Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

YOUHOU!!!!! ENFIN

Messages recommandés

Bon ben la voici la voilà!! Je suis revenue à la maison cette après-midi avec ma chouchoune :D Je L'ADORE c'est pas compliquer, elle a tout : drive, apparence, mental etc...je sais il est de bonne heure pour dire ça, elle n'a que 3.5 mois mais ça donne quand même une bonne idée pour plus tard.

Ce chiot-là, je vais tout faire pour en faire de quoi de bien : du sport, de la confo, de l'obéissance...Bref, je veux m'investir dans mes deux loulous qui ''serviront'' pour mon élevage. Et Chance bah...il reste mon chien de maison-non-enr-péréfé-que-je-vendrai-jamais!!!! lol!

Voici ''quelques'' photos d'elle lors de mon court séjour chez Greatbull et de chez nous pendant les présentations de tantôt. Elle aimait pas trop Mack au début, c'est vrai qu'il est assez imposant, mais il était doux comme un agneau avec elle, donc elle s'est dégênée assez vite, avec Elka (chez mon frère) ça a été tout de suite et Chance, l'espèce d'énervé d'énergumène lui a fait peur au début, mais la c'est correct, il faut juste le watcher pour pas qu'il l'a monte... Rolling Eyes Bon ok j'arrête de jaser et je vous mets des photos :D :D JE SUIS TROP HAPPY!!!

C'est celle de gauche, celle de droite c'est Chubby celle de Gilles!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Vero elle est craquante ta p'tite princesse!

coeur

J'ai bien hate de la voir en vrai Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Je le sais je suis en admiration Câlins Elle a un tit quelque chose...un je-ne-sais-quoi de tout à fait charmant!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Content que tu l'aime! Je suis encore a Vegas pendant que j'écris ces lignes... Avion retardé! J'ai hâte d'être de retour!
Merci pour tout Véro et bonne chance avec ta nouvelle chouchoune!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est belle ta fille et l'autre aussi, quelle beauté amour Félicitations bravo Le contenant à l'air aussi craquant que le contenu :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire Je ne l'entends même pas...elle est bien tranquille avec son nouveau chum...

Pour avoir passé une semaine chez Greatbull, je peux vous dire que c'est bien organisé chez lui, les chiots sont hyper propres, ça donne donc moins de misère aux acheteurs et une bonne image pour l'éleveur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wow, elle est belle ta fille et l'autre aussi, quelle beauté amour Félicitations bravo Le contenant à l'air aussi craquant que le contenu :985:


Aussi crauqant le contenant que le contenu?? hum...Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Elle a fait TOUTE sa nuit, sans jamais dire un mot, sans besoins dans la cage, s'est levée en même temps que nous à 9:30 sourire

Sauf que mon chum s'est endormi sur le divan, en plein milieu de la nuit quand il est revenu dans la chambre, elle s'est mise à grogner et à japper après... hum... A matin elle est collée dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont trippant un chiot bien équilibré! Je suis vraiment contente pour toi. Tu pars sur des bases solides! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est dont trippant un chiot bien équilibré! Je suis vraiment contente pour toi. Tu pars sur des bases solides! Yes


Oui...j'en ai déjà eu une là...vous ne croiriez pas à ça...elle a été propre à l'âge de 9 mois!!! arrrg C'est pas parce qu'on n'a rien essayé, mais que voulez-vous, dans ce temps-là je savais pas c'était quoi des ''puppymills'' ou ''backyard breeders''. Maintenant, je sais elles sont où les différences clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'ennuie pas avec ses nouveaux amis...la voilà avec les chiens de ma belle-soeur Yes Elle était gênée au début, mais ça a vite fait de passer Siffle Mauzus que ça court mal un chiot hein?? Crampé

Avec Monsieur (eh oui c'est le nom du Boston!!) qui court bien trop vite surpris )





La grande et sage Maggie qui se laissait mordre le pouèle et les jarrets doh



Fatiguée moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...