Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Nouvelle coupe pour Toby

Messages recommandés

J'ai fait faire des pompoms aux pattes à Toby, j'adore amour un vrai ti-caniche et il saute deux fois plus haut depuis qu'il est revenu, yé tout énarvé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Ca lui va super bien!!!!! Content

J'aime tellement son poils moi a Toby!! Si tu touchais au poils rugueux de Maya.. C'est tellement deplaisant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, toute la famille adore cette coupe, même les voisins lol

La prochaine coupe comme ça je vais demander les pompoms plus prononçés, on aime ben ça clin d'oeil

Je sais pas si c'est sa coupe, mais Toby m'épuise depuis ce matin, on a joué avec son maudit Cuz qui couic pu, grosse promenade dans le quartier, sortie en voiture chez la grand-mère, pis là il me gosse encore pour jouer...... ouff......

qui dit que les caniches sont des chiens de mémères hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


qui dit que les caniches sont des chiens de mémères hum...


Je sais pas mais Maya est devenu totalement cinglé depuis environ 2 mois, c'est un spring sur pattes, une bombe, elle me rend totalement folle!! arrrg Moi qui aime et suis habitué a mon doux et calme Capi et a mon très modéré Pumpkin sage et bien elevé. J'en suis rendu a l'ignoré sans arret, sinon elle me saute dessus, me leche les doigts avec le mognon qui se fait aller de gauche a droite.

En tout cas, elle s'est tranformé en gentille démone! Elle est carrement sortie de sa coquille.

Evidement ca ne me fache pas, ca démontre sa joie de vivre, mais ouff... je suis heureuse de pouvoir dire a mon pere que c'est "son" chien, quand elle m'enerve. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...