Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Attention... V'là Buckley en agilité!

Messages recommandés

J'me suis amusée avec Wendy et Buckley en faisant de l'agilité aujourd'hui... Voilà un petit vidéo de Buckley qui fait un petit enchaînement de trois sauts, le slalom et le pneu que je partage avec vous!

On dirait bien qu'un Bulldog, ça peut faire de l'agilité! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yé bon! affraid

Il a l'air dans son élément, parfaitement à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie! Pour l'instant, je n'ai pas trop de mérite, Buckley adore travailler et il comprend assez vite ce que j'attends de lui! razz

Pixel a écrit:
Yé bon! affraid

Il a l'air dans son élément, parfaitement à l'aise.


Il est pas pire! mdr

Et je crois que ça va rester dans son élément tant qu'il n'y aura pas de zones de contact! Crampé Ouaip... J'suis pas très équipée chez-moi alors je sais que quand on va commencer les «vrais cours» et qu'on va arriver au pont et à la palissade... Ça ne sera pas gagné... Pis quant à la balançoire... J'veux même pas y penser! SiffleAngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon c'est pas trop dur pour ces articulations ?

C'est vrai qu'il n'a pas l'air trop pesant ? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il est vraiment hot Buckley, il saute super bien, il semble léger je trouve, je ne pensais pas qu'un bulldog pouvait sauter comme ça Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
C'est vrai qu'il semble être léger quand il saute.....il a belle allure.


J'ai remarqué ca aussi! Je trouve ca genial parce que ca démontre que meme un chien de ce physique, peut etre tout a fait bien dans son corps.

En passant j'adore les Bulldog anglais et j'aimerais en avoir un un jour. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde! C'est tout un numéro ce cher Buckley! mdr Là je vais me répéter, mais si vous saviez comment il aime travailler ce chien, il attend juste ça! J'aurais dû demander à Chéri de filmer quand je lui dis que c'est fini et qu'on retourne dans la maison, vous devriez le voir rester sur le terrain en arrière immobile à me fixer avec son air suppliant du chien qui veut continuer! mdr J'vous dit qu'il faut insister pour qu'il revienne dans la maison! Crampé

C'est toujours agréable de travailler avec lui, pis c'est pas comme avec ma bombe de Wendy! Avec Buckley, j'ai en masse le temps de réfléchir et de regarder où je m'en vais! CrampéCrampé

D'ailleurs, faudrait que je vous montre le même vidéo de Wendy pour les mêmes obstacles pour que vous voyez la différence! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes WOW mais il don bin bon !!!! , il a aimer a faire les obstacles en maternelle hihihi ca doit etre pour ca SiffleCrampé

Aille Sophie , inscrit toi a la prochaine session avec lui en base 1 , nous avons inscrit TITIhuahua grimace ont vas rire en maudit m'essemble .

Mais sérieux il est super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Yes WOW mais il don bin bon !!!! , il a aimer a faire les obstacles en maternelle hihihi ca doit etre pour ca SiffleCrampé

Aille Sophie , inscrit toi a la prochaine session avec lui en base 1 , nous avons inscrit TITIhuahua grimace ont vas rire en maudit m'essemble .

Mais sérieux il est super bon


Aille, j'vais aller voir ça moi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...