euthanasier un 24 décembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pourquoi je n'avais pas lu cette belle histoire. Ce chien semble rayonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un regard qui veut tout dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une petite chienne chanceuse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux être fière de toi Mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites