Saint mom 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hey les amis. C'est moi Nuuk. Faut que je vous raconte ma fête. Pas la plus extraordinaire mais je suis heureuse quand même. Maman m'a acheté un os plein plein de viande après. Miammmm. Pas de gâteau ni cadeau car elle dit que je suis déjà en masse gâtée. Anyway, j'ai quand même eu plein de fun quand même. Ca! C'est moi! Checkez-moi le body! Non. Mais y'en a du poil là-dedans et on dit que je mues. Yeah right! Où ca??? Ici Takoda qui court encore après le chow-chow l'autre bord! Regardez-moi ce look de chienne contente Un jouet que j'avais à 9 mois...et je joues avec tous les jours. Y'é fait fort hein! J'ai eu ce cadeau il y 2 ans...et je joue encore avec. Même si il commence à rendre l'âme Encore Takoda Non mais y'é tu beau mon frère!!! Et moi qui court et court encore C'est tout pour le moment. Maman dit de lâcher l'ordi car elle doit se préparer pour aller au centre bell voir une game d'hockey. Est ben platte de me laisser seule le soir de ma fête. En tout cas. Au moins je me suis amusée toute la journée. ET il ne faut pas abuser des bonnes choses de la vie. Tourlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore la photo en plein vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh Bonne fête belle Nuuk toujours souriante !!!!! pas mal beau le frère aussi J'adore la 3ième photo, Yahouuu.... Héhé mon mari aussi se prépare pour aller au centre Bell, il est assied section 117, rangée B lol Bonne game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbes les photos! Nuuk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mes photos ne sont pas aussi bonnes que d'habitude. J'avais pas le bon zoom et ca allait mal. Sylvie, On est au 102 (C me semble) pour la game. Ca ne me tente pas ben ben (j'suis pas fan de hockey) mais pour faire plaisir au mari, why not! Pis quand t'as des billets de ce prix gratuit, tu te tais et tu y vas hein. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nuuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nuuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne fête à Nuuk.....tu vieillis en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nuuk le pneu dans le sable?? c'est pour l'attérissage?? En tout cas ils ont du fun sur ce terrain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'adore les eskies, c'est tellement beauuu! Nuuk est d'une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci. Heureusement que c'est beau des Spitz. Ca aide à faire passer le "tannant" et le "jappeux" en eux. hihi Julie, Le pneu n'est pas dans le sable....c'est une base de ciment qui ramassait mes graines de moineaux quand je les nourrissaient (ca tuait le gazon et ca puait). Le pneu est là car remisé quand non utilisé. En fait, il a passé l'été là car je n'ai quasiment pas touché à mes équipements d'agilité cette année. Et la base du pneu si laissé sur le gazon le tuait. Donc voilà. Mais il est placé de façon sécuritaire au cas un des 2 chiens sauteraient pendant un moment de folie de course autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne fete ma belle Nuuk!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai montré tes montré tes photos a mon pere en lui montrant Takoda, le meilleur ami de Skip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est vrai que Skip et Takoda avaient du fun ensemble: http://pets.webshots.com/photo/1264333386051462191npioDv http://pets.webshots.com/photo/1264327469051462191LkyoIL Et même avec Shadow c'était cute http://pets.webshots.com/photo/1264326979051462191mcvabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien, Nuuk ne fait pas son âge C'est plein de vitalité, ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wow on ne dirait pas qu'elle a 7 ans ! Elle est très belle ! et... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça donne un coup 7 ans, pas vrai ? C'est nous qui le réalisons, pas eux (avez vous penser les filles, combien de chiens du forum vont franchir l'arc-en-ciel en même temps ). Bonne fête Nuuk, tu es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oupssss j'allais manqué ça, bonne fête Nuuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites