Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'me suis amusée avec Wendy et Buckley en faisant de l'agilité aujourd'hui... Voilà un petit vidéo de Buckley qui fait un petit enchaînement de trois sauts, le slalom et le pneu que je partage avec vous! On dirait bien qu'un Bulldog, ça peut faire de l'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hahaha! J'avais hâte de le voir en agilité lui Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Yé bon! Il a l'air dans son élément, parfaitement à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Gypsie! Pour l'instant, je n'ai pas trop de mérite, Buckley adore travailler et il comprend assez vite ce que j'attends de lui! Pixel a écrit:Yé bon! Il a l'air dans son élément, parfaitement à l'aise. Il est pas pire! Et je crois que ça va rester dans son élément tant qu'il n'y aura pas de zones de contact! Ouaip... J'suis pas très équipée chez-moi alors je sais que quand on va commencer les «vrais cours» et qu'on va arriver au pont et à la palissade... Ça ne sera pas gagné... Pis quant à la balançoire... J'veux même pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Y'é agile ton gros bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hon c'est pas trop dur pour ces articulations ? C'est vrai qu'il n'a pas l'air trop pesant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Laisse faire....c'est tout un exploit de lever ce "devant" là!!! Bravo Buckley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon chien, Buckley Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wow il est vraiment hot Buckley, il saute super bien, il semble léger je trouve, je ne pensais pas qu'un bulldog pouvait sauter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Buckley est quasiement meilleur que un de mes husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop hot ce Buckley Bravo Sophie! Beau team que vous faites là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai qu'il semble être léger quand il saute.....il a belle allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop hot ce Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop hot se petit Buckley ! il est super beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Doggy Bear a écrit:C'est vrai qu'il semble être léger quand il saute.....il a belle allure. J'ai remarqué ca aussi! Je trouve ca genial parce que ca démontre que meme un chien de ce physique, peut etre tout a fait bien dans son corps. En passant j'adore les Bulldog anglais et j'aimerais en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci beaucoup tout le monde! C'est tout un numéro ce cher Buckley! Là je vais me répéter, mais si vous saviez comment il aime travailler ce chien, il attend juste ça! J'aurais dû demander à Chéri de filmer quand je lui dis que c'est fini et qu'on retourne dans la maison, vous devriez le voir rester sur le terrain en arrière immobile à me fixer avec son air suppliant du chien qui veut continuer! J'vous dit qu'il faut insister pour qu'il revienne dans la maison! C'est toujours agréable de travailler avec lui, pis c'est pas comme avec ma bombe de Wendy! Avec Buckley, j'ai en masse le temps de réfléchir et de regarder où je m'en vais! D'ailleurs, faudrait que je vous montre le même vidéo de Wendy pour les mêmes obstacles pour que vous voyez la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 WOW mais il don bin bon !!!! , il a aimer a faire les obstacles en maternelle hihihi ca doit etre pour ca Aille Sophie , inscrit toi a la prochaine session avec lui en base 1 , nous avons inscrit TITIhuahua ont vas rire en maudit m'essemble . Mais sérieux il est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tessa a écrit: WOW mais il don bin bon !!!! , il a aimer a faire les obstacles en maternelle hihihi ca doit etre pour ca Aille Sophie , inscrit toi a la prochaine session avec lui en base 1 , nous avons inscrit TITIhuahua ont vas rire en maudit m'essemble . Mais sérieux il est super bon Aille, j'vais aller voir ça moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites