masterbully 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ben la voici la voilà!! Je suis revenue à la maison cette après-midi avec ma chouchoune :D Je L'ADORE c'est pas compliquer, elle a tout : drive, apparence, mental etc...je sais il est de bonne heure pour dire ça, elle n'a que 3.5 mois mais ça donne quand même une bonne idée pour plus tard. Ce chiot-là, je vais tout faire pour en faire de quoi de bien : du sport, de la confo, de l'obéissance...Bref, je veux m'investir dans mes deux loulous qui ''serviront'' pour mon élevage. Et Chance bah...il reste mon chien de maison-non-enr-péréfé-que-je-vendrai-jamais!!!! Voici ''quelques'' photos d'elle lors de mon court séjour chez Greatbull et de chez nous pendant les présentations de tantôt. Elle aimait pas trop Mack au début, c'est vrai qu'il est assez imposant, mais il était doux comme un agneau avec elle, donc elle s'est dégênée assez vite, avec Elka (chez mon frère) ça a été tout de suite et Chance, l'espèce d'énervé d'énergumène lui a fait peur au début, mais la c'est correct, il faut juste le watcher pour pas qu'il l'a monte... Bon ok j'arrête de jaser et je vous mets des photos :D :D JE SUIS TROP HAPPY!!! C'est celle de gauche, celle de droite c'est Chubby celle de Gilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wow Vero elle est craquante ta p'tite princesse! J'ai bien hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est mon genre de chien ouffffff craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci les filles! Je le sais je suis en admiration Elle a un tit quelque chose...un je-ne-sais-quoi de tout à fait charmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hey! Content que tu l'aime! Je suis encore a Vegas pendant que j'écris ces lignes... Avion retardé! J'ai hâte d'être de retour! Merci pour tout Véro et bonne chance avec ta nouvelle chouchoune! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wow, elle est belle ta fille et l'autre aussi, quelle beauté Félicitations Le contenant à l'air aussi craquant que le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 félicitation elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitation!!!! Est est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Je ne l'entends même pas...elle est bien tranquille avec son nouveau chum... Pour avoir passé une semaine chez Greatbull, je peux vous dire que c'est bien organisé chez lui, les chiots sont hyper propres, ça donne donc moins de misère aux acheteurs et une bonne image pour l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gin a écrit:Wow, elle est belle ta fille et l'autre aussi, quelle beauté Félicitations Le contenant à l'air aussi craquant que le contenu Aussi crauqant le contenant que le contenu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations, bonne vie avec ton toutou. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci les filles!! Elle a fait TOUTE sa nuit, sans jamais dire un mot, sans besoins dans la cage, s'est levée en même temps que nous à 9:30 Sauf que mon chum s'est endormi sur le divan, en plein milieu de la nuit quand il est revenu dans la chambre, elle s'est mise à grogner et à japper après... A matin elle est collée dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est dont trippant un chiot bien équilibré! Je suis vraiment contente pour toi. Tu pars sur des bases solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Anie a écrit:C'est dont trippant un chiot bien équilibré! Je suis vraiment contente pour toi. Tu pars sur des bases solides! Oui...j'en ai déjà eu une là...vous ne croiriez pas à ça...elle a été propre à l'âge de 9 mois!!! C'est pas parce qu'on n'a rien essayé, mais que voulez-vous, dans ce temps-là je savais pas c'était quoi des ''puppymills'' ou ''backyard breeders''. Maintenant, je sais elles sont où les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle s'ennuie pas avec ses nouveaux amis...la voilà avec les chiens de ma belle-soeur Elle était gênée au début, mais ça a vite fait de passer Mauzus que ça court mal un chiot hein?? Avec Monsieur (eh oui c'est le nom du Boston!!) qui court bien trop vite ) La grande et sage Maggie qui se laissait mordre le pouèle et les jarrets Fatiguée moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites