Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cet avant-midi, on s'est réuni qqs amis et nos lévriers pour les faire courir ensemble! Il y avait 3 Greyhounds, 3 Salukis, 2 Whippets et 1 PLI! Voici ce que ça donne! Let's goooooooooooo! Nathalie (Crokette) parmi la meute Tahira a trouvé un truc hyper intéressant! 2 bébés Salukis avec Belle la PLI Les bébés Salukis avec Winston Wahou! Chivas les noreilles en l'air! Chivas mon coeur Belle ma ptite poulette Clémentine la Whippet Breeze en super forme Mon beau Colo qui a courru! Winston et Chivas Chivas et Tahira Tahira ma princesse Et une tite vidéo pour finir C'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wow! La première photo est écoeurante! C'est trop beau de les voir courir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Belle et Tahira Belles photos! La vidéo Chivas qui courre avec son coeur sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'aime les Salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Chivas et Tahira Tchivassss a vraiment un tou-ti-mini-zouiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifiques photos! Ils ont l'air drolement heureux ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Haaa ils ont l'air d'avoir du fun en mausus Il y en avait de toutes les variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ça pas d'allure si Chivas est impressionant, il est tellement grand et musclé C'est trop beau à regarder les photos, surtout la 1ère, magnifique Pauvre Chivas, dans le vidéo, personne veut courir avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Belle gang de pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super de voir des beaux chiens comme ça courir Le terrain, est-ce que c'est celui à la limite de Beauport et Charlesbourg, près de l'école de dressage? (au bout de la 46e rue)? En passant Myriam, t'as-tu vu sur le site de sasha le beau ti whippet en évaluation des fois......yé pas gros gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Chivas et Tahira Tchivassss a vraiment un tou-ti-mini-zouiz!! Je pourrais envisager des mix Chichi et chihuahua?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sylhan a écrit:Ça pas d'allure si Chivas est impressionant, il est tellement grand et musclé C'est trop beau à regarder les photos, surtout la 1ère, magnifique Pauvre Chivas, dans le vidéo, personne veut courir avec lui lol Ouais mais il a beaucoup courru avec les whippets au début, mais comme j'ai pas de zoom sur mon APN les vidéos étaient pas super à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 watson a écrit:Super de voir des beaux chiens comme ça courir Le terrain, est-ce que c'est celui à la limite de Beauport et Charlesbourg, près de l'école de dressage? (au bout de la 46e rue)? En passant Myriam, t'as-tu vu sur le site de sasha le beau ti whippet en évaluation des fois......yé pas gros gros... Oh je sais pas, je connais pas trop le coin, mais c'est sur la rue Vachon. Oui j'ai vu le tit whippet, mais euh, je pense que j'ai fait ma part de rescue pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils n'ont pas du être trop dur à coucher...Belle meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il vous faut un afghan dans la gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 brakia a écrit:il vous faut un afghan dans la gang!!! Tu pourrais déménager à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 brakia a écrit:il vous faut un afghan dans la gang!!! Justement il faut que je te parle de qqchose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ayoye, méchante belle meute! Et ils s'entendent tous? Je croyais qu'il fallait être prudent avec des Lévriers dans un parc à chien s'il y avait des petits chiens... car les Whippets sont petits et le PLI Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Clouso a écrit:Ayoye, méchante belle meute! Et ils s'entendent tous? Je croyais qu'il fallait être prudent avec des Lévriers dans un parc à chien s'il y avait des petits chiens... car les Whippets sont petits et le PLI Clouso. Ben oui, tout le monde s'entend super bien! Même les tits bébés Saluki ont eu moins peur que la première fois! Tant qu'un jeu de poursuite peut s'installer, tout va bien, ils font de l'exercice et brûlent les toxines qui font faire des free games au cerveau! J'ai pas mal plus souvent des grondements chez moi qu'en meute. Effectivement il faut être prudent, Breeze est ok avec Belle, elle sait que c'est un membre de la famille et que c'est pas touche, par contre elle capote encore sur les Whippets donc elle doit porter sa muselière par sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 aussitôt que Pinky reviens du show ont se book une journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 brakia a écrit:aussitôt que Pinky reviens du show ont se book une journée !!! Oui m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites