SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voila ma petite gang Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont beaux Je sais pas qui est qui mais , mon péféré c'est le 3 è chien en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elles on des traits de famille hein! Je m'essaie!!! En partant de la gauche: Buffy, Samanta, Jinny, Mélinda ????? En tout cas, elles sont belllllllleeeeees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour l'ordre voici de qauche a droite Buffy, Mélinda, Jinny, Samantha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors c 'est Jinny ma favorite Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jinny est tres mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi sa reste Mélinda ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jinny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Arrw! En plus j'ai hésité pour Mélinda et Samanta.. J'ai failli avoir 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elles sont toutes trop belles tes filles!!! Mais Melinda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oooooooooooooooooh, qu’elle est belle ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui j'ai une belle gang et j,en suis trés fiére, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :42:des tits coeurs pour chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Tessa j'aurais aimé de voir a laval Chomedey A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toujours aussi belles ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tes chiens ont vriament quelque chose d'unique sylvie, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Les plus beaux lab aux monde sont chez vous. chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SylLab a écrit:Merci Tessa j'aurais aimé de voir a laval Chomedey A+ J'y était mais en agilité ou un peu dans le kiosque du Repaire de Sasha . Le samedi j'avais les 3 CKC avec moi , pour les yeux de tous et le BVC de Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ayoye Jinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours aussi beaux de les voir bizou xxxxxx Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites