Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 2e nuit réussis! Elle a pleurer un peu au debut, mais en l'ignorant elle s'est calmée et a fait dodo, je l'ai sortie a 4h30, elle dormait :) Un beau pipi dehors pis on s,est recouché! Pour les pipis dehors ca va bien, juste 1 dans la maison jusqu'a maintenant, mais c'est parce qu'elle avait refuser de faire dehors elle a eu peur du chien de ma voisine, les cacas c'est une autre histoire surement de ma faute, manque de surveillance! Pas l'habitude des puppys C'est que ca bouge tout le tmeps c'est petites choses la! JE me demande si je devrais pas mettre un pad? Apparament qu'elle serait propre sur les pads pour les pipis, je la sors souvent mais on sait jamais... Lady est vraiment grognon aujourd,hui! Je comptais les laisser juste dans la cuisine d'ici ma pause diner (que je prend toujours vers 12h-12h30, je commence a 9) mais on va laisser faire, je veux pas qui arrive d'accident donc la petite sera en cage avec un bon kong et lady sera libre, avec un bon kong aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas de pipi dans la cage! Je suis en pause diner, ele etait seule depuis 9h ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça inaugure bien pour la ptite Est bonne certain pour les pipis, Toby a fait pipi dans les souliers (genre bottine avec cap d'acier) de mon mari ce matin Popa voulait le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas de pipi x2! mais un grooos pipi en sortant dehors! :P Mes proprios l'ont vu pour la premiere fois tantot ils l'ont trouver vraiment adorable! Sylhan, ouain je comprend lol, moi je me souviens de la fois que Chico avait bouffer mes sandales préférés apres 6 mois sans rien manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis vraiment contente que ca se passe bien avec la petite eh puis...ton chum est tombé en amour? faudrais bien que tu changes ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il la trouve cute, il veut la "dresser" pour etre un ti guerrier comme sally, sa bretonne :P Oui bientot une nouvelle signa, si il peut arreter de pleuvoir je vais prendre des photos dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super ça! Met nous des photo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mon chum voulait rien savoir d'un "petit chien juste bon à kiker" Je lui ai mis dans les bras en arrivant...et il s'est tout de suite mit à catiner sont tous pareil ca à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ti-picout a écrit:Mon chum voulait rien savoir d'un "petit chien juste bon à kiker" Je lui ai mis dans les bras en arrivant...et il s'est tout de suite mit à catiner sont tous pareil ca à l'air Le mien a fait pareil avec notre dernier chaton..(minou #6) il voulait rien savoir. En bonne manipulatrice que je suis.. Je suis allée a sa job avec le ti chaton caché dans mon manteau.. et je lui ai mis dans les mains. Il voulait plus le lacher.. Roxy : Elle est mignonne ta puppyette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci :P Non mais elle est trop drole! Elle traine le gros kong de Lady dans sa bouche.... c'Est qu'il est aussi gros que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mon dieu mais elle est GÉNIALE! Je l'ai initier au clicker tantot et y'a pas 2 minutes elle était assise (ce que je lui ai mieux montrer) devant le bol de gateries a pleurer, en fait elle a pas arreter de pleurer depuis la fin de la session d'entrainement! J'y retourne un peu qu'elle soit relaxe avant le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis ben contente pour toi. C'est super que ça se passe aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah mais je triiiippeee! Assis est a peu pres acquis, pas tres rapide encore mais elle comprend, et couche est en bonne voie, tout ca en a peine 20 minutes d'entrainement! Et elle en redemande encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est genial que tout ce passe aussi bien! Tu semble avoir beaucoup de fun avec elle. Roxy a écrit: Sylhan, ouain je comprend lol, moi je me souviens de la fois que Chico avait bouffer mes sandales préférés apres 6 mois sans rien manger! La seul et unique chose que Pumpkin est soudainement manger un soir comme ca, alors qu'il etait tout a fait mature.. Sont mes écouteurs de ipod, qu'il a carrément extirpé de mon sac a main. Il ne faut jamais les prendre pour acquis. Faut pas oublier qu'il y a toujours un tit démon qui adore torturer le petits ange influencable. Mais bon, tant que ce n'est que du materiel, faut ce dire que eux ils ont eu un fun fou pendant un court instant... *soupir.. Comment ce fait-il qu'ils savent tant ce faire aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Aujourd'hui, c'était la premiere fois que je faisais un 12h depuis que j'ai Shiva, ca s'est tres bien passé! J'ai 2 pauses de 30 minutes donc ca me donne la chance de la sortir le matin avant de pire, midi, souper, et au soir en revenant, donc pas de pipi a l'interieur! Apres ma pause souper, j'ai laisser les 2 filles "libres" dans la cuisine, ca s,Est encore tres bien passer, pas de betises de faites, pas d epipi! Serieux, elle est super bonne, la seule chose qui m'ecoeure plus c'est qu'elle a encore fait AUCUN caca dehors, en fait oui 1, sur mon balcon, le reste toujours dans la maison a raison d'un le matin, un le soir vers l'heure du souper. Que faire? XD Avec Mia j'avais eu aucun probleme... mais shiva c'Est plus compliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh j'oubliais, ma voisine/amie l'a gardée pour la premiere fois hier... elle a pas dormi de la nuit parce que Shiva et Marshall ont courus toute la nuit dans l'appart! Faut que je me trouve une petite cage pour quand Shiva dort chez elle! Elle l,avait laisser lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Roxy a écrit: AUCUN caca dehors, en fait oui 1, sur mon balcon, le reste toujours dans la maison a raison d'un le matin, un le soir vers l'heure du souper. Que faire? .. ! Tu la sors dehors , c'est bien beau.....mais est-ce que tu la fais marcher pendant 10-15 min.? Un chien qui marche ne peut retenir ses envies comme un être humain. On recommande l'exercice physique pour les gens constipés, ce n'est pas pour rien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je voulais juste dire qu'elle a fait sa premiere nuit complete sans pipi dans la cage! Et que le clicker va super bien! Pour un bonbon elle est rendue tres fiable pour le assis donc on va commencer a diminuer, de meme que pour le couche, elle donne la patte, commence a suivre un target de main (commande touch) et on commence le tourne! Par contre, la tite maudite elle est rough quand elle prend sa bouffe! Ca fait mal des petites dents de puppy! Clouso, non, elle ne marche pas encore en laisse, mais elle court a chaque fois qu'elle va dehors (J'ai acces a une petit court, mais bien assez grande pour qu'une petite comme elle se defoule en masse!) Pis toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il faudrait que tu restes dehors avec elle jusqu'à temps qu'elle fasse son caca. Même si ça prend 2 heures, il faut que tu persistes pour que lorsqu'elle va le faire, tu puisses lui faire une ''fête'' et lui montrer que c'est là que tu veux qu'elle le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cest que ces heures de cacas Jai pas le temps d'attendre 2h, ou je dois partir travailler donc je suis en train de me préparer ou je suis occupée a faire autre chose comme le souper (ou encore en pause diner et la j'ai juste 30 minutes, pas le temps de niaiser!), je sais bien qui faudrait que je la mette en cage pendant ce temps la mais bon je trouve ca plate, elle passe des 10h et plus par jour en cage! LA fois qu'elle avait fait sur le balcon, elle avait eu une méga fête, ca s,est pas un probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Roxy a écrit: Clouso, non, elle ne marche pas encore en laisse, mais elle court a chaque fois qu'elle va dehors (J'ai acces a une petit court, mais bien assez grande pour qu'une petite comme elle se defoule en masse!) Pis toujours rien! Pas grave si elle ne marche pas en laisse....va marcher avec elle Reste avec elle comme le suggère Nath! Et ça ne prendra pas 2 heures Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je reviens de ma premiere marche d'essai avec les 2 filles, premièrement lady ça été un désastre, elle a jamais aussi mal marcher! Et elle s'étouffait parce qu'elle tirait (toujours pas retrouver son collier, donc encore sur son choke XD, je sais c'est dommageable qu'elle tire avec ca!) Et Shiva, ben elle tourne tout autour de moi donc ce sera a travailler! Mais sinon, j'ai réussis a me rendre jusqu'à mon magasin avec elles, sans "problèmes" en tant que tel, pas eu a prendre la petite ni rien! Elle est tough! On va essayer ca, marcher un ti peu le matin avant le travail et le soir quand je rentre, le truc c'est qu'elle courre tout le temps, ça devrait aider non? Ou elle est peut-être trop occupée a courir pour penser a faire son caca, je sais pas? je devrais peut-être la garder en laisse vu qu'elle la supporte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh j'allais oublier de vous dire!!! Grosse victoire ce matin!!!! Un caca dehors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo SHiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Genial, je suis vraiment heureuse pour toi que tout ce passe aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci! La seule chose: C'est que j'ai jamais vu unn puppy aussi énergique! Mais y faut dire que ca fait depuis ses 5 semaines qu'elle courre dans les champs et qu'elle prend des marches dans les bois :P Surtout... j'ai la plus patate de la portée, j'ose pas imaginer les 2 autres Elle bouge TOUT le temps, la je suis allée la coucher, elle a pas voulu faire son pipi dehors, elle faisait juste courrir, alors tant pis pour elle! Elle avait fait le dernier a 10h30 j'espere qu,elle va tougher jusqu'au matin Elle a appris a monter les escaliers ajourd'hui, elle trouve ca ben drole je pense Pis au clicker, elle est pas mal bonne, a part qu'elle melange des fois couche et assis, mais sinon ca va Elle sait deja: assis, couche, donne la patte, touch (target), tourne, fixe, debout, donc ej considere que c'est pas pire, ca fait juste 1 semaine que je l'ai! Et elle a juste 11 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Lady joue avec elle!!! ENFIN!!!!! Ca va peut-être la fatiguer un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Raaah, je deteste double poster! Mais.... Ja,i eu un 2e caca dehors!!! Apres 15 minutes de marche, j'ai décider de rester dehors tant qu,elle avait pas fait, et ca marcher! Pour une fois j,avais le temps d'attendre apres elle, donc je l'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cool ça va vraiment bien avec la puce et Lady qui joue avec , Wow ça ce sont des heures de plaisir pour les yeux à regarder, c'est l'fun voir nos chiens jouer ensemble, je suis tellement contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors les nouvelles! Je suis allée peser Shiva aujourd'hui, elle est rendue a 5.6 lbs, pas gros :P je pensais qu'elle aurait pris plus que ça :P Mon chum l'a laver l'autre soir, elle est pas mal sage dans le bain, elle bouge, mais ça c'est Shiva! Lady joue avec elle tous les jours maintenant! C'est vraiment fun de les voir aller! L'entrainement va de bon train, elle est vraiment brillante! Oh et Miracle! Elle fait dodo en ce moment (mais je vais devoir la réveiller ca fait vraiment longtemps qu'elle est pas allée dehors! Je vous mettrai des photos tantot si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est incroyable, a 3 mois, Shiva a une meilleure attention que Lady a 6 ans! On arrive d'une marche et en quelques minutes de clicker, elle marche au pied avec contact visuel! Elle est tellement brillante, elle demande juste ca de travailler! Depuis que Lady a commencer a jouer avec elle, elle est beaucoup plus calme aussi! Ca lui prenait ca pour dépenser son énergie un peu! : Bref c'est un bon ti chien que j'ai la! Possible que vous puissez la voir en demo de freestyle lors du snac si on peut avoir les passes assez tot a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Roxy a écrit:C'est incroyable, a 3 mois, Shiva a une meilleure attention que Lady a 6 ans! On arrive d'une marche et en quelques minutes de clicker, elle marche au pied avec contact visuel! Elle est tellement brillante, elle demande juste ca de travailler! Depuis que Lady a commencer a jouer avec elle, elle est beaucoup plus calme aussi! Ca lui prenait ca pour dépenser son énergie un peu! : Bref c'est un bon ti chien que j'ai la! Possible que vous puissez la voir en demo de freestyle lors du snac si on peut avoir les passes assez tot a mon gout lol ouin moi aussi Kimo ;a 3 mois il marchais au pied et je pouvais lui enlever la laisse sans danger n'importe quand sa changer une fois l'adolescence et là je me retrouve avec un chien a presque 7 ans qui n'écoute presque rien et qui tire toujours en laisse (j'y travaille fort lol). Elle a l'air géniale ta petite et par chance pour toi c'est pas un husky croisé hyperactif et hyper têtu , j'ai hâte de ravoir un puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors nouvelles! Shiva a eu 4 mois hier! Elle pese un gros 6.8 lbs (je me demande combien elle fera adulte! Elle a pas grossis ces 2 derniere semaine!) Elle est super attentive a moi, j'en suis impressionée! C'est un des chiens les plus adorable qui m'a été donné de connaitre Elle sera une chienne tres obéissante si je peux me donner la peine de la travailler un peu plus! La propreté... c'est toujours pas ca, elle ne l'est pas encore, je la surveille pas assez je pense... J,oublie que j'ai un chiot sous la main et non une lady qui se retiens plus de 12h sans probleme! La semaine derniere, ma voisine m'a dit qu'elle hurlait a chaque fois que je la laisses seule en cage, donc j'ai décide de la mettre dans la cuisine avec une barriere et un pipi pad... jusqu'a aujourd'hui elle ne faisais pas sur le pad, mais ce midi quand je suis rentrée, elle n'avait rien fait du tout mais sachant qu'elle ferait un petit pipi d'exitation (ca lui arrive de temps en temps) je l'ai mis sur le pad et pendant ma seconde absence (4h30) elle a fait un gros gros pipi dessus! Yes! Je commence a songer a lui laisser un pad en tout temps... je sais pas trop! J'aime pas du tout l'idée d'un pad mais bon... Donc voila! J,ai un super petit chien que j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nouvelles! Shiva va bien, c'est un bon petit chien en plein forme, elle est allé au vet mercredi passé pour ses vaccins, pèse maintenant 8 lbs. JE réalise que Shiva n'est pas arrivée dans un bon timing dans ma vie pour plein de raison, mais je ne pourrais plus m'en défaire! Éducation, j'ai vraiment pas eu le temps de me mettre la dessus dernièrement mais on a fait un refresh tantôt et tout va bien juste le couche qu'elle a oublier un peu je pense :P et elle a appris une nouvelle commande en quelques minutes, pas ce que je voulais mais c'est pas grave :P Elle tourne maitenant sur 2 pattes :P La propreté ca va un peu mieux, je dirais qu'elle est 90% propre sur son pad a condition qu'il lui soit accessible, donc si je suis dnas le salon je dois mettre le pad dans le couloir. Ca m'écoeure un peu d'utiliser un pad... mais bon... j'aime mieux ca que de me mettre les pieds dans le pipis 15 fois par jour! Je suis la premiere personne a detester le principe du petit chien privilégier de pas faire pipi a l'exterieur parce qu'il est petit... (je parle bien sur pas des petits chihuahua et autre qui sont vraiment petits et ont beaucoup trop foird dehors l'hiver... mais des shih-tzus et autres du genre!) Question a poser, avez vous deja vu un "vieux" chien tres propre devenir moins propre a l'arrivé d'un chiot? Zoée avait fait ca a mon chum quand Sally est arrivée et la je crois que c'Est au tour de Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Roxy a écrit:....Question a poser, avez vous deja vu un "vieux" chien tres propre devenir moins propre a l'arrivé d'un chiot? Zoée avait fait ca a mon chum quand Sally est arrivée et la je crois que c'Est au tour de Lady!Les fois où j`ai déjà vu ça, c`était justement lorsque le pad était utilisé pour le nouveau. Et en quelque part, je suis portée à croire que ça a une certaine logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est une hypothèse en l'air, mais bon si Lady sent l'urine de Shiva, elle peut vouloir marquer en quelque sorte à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai commencé à utilisé des pee-pad pour la premiere fois à l'arrivée de Pumpkin il y a 1 an et demi. Capi a 5 ans et demi et il ne lui est jamais passé par la tête de faire un besoin dans la maison parce que Pumpkin fait dans la maison. Donc dans mon cas je pense qu'un probleme soudain de malpropreté n'a rien a voir avec l'arrivée du chiot ou encore un pee-pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ici meme chose , aucun chiens a fait pipi dans la maison malgré le pad de Nakai. Par contre quand le chiot s,echappait par terre , et bien la oui ca arrivais ( Gaho ), comme si le plancher sent l'urine donc ont peux le faire Donc j ai tout laver avec un élinimateur d'urine ( pourtant je lavais au vinaigre ) et le tout a été totalemetn regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avait pas vue ton post avec son suivit C'est super que ça va aussi bien Pour les pipis, ici aussi aucun problème malgrée le pee-pad et les autres chiens, Halo qui est un pisseux n'a pas commencer a uriner dans la maison (par chance ) Ce ne serai pas de la dominace de ta plus grande chienne ? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci de vos réponses! J'ai laver avec un eliminateur hier... ca pas marcher... Lady a recommencer et c'est sur que c'était elle la tite était enfermée dans la cuisine. Je vais attendre encore un peu... J'espere juste uq'elle me tappe pas une infection urinaire la... ca serait bien le bout... apres les glandes anales et les oreilles qui vont pas, maintenant la vessie Je l'aime tellement ma tite puce! Je l'ai sur les genous la, elle est toute sage a attendre des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Shiva arrive a 7 mois il serait temps que je fasse un update non? Elle est toujours aussi adorable, je l'aimeeeee! C'est un petit chien pas tannant du tout, elle est capable de jouer bien sagement avec ses petits jouets. Elle excelle quand je l'entraine, elle a un belle drive controlée En laisse, elle est genial, au debut elle tire bien un peu par exitation mais se calme bien vite pour marcher au pied a ma droite avec contacts visuels frequent (de son propre chef!) Autant quand on marche dans une petite rue que sur le gros boulevard! Reste juste le parc de la cité que j'ai pas essayer encore! Elle est quasiment propre, un peu plus dure pour les cacas, mais elle se retient tres tres longtemps pour les pipis et ne fais presque plus rien a l'interieur! Elle a demander la porte quelques fois Avec Lady, c'est quasi un match parfait, c'est sur que Lady a aps l'énergie d'un chiot donc elle se fache des fois pour la calmer, mais ca va tellement bien! Elles s'amusent comme des folles ensemble!! Je serais bien dûe pour vous faire un video! Elle est aps parfaite mais elle connait quelques commandes a freestyle et c'est super le fun de travailler avec elle! C'est surtout parce qu'on travialle pas assez souvent qu'elle est pas parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Shiva aura 10 mois dans 3 jours, elle est toujours aussi gentille et adorable bien qu'elle aime faire certains mauvais coups! Par exemple si je "verrouille" pas mes armoires de cuisine elle les ouvres, va dedans et déchire ma poubelle! Sinon elle est hyper gentille, toujours aussi allumée, si j'avais plus de temps, je pourrais lui apprendre a peu près n'importe quoi! En ce moment on est en apprentissage de la "flip" (sauter et se donner une poussée sur mon ventre avant de retomber) Elle va bien!Je regrette d'avoir pris Shiva comme j'ai deja dit ailleurs, mais en même temps je regrette tellement pas, j'adore cette pitoune!! Autrement, bonne nouvelle! La maman de Shiva a enfin été sterilisée la semiane derniere! Fini les bébés pour elle! Ils en prennent grand soin et elle est choyée a soin la petite Mee! Elle a droit a sa visite au toilettage une fois par mois, son brossage a tous les jours, nourriture de qualité et des belles balades en liberté dans les champs! Sans oublier qu'elle n'est presque jamais seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très bonne nouvelles!! Shiva me fait un peu penser a mon Mikey, maudit qu'il etait hot comme chien! Je ne suis pas capable de ne pas penser à lui en me disant, j'aimerais qu'il soit là... Tit nounours tout mou et plein de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je ne me passerais pas de ma shiva d'amour bien que certains jours je la deteste! (comme aujourd'hui par exemple, de je sais pas quelle facon, elle a fait tomber mon sac que j'amene chez mon chum la nuit et a bouffer son oreillette qu'il utiliser avec un walkie talkie au travail!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites