Sylhan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai fait faire des pompoms aux pattes à Toby, j'adore un vrai ti-caniche et il saute deux fois plus haut depuis qu'il est revenu, yé tout énarvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Toute une star. Beau tit pompom au bout de la queue. Cute. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est très beau comme ça, ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow!!! Ca lui va super bien!!!!! J'aime tellement son poils moi a Toby!! Si tu touchais au poils rugueux de Maya.. C'est tellement deplaisant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est chic comme ça ! Belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Yé donc bien beau - ça lui fait vraiment bien cette coupe Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 WOW!!! C'est vrai que ça lui fait super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Finalement, toute la famille adore cette coupe, même les voisins lol La prochaine coupe comme ça je vais demander les pompoms plus prononçés, on aime ben ça Je sais pas si c'est sa coupe, mais Toby m'épuise depuis ce matin, on a joué avec son maudit Cuz qui couic pu, grosse promenade dans le quartier, sortie en voiture chez la grand-mère, pis là il me gosse encore pour jouer...... ouff...... qui dit que les caniches sont des chiens de mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 IL est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très bien fait! Tu as une bonne toiletteuse lache la pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cette coupe lui va à ravir!!! J'adore les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wow, c'est super beau cette coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sylhan a écrit: qui dit que les caniches sont des chiens de mémères Je sais pas mais Maya est devenu totalement cinglé depuis environ 2 mois, c'est un spring sur pattes, une bombe, elle me rend totalement folle!! Moi qui aime et suis habitué a mon doux et calme Capi et a mon très modéré Pumpkin sage et bien elevé. J'en suis rendu a l'ignoré sans arret, sinon elle me saute dessus, me leche les doigts avec le mognon qui se fait aller de gauche a droite. En tout cas, elle s'est tranformé en gentille démone! Elle est carrement sortie de sa coquille. Evidement ca ne me fache pas, ca démontre sa joie de vivre, mais ouff... je suis heureuse de pouvoir dire a mon pere que c'est "son" chien, quand elle m'enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 wow,, il est vraiment beau mon ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Les pompons lui vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites