Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Evolution de Shiva

Messages recommandés

C'est cet apres midi que j'accueille ma petite pitoune! Tout est pres pour elle je pense bien! Apres son arrivée, on va aller faire un tour au mondou pour couper ses griffes (le vet els a pas fait quand elle a été vaccinée, c'Est bizarre quand meme) ca me tente pas de le faire moi meme :P
Et je vous promets des photo en soirée! sourireYes

Invité

Tu dois être excitée comme une puce. Yes

J'ai hâte de voir des photos.

Héhé j'arrive du Mondou avec Toby (pour le peser) je savais pas qu'il y avait coupe de griffes Siffle ouf il y avait de l'action, j'ai même vu un sosie de Cookie, aussi beau avec une superbe de belle tête coeur

Je te cherchais voir si tu travaillais, caline j'ai failli voir ta tite pitoune d'abord, zutt surprisrazz

Chanceuse, un nouveau ti-puppy tout neuf, c'est tellement excitant Yes

je viens de passer devant le magasin aussi, y'a du mooonde!!

Je suis jamais la quand tu sors toby lol :P

Oui oui pas mal enervée, j'espere qu'elle sera aussi facile que Mia! :P

moi je ne te dis pas que je suis SUPER contente pour toi tant que je n'aurai pas vu de photos pffff

Reste plus que 20 minutes! Comme tu dois avoir hâte! bravobravo
On pourras enfin voir des photos!

Allooo!
désolée je suis allée directement au mondou faire couper les griffes des 2 filles :P Lady a jamais autant gueuler de se faire couper les griffes, je sais pas ce qu'elle avais!

Donc la voici la voila!

C'est quoiii c'te grosse affaire la!

Lady est vraiment pas sure, elle est grogner quelques fois la elle veut jouer mais est un peu trop rough pour la petite, ca lui fait un peu peur mais ca va se place je suis sure! Elle gruge une rotule de boeuf en ce moment, elle est sage! :) Pas de pipi encore ni dedans ni dehors, ca va venir! apparement que pour les pipis elle est propre sur les pads, mais je veux pas commencer avec des pads!

Merci!

C'est deja l'heure du dodo pour les 2 filles hihi, stressant la premiere journée razz

Invité

Elle est toute mignonne. amour

Félicitations! bravo

OHHHHHHH amouramour vraiment mignonne avec son tout petit museau, très belle couleur aussi, je comprends que tu sois contente Wow coeur

ti-picout a écrit:
moi je ne te dis pas que je suis SUPER contente pour toi tant que je n'aurai pas vu de photos pffff

bon asteur je peux le dire CHANCEUSE!!! arrrg
elle est vraiment belle! amour

Et mon chum dit qu'elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo razz
Et aussi qu'elle à l'air cool pour le peu qu'il l'a vue.

Yes

Elle est superbe amour
Ahhhhh....le plaisir de s'embarquer avec un autre chiot Content
Clouso.

J'aurais jamais cru qu'un chiot pouvait etre aussi tranquille sans ses freres et soeurs! YesYes Elle dort sur le divan depuis au moins 30 minutes, elle leve la tete quand je me leve pis se recouche amour

Roxy a écrit:
J'aurais jamais cru qu'un chiot pouvait etre aussi tranquille sans ses freres et soeurs! Elle dort sur le divan depuis au moins 30 minutes, elle leve la tete quand je me leve pis se recouche

Attend elle vient arrivée ... laisse lui un peu de temps

Félicitation elle est magnifique

Marie

ouin ben j'ai parler trop vite vidéo s'en vient dans pas long Siffle Elle est trop cute razz

C'est ca que ca donne d'essayer de prendre des draps sales par terre pour les mettre a laver, on voit pas tres bien J,avais pas aller la lumiere de la cuisine confus

Merci!
Elle est pas mal intelligente, elle a deja compris que son nom c'était shiva, ou presque, elle connait a peu pres le assis (quand elle décide pas qu'elle est trop patate et qu'elle s'écrase a la place :P) et elle commence a apprendre le donne la patte!

Y,a du travail a faire sur cette puce! Elle refuse de se laisser brosser les fesses! confus elle grogne et jappe! confus

Roxy a écrit:
Y,a du travail a faire sur cette puce! Elle refuse de se laisser brosser les fesses! confus elle grogne et jappe! confus

ben là...ca aurait été trop facile CrampéCrampéCrampé

Merci!
La premiere nuit s,Est bien passer, pas de pleurs, elle a fais dodo dans la cage toute la nuit, en fait elle a commence a gigotter vers 3h20, pipi, puis elle a redormi jusqu'a 9h! (on s'Est couché a 1h et la derneire fois qu'elle était sortie c'était a 11h) Elle est pleine d'énergie :P Elle court partout ce matin :P
La lady essait d'initier un jeu mais comme elle a pas trop le tour ca fait un peu peur a Shiva!

Oh et joubliais! Aucun besoin a L'interieur pour le moment, les pipis se sont fait dans la cours et un caca sur mon balcon! YesYes

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de chiot alors je me demande, ont-ils tendance a aimer les endroits plus renfermer? Elle fait dodo en dessous du futon en ce moment!

Roxy a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de chiot alors je me demande, ont-ils tendance a aimer les endroits plus renfermer? Elle fait dodo en dessous du futon en ce moment!

C'est certain que ça peut lui donner une sorte de sécurité. Peut-être que si tu lui laissais sa cage dans le salon c'est là qu'elle serait coucher.
Ici c'est des cages en plastique et les deux sont pratiquement toujours dedans pour leur repos. Ils y vont d'eux même.

Félicitations pour ta belle Shiva. :985:

mieux vaut tard, que jamais.....tres belle cocotte!

jaimerai juste te donner quelque conseille pour demain

laisse ton chien tranquille, ignore la, cest dure, elle est cute et nouvelle, mais si tu lui donne trop d'attention, elle va capoter mardi quand elle va tomber tout seul!

Mais quand jai eu Skuly, je lai ignorer une semaine ou 2-3 jrs, me souviens plus, je lui donnais le strick minimum. et le reste du temps toute seul dans son enclos a jouer et jamais dans mes bras!

Ta cocotte semble avoir palis......as-tu une idée quel couleur elle sera adulte? Grise?

En tout cas, elle est vraiment belle

ELle joue beaucoup seule alors c'est bon et elle connait deja la cage, alors c,est un autre avantage!
Mais effectivemnt j'essaie de aps trop lui donner d'attention, tout en me gatant un peu razz
Elle est vraiment pas mal gentille et sage! Elle est telmemnt drole a voir aller! Les grosses rotule de boeuf du mondou (et je prend toujours les plus grosses!) elle traine ca dans sa bouche comme une grande razz

J'ai bien L'impression qu'elle va devenir grise oui! Ca reste a voir razz Mais tout le fond de son poil est gris!

Non mais elle est juste trop adorable cette petite la! amouramour Je l'entendais gratter tantôt, je me demandais quoi, je suis aller voir juste quand elle a eu fini... Y'avait un coussin en dessous de la table de salon, elle s'installait pour faire dodo! amouramour
Par contre, elle cherche vriament a se securiser, comme nath disait, elle cherche toujours a etre en dessous de quelque chose confus Et je peux pa mettre la cage dans le salon, pas de place pour, elle a acces a la chambre juste quand j'y suis.
Sinon point positif encore! J'ai laisser les 2 filles seules tantot, pour environ 30 minutes, je les avais mis dans la cuisine, pas de betises, pas de pipi! ContentYes

C'est bien parti on dirait. Peux être qu'elle aimerait un panier en tissu avec un toit comme un dôme (du genre panier à chat) ?

• Créer...