Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Non mais, je pense à ça depuis tantôt, j'ai envie de créer l'Association des maitres maltraités... par leurs chiens! Levée tôt, je me garroche pour sortir Maya, pipi matinal pressant. Il pleut, maudine! Ote les pantoufles, met des souliers, sors le chien qui finit par faire son pipi, après avoir fouiné partout dans mes plates-bandes, pendant que MOI, je gèle et me fait mouiller dessus... Grouille Maya, j'veux rentrer, bon! Elle me regarde, l'air de dire: ben là, attends donc, j'ai pas fini de fouiner, pis après je fais pipi. Une fois rentrée, madame me prend pour sa servante! Essuyage de pattes Bouffe Veut sortir Veut rentrer Eau Veut sortir Veut rentrer Veut re-sortir, un caca! Ha non... On sort, fait caca. Ramasse le caca, beurk... ça pue.... On rentre, essuyage des pattes Pis là, café enfin, je m'installe pour lire sur le forum... trente secondes. Madame arrive avec son lapin jouet. Elle veut jouer, maudine! Bon bon... un enfant de 4 ans hyperactif sur le chocolat ne serait pas plus demandant.... Fa que, on joue, pas le choix! Garroche le lapin, tire sur le lapin, cache le lapin, Maya revient toujours avec sa guenille de poil... S'il peut cesser de pleuvoir tantôt, elle va demander pour sa marche, tsé ben. Ensuite, ben je sers de gardienne. Sors le chien de la salle de bain. Descend du divan Ote les fils électriques Ramasse mes pantoufles Cache les chaussures Faut que je lui achète de la bouffe. Faut changer son eau Faut aller chez le vet Faut la brosser Faut la divertir La sortir et la renter 56 fois dans une journée Aller prendre des marches Jouer à la balle Redonner à manger L'empêcher de faire des trous dans mes plates-bandes Sortir pour le pipi Lui lancer son lapin Relancer le lapin Cacher le maudit lapin La flatter Pis lui dire qu'on l'aime pareil, en plus!!!!! Je suis une esclave!!!!!! Elle me maltraite, me coûte cher en temps, en argent, en énergie, en patience... Me semble qu'avoir une association pour me plaindre, ça me ferait du bien... ...... Je dois être masochiste.... J'aime ça, quand elle est dans mes jambes, quand elle vient chercher une caresse, quand elle fait le clown, quand elle se couche sur mes pieds, quand elle me fait prendre l'air de force... quand elle met sa tête sur mes cuisses, pis son regard fondant d'amour me fait comprendre que je suis tout pour elle... Finalement, j'aime ça, me faire martyriser par Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je devrais faire parti de ton association !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle me surveille... Si je me lève, elle me suit... je me rassoie, elle se couche à côté pour me guetter... Je suis espionnée... tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ajouterais: Enwey dans le bain! Non tu mourras pas! Arrête de grouiller si tu veux pas être clipper tout croche pis faire pitié! Débarque de sur la table! Lâche mon assiète! Lâche mon café Lâche le chat ! Lâche la bébèle du chat! Hey le chat arrête d'écoeurer le chien ! Hey le chat sors du garde-robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ajouterais : Enlève ta barbe de d'la! Pas de barbe sur la table lâche les furets Lâche les kleenex Sérieusement.... on chiale ben mais mautadit qu'on ne les échangerais pas. BambiCC : j'aime tellement ta bambi! je la trouve coquette.... pis elle a lair espiègle et tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Aie! aiel on se chicane pas les filles non non lache ça, liche lui pas les oreilles, pis elle me pousse sur le bras quand je suis aux télèphone ou écrit avec le calvier. Je les aime elle me fond du bien et me fond rire mes merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci! Les 2 sont haissables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouannnnn... pis y'é où notre chum han???????? Dans le lit à dormir, inconscient de tout ça câli**e!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hein ???? Un chum???? Pas le temps pour ça: As-tu fais mon luch? Y sont de you mes bâtons de golf? J'ai pu de bas brun? Hey bébé le chien veux sortir! Kosse-tu fa pour souper? Non tu touches pas à mon char! Non tu touches pas à mes outils! Non vraiment c'est pas pour moi! Ah pis ça ronffle pis ça pète cé bibittes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 BambiCC a écrit:Hein ???? Un chum???? Pas le temps pour ça: As-tu fais mon luch? Y sont de you mes bâtons de golf? J'ai pu de bas brun? Hey bébé le chien veux sortir! Kosse-tu fa pour souper? Non tu touches pas à mon char! Non tu touches pas à mes outils! Non vraiment c'est pas pour moi! Ah pis ça ronffle pis ça pète cé bibittes là! Je suis ben d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et le pire, c'est qu'on aime ça ! J'ai bien ri car je me suis reconnue ce matin avec Micka. Là j'attends qu'il ne pleuve plus pour la sortir pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hey Bambicc, Ici c'est moi qui fait mon lunch C'est moi qui range mes batons de golf J'ai pas de bas bruns C'est moi qui sort LES chiens C'est moi qui fait a souper Et évidemment personne ne touche a mon char et mes outils... Et je pete pas et ronfle pas tant que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dan, té bon a marier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dan: Bon ok ! Sauf Dan ! Non mais tsé les outils pis le char.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouin, je savais que j'avais le meilleur chum du monde et vous me le confirmez ce matin. C'est lui qui a sorti Pixel ce matin et qui lui a donné à manger. Je suis gâtée, hein?! En plus, ce matin, j'ai fait la grasse matinée pendant qu'il faisait déjeuner les enfants. Des jalouses? Et j'oubliais, il a préparé de la pâte à crêpe et il a parti un pain dans la machine à pain en plus. Si seulement il pouvait être comme ça tous les jours... D'habitude, c'est moi qui ai la broue dans le toupet, mais le dimanche, c'est MON matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Note perso: faire de la recherche sur le clonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi j'ai pas ce probleme.. avec des chats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je rajoute :Arrête de me chatouiller les pieds le matinTu vois pas que c'est un orage dehors ! Oublie ça la marche ! Niko , tu est mouillé , pourquoi tu t'assis pas sur la serviette au lieu de directement sur le sofa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mes parents vont etre soulages de voir quils ne sot pas les seuls esclaves de leurs chiens! Je dois avouer que jai seulement vecu ca avec des chiots, adultes, mes chiens ont toujours sortis quand JE veux, jouer quand ca ME tente, manger quand JE decide, se lever quand MOI je me leve... Je ne sais pas comment vous faites, je trouve ca etourdissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:moi j'ai pas ce probleme.. avec des chats!!!!! Tes chanceuse, parce que moi je connais un chat pire que les chiens! Veut rentrer, veut sortir, veut manger, veut pu rentrer parce quil voit un chien, veut pu sortir parce quil y a un chat dehors, mais se reessaye 2 minutes plus tard des fois que le chat serait parti, veut ressortir parce que sa bouffe est pas a son gout, veut rentrer des fois que de la nouvelle bouffe meilleure se trouverait dans son bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moins pire avec les chats ? Rentre par une porte, sort par l'autre porte sans compter que l'été, s'il dort dans la maison je peux régler pile ma montre à l'heure à laquelle il veut sortir : 4h20 du matin. Et il sait comment faire pour que je me lève rapido-presto : faire ses griffes sur le fauteuil de notre chambre ! Il faut donc que je pense à le mettre dehors quand je vais me coucher, qu'il le veuille ou non. C'est pareil l'hiver sauf que Môsieur hiberne et passe 99.9 % du temps au chaud dans la maison. Il sort juste pour faire ce qu'il faut. Au moins ma chienne accepte de se faire sécher, pas mon chat, il se ramène avec ses pattes toutes mouillées sur le plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dan a écrit:Hey Bambicc, Ici c'est moi qui fait mon lunch C'est moi qui range mes batons de golf J'ai pas de bas bruns C'est moi qui sort LES chiens C'est moi qui fait a souper Et évidemment personne ne touche a mon char et mes outils... Et je pete pas et ronfle pas tant que ca... je l'ai toujours dit il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 avec les chats c'est quand ca ME tente.. J'en ai a l'intérieur et 2 a l'extérieur/écurie Intérieur : ils dorment 22.5h/24 ils sont fatigants seulement pour manger.. de l'eau et si la litiere leur plait pas. *Donc, quand on les leve le matin, on les nourris - ramasse la boite.. et rajoute de l'eau. Ils ont pu rien a dire sauf venir se coller. Dehors : elles viennent a l'heure de la bouffe et redisparaissent apres.. *joie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lol ah ah moi sa va je suis pas trop escalve de Pepper, Kimo lui c'est rentre sort rentre sort rentre sort, donne moi de l'eau, donne moi de la bouffe d'un coup que j'ai envie de manger 3 croquettes, ah non faut tu mettre les 3 croquette de la bouffe de Pepper parce que je suis jaloux de sa nourriture et je fais la grève de la faim et devient atrocement maigre sinon. Joue avec moi laisse moi sauter sur tes pied avec mes toute petite 70 lbs RAH tasse ce maudit Pepper et flatte moi a place aller joue encore avec moi ah et Kimo ne sort pas quand il pleut, mais nous pas besoin de sortir avec lui c'est fini ce temps là :P Pepper lui bof il quémande de la bouffe en se levant et une fois le soir il demande la porte bien gentiment en s'assoyant devant et en me regardant d'un air hautain du genre pffff t'es vraiment la pire des maitresse tu me fait attendre de même. Le reste de la journée il demande rarement de sortir en général il se dépêche de passé dans face à Kimo quand celui ci demande la porte lol il demande jamais à jouer vraiment, il préfère jouer seul avec ses jouets ou avec Kimo. Il quémande des promenades mais SEULEMENT quand il fait beau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Gaya, je croyais lire la description des journées de ma voisine! J'en passe beaucoup à Fanny, mais notre relation diffère pas mal... Elle se lève en même temps que moi. Quand on sort pour les besoins, c'est pour ça et puis on rentre. Le fouinage et le sentage, ce sera pour plus tard. La bouffe, si elle me le demande, je la fais attendre. Elle mange quand je décide...même si ce n'est que 5 minutes plus tard! Le jeu et les promenades c'est pareil. Pas d'heure précise sinon c'est l'enfer! À croire qu'elle sait lire l'heure!!! Par contre, si ça presse, si elle est malade avec de grosses coliques, c'est moi qu'elle vient voir avec cette attitude pressante qui ne dément pas... même en pleine nuit! On ne sort pas pour rien, c'est sûr! Si je dois administrer des médicaments, elle vient docilement me trouver. Si je change de pièce, elle me suit; simplement satisfaite d'être auprès de moi. Je travaille au jardin, elle est près de moi. Mais aussi, si je lui demande d'obéir elle est récompensée, je ne suis pas avare des caresses je lui fais confiance j'essaie, malgré mon handicap, de lui fournir l'exercice dont elle a besoin, je l'amène faire des commission parce qu'elle adore la voiture, je ne lésine pas sur la bouffe de qualité et les soins vétérinaires, je lui fixe des règles et des limitations; une main ferme dans un gant de velours. Je ne pense pas être une bonne candidate pour ton association! mais je pense qu'on aime tout autant nos compagnons. Simplement à notre manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites