Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk a 7 ans

Messages recommandés

Hey les amis. C'est moi Nuuk.

Faut que je vous raconte ma fête. Pas la plus extraordinaire mais je suis heureuse quand même. Maman m'a acheté un os plein plein de viande après. Miammmm. Pas de gâteau ni cadeau car elle dit que je suis déjà en masse gâtée. Anyway, j'ai quand même eu plein de fun quand même.

Ca! C'est moi! Checkez-moi le body! Non. Mais y'en a du poil là-dedans et on dit que je mues. Yeah right! Où ca???


Ici Takoda qui court encore après le chow-chow l'autre bord!






Regardez-moi ce look de chienne contente


Un jouet que j'avais à 9 mois...et je joues avec tous les jours. Y'é fait fort hein!






J'ai eu ce cadeau il y 2 ans...et je joue encore avec. Même si il commence à rendre l'âme


Encore Takoda


Non mais y'é tu beau mon frère!!!




Et moi qui court et court encore


C'est tout pour le moment. Maman dit de lâcher l'ordi car elle doit se préparer pour aller au centre bell voir une game d'hockey. Est ben platte de me laisser seule le soir de ma fête. En tout cas. Au moins je me suis amusée toute la journée. ET il ne faut pas abuser des bonnes choses de la vie.

Tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bonne fête belle Nuuk toujours souriante !!!!! pas mal beau le frère aussi coeur

J'adore la 3ième photo, Yahouuu.... razz

Héhé mon mari aussi se prépare pour aller au centre Bell, il est assied section 117, rangée B lol

Bonne game Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos ne sont pas aussi bonnes que d'habitude. J'avais pas le bon zoom et ca allait mal.

Sylvie,
On est au 102 (C me semble) pour la game. Ca ne me tente pas ben ben (j'suis pas fan de hockey) mais pour faire plaisir au mari, why not! Pis quand t'as des billets de ce prix gratuit, tu te tais et tu y vas hein. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Heureusement que c'est beau des Spitz. Ca aide à faire passer le "tannant" et le "jappeux" en eux. hihi

Julie,
Le pneu n'est pas dans le sable....c'est une base de ciment qui ramassait mes graines de moineaux quand je les nourrissaient (ca tuait le gazon et ca puait). Le pneu est là car remisé quand non utilisé. En fait, il a passé l'été là car je n'ai quasiment pas touché à mes équipements d'agilité cette année. Et la base du pneu si laissé sur le gazon le tuait. Donc voilà. Mais il est placé de façon sécuritaire au cas un des 2 chiens sauteraient pendant un moment de folie de course autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete ma belle Nuuk!!!!!!!!!!!!!!!!! CâlinsCâlins

J'ai montré tes montré tes photos a mon pere en lui montrant Takoda, le meilleur ami de Skip. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Nuuk ne fait pas son âge amour
C'est plein de vitalité, ce petit chien Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne un coup 7 ans, pas vrai ? C'est nous qui le réalisons, pas eux Siffle (avez vous penser les filles, combien de chiens du forum vont franchir l'arc-en-ciel en même temps snif2 ).

Bonne fête Nuuk, tu es toujours aussi beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...