SnowBall02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici quelques videos mis dans un seul video de mon gros aujourdhui . Je fais jamais long en demo de free , il se tanne rapidement .... Mais il c'est tellement améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Je crois que ton énergie fait toute la différence dans son amélioration ! Tu courais, tu étais enjoué et tu dansais pour de vrai, quoi de mieux pour motiver un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Vraiment super!!! J'espère arrivé à avoir une aussi belle complicité avec mon chien! Bravo!!!! Et comme Gen l'a dit, ton énergie que tu dégage à dû beaucoup aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi l'anneau en flammes, ça m'a toujours stressé de voir un chien sauter dedans, surtout s'ils ont le poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Watson ..( je parle pour mon chien ) il passe tellement vite que le feu s'éteint quand il passe .. et il n'y a pas de feu dans le bas du cerceau seulement en haut , aucun chien en plusieurs année n'a pris feu merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SnowBall a écrit:Watson ..( je parle pour mon chien ) il passe tellement vite que le feu s'éteint quand il passe .. et il n'y a pas de feu dans le bas du cerceau seulement en haut , aucun chien en plusieurs année n'a pris feu merci a tous une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites