Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Podgy, p'tit rescapé de la SCDD

Messages recommandés

Salut la gang! je suis Podgy, c'est mon nouveau nom, j'ai entre 1 et 2 ans, je suis photographié chez Heidi, on viens de me faire un toilettage express (griffe, oreilles, museau), je suis p'tit mais j'en ai dedans!


Il y une semaine, une gentille madame (l'amie de sophienicky) est venue me voir à la fourrière, et ouf, elle m'a trouvé beau malgré mon gros bobo que j'ai sur le dos! Les monsieurs de la fourrière disaient que je n'était pas adoptable Snif à cause de mon bobo... mais sophienicky et la gentille madame se sont obstinées pour m'avoir Content ! Je suis chanceux car ils m'auraient euthanasié, dans une chambre à gaz... Snif Voci mon bobo:


J'ai de la chance, à la maison, j'ai une petite soeur, ben est plus jeune que moi, elle a 9 mois mais en vrai elle est une énorme soeur! c'est une Rot! Je l'aime déjà beaucoup, je vous enverrai des photos de moi et elle collés ensemble amour Comme dernière photo, c'est moi en train de gambader avec mes nouveaux amis chez Heidi Crampé c'est la seule que sophienicky a pu prendre en action! j'suis trop rapide! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu'est-ce qu'il a sur le dos a-t'il été vu par un vet???

Il est mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé bon, j'attendais les questions!

oui oui, mon amie est allée chez le vet:

il était infesté de puces et son bobo sur le dos, la vet pense comme moi j'ai pensé quand je l'ai vu à la fourrière.... que c'est une brûlure qu'il aurait sûbit Triste ... mais la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas une maladie! Il a l'air pétant de santé ce p'tit! Il est sociable au bout! et n'a peur de rien, j'vous dit, il aime tout les chiens, les gros, les p'tits, il n'a pas peur des bruits, du monde...

c'est tout un chien celui-là! mon amie est bien tombée, elle qui voulait un chien qui n'avait pas peur de sa grosse toutoune de Rot! et... évidemment, Podgy est bien tombé dans ses mains coeur

dès que j'ai des photos de sa grande soeur Rot et lui je vous les mets! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tant mieux alors s'il va bien YesYesContent C'est vraiment horrible de faire subir des brulure aux chiens, espérons que ce n'était pas intentionnel, sans doute que le poil repoussera jamais, mais c'est tellement un petit détail Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi qui reviens avec mon petit protégé Contentest-ce qu'il y en a qui aurait une idée de ses races croisées???

on nous a dit le caniche et le bichon mais vous qu'en pensez vous?

présentement, il pèse 6 livres et demi et il a un super bon tempérament! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je diras Westi/caniche.. hum...

Hedberg a tellement aimé joué avec ce ti-pit! :985:coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
moi je diras Westi/caniche.. hum...

Hedberg a tellement aimé joué avec ce ti-pit! :985:coeur


JE dirais de quoi dans le genre aussi! Il est vriament cute ne tout cas! Et il a l'air d'avoir pas mal d'énergie! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
moi je diras Westi/caniche.. hum...

Hedberg a tellement aimé joué avec ce ti-pit! :985:coeur


Crampé ha oui, c'était toi!!!!! mets-en, des vrais chums!!! Câlins j'aime tellement ça voir des chiens s'amuser comme ça! razz ils ont dû tomber de fatigue à la maison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute comique razz

oui du Westi c'est assuré

superbe la petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
elle est toute comique razz

oui du Westi c'est assuré

superbe la petite amour


Siffle heuuuu mimi té tout mélangée!

Podgy c'est un mâle finalement (ben oui... tsé au début j'avais dit que c'était une femelle!! c'est les gars de la fourrière qui avait dit ça et puisque qu'il avait des puces, on ne le prenait pas dans nos bras)

pis la grosse toutoune de lolita Rot, c'est elle la fille!

donc le p'tit c'est le gars et la grosse c'est la fille... capitche mimis ? Crampé

je vous met des photos des deux collés ensemble dès que je la reçois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout cute.

Pauvre tit chou, une brulure? Shit

bravobravobravo on moins , maintenant, il est aimé. :985:

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa que j'aime les histoire qui se termine de cette façon Yes
Il est vraiment cute et il a l'air d'en avoir dedans hihi amourmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit...en tk au toilettage il a été un ange Ange Il est chanceux d'avoir trouvé une belle famille et la maitresse aussi est chanceuse car ca semble vraiment un bon petit chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être plus du Bichon frisé avec sa queue enroulée.

Trop cuttttttttttte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles adoptions comme je les aime!!
Et il est tout mignon, ce petit chien amour
Bravo!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaaaaaaalut! C'est moi avec ma "grosse soeur" de 9 mois Lolita! Elle m'a très bien acceptée et me prends souvent entre ses papates amour ....comme je suis chanceux d'être tombée dans une famille comme celle-là! Surtout si vous connaissez mon histoire... ouf Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau de les voir. amour

ça fait du bien des histoires qui finissent bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Félicitation pour ce beau geste, après tout ce qu'il a pu vivre.
Tu lui donne une deuxiemme chance et à le voir sur les photos , il apprécie vraiment le confort d'être dans une bonne famille.

amour Les photos parle d'elle mêmes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...