Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Évidemment, un autre Flair, troisième de ce nom! Il est vraiment magnifique!! Merci My de m'avoir tordu un bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Excellent choix Flair vous remercie d'encourager un produit québécois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hooooooooooooooooooooo ...j'adore ce collier ! il va a merveille a ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 De rien BambiCC! Merci patricia30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est vraiment superbe et va à Wendy comme un gant!! Il me tentait beaucoup, mais vraiment trop chic et salissant pour une bombe bouetteuse de lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oooooh j'adore ce motif tres joli et ensoleillé!!!! Il est superbe sur Wendy qui est toujours aussi belle!!! Sonia : mets les colliers salissants en hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sa lui fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh my god!!!!! ça lui fait tellement bien ce modèle, Wow qu'elle est belle ta Wendy, superbe collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est super beau ce collier et il fait très bien à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Beau collier sur un beau modèle...que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hoo elle est tellement belle!!! Comme j'ai hate de recevoir les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tres beau ce collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique ce collier! Et que dire de wendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 effectivement il n'y a pas que le collier qui sois beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci beaucoup tout le monde, c'est bien gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 WOWWW qu'il est beau !!! il vas vraiment super bien a Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 My God, il était fait pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cédryna a écrit:Hoo elle est tellement belle!!! Comme j'ai hate de recevoir les miens!! Cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est superbe ! C'est quasiment trop beau pour un chien qui va se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est ça fait ta "fraiche" S'il n'avait pas été si large..........c'est moi qui l'aurait eu!! MAIS, il est superbe sur Wendy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sstandard20 a écrit:C'est ça fait ta "fraiche" S'il n'avait pas été si large..........c'est moi qui l'aurait eu!! MAIS, il est superbe sur Wendy!!!!! Jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:My God, il était fait pour elle! Tant qu'à ça... La plupart de tes colliers seraient fait pour elle! Mais c'est vrai que celui là est particulièrement magnifique! Y'a juste Chéri que ne se fait pas à l'idée des colliers plus larges... Pfft! Qu'il ne connaît rien aux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites