Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Encore lee-lou !

Messages recommandés

et oui lee-lou a un autre probleme et je sais vraiment plus quoi faire !
elle nous mord lorsqu'on la prend ou on veut juste la flatter ou quand je lui mettre son harnais et pour plein d'autre raison !

au debut s'était pas fort mais plus sa va plus ses pire
elle a mordu ma soeur au sang aujourd'hui !
et moi elle me mord vraiment fort !

au debut j'enlevais mes mains et je ne m'occupais plus d'elle.
mais sa marchais pas !
alors je me suis mis a lui dire non et a encore l'ignorer
mais sa marche pas plus
donc la je lui prend le museau et dit non et rien encore je sais vraiment plus quoi faire !!!

Aidez-moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
et oui lee-lou a un autre probleme et je sais vraiment plus quoi faire !
elle nous mord lorsqu'on la prend ou on veut juste la flatter ou quand je lui mettre son harnais et pour plein d'autre raison !

au debut s'était pas fort mais plus sa va plus ses pire
elle a mordu ma soeur au sang aujourd'hui !
et moi elle me mord vraiment fort !

au debut j'enlevais mes mains et je ne m'occupais plus d'elle.
mais sa marchais pas !
alors je me suis mis a lui dire non et a encore l'ignorer
mais sa marche pas plus
donc la je lui prend le museau et dit non et rien encore je sais vraiment plus quoi faire !!!

Aidez-moi Snif


Je crois qu'elle aime pas se faire toucher et/ou qu'il y a un manque de leadership chez vous. Il faudra la désensibiliser au toucher et à CHAQUE chose pour laquelle elle mord. En ce moment elle est une bombe à retardement, en fait elle a déjà exploser et faut pas qu'elle devienne pire. Elle est déjà dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait être désensibiliser aux toucher. C'est pas tout les chiens qui apprennent que c'est l'fun se faire taponner. Donc, commencer par des petites séances une personne taponne et l'autre gave le chien de nourriture. À la fin le chien devrait adorer se faire taponner, faut juste du temps et du travail. Sinon entre temps, essayer d'éviter que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle aime se faire flatter mais pas toujours
je sais pas si vous comprenez
au debut elle n'aimais pas sa du tout et j'ai fais comme vous me dite
et elle est devenue un peu moins pire mais la sa change pas

je vais vous donnez un autre exemple hier elle etait coucher a coter de moi et il etait minuit je crois et elle ma japper apres pour rien ! !
je l'ai pas toucher ni rien
elle a juste fait sa comme sa !

sinon comment je fais pour la desensibiliser aux chose a part que lui donner de la nourriture ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton post Siffle
Nova aussi fait ça des fois, elle l'a fait à ma grand-mère, dans le Jeep, mon père en grognant après, mon père était fru, il voulait la tirer en bas de l'auto (J'exagère là) Ma grand-mère a déjà assez peur de Nova comme ça confus

Nos chiens sont fous, Karine O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mordille donc quand ça fait pas son affaire de se faire flatter ou déranger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle nous mord quand sa fait pas son affaire ou parfois juste si ton bras ''pend', elle te mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour elle c'est du jeu. Elle a des os à gruger? Vous la dépenser comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Elle mordille donc quand ça fait pas son affaire de se faire flatter ou déranger??


sa ma tout l'air de sa, si c'est sa je crois que c'est un manque de leadership et/ou d'exercice, je me trompe peut-être. Mais nous Kimo avait démontrer des petits problèmes d'agressivité a un moment donnée et c'était parce qu'il manquait énormement d'exercice et de stimulation mentale (j'étais partie au cegep à l'extérieur et mes parents le faisais pas DU TOUT bouger pendant pratiquement tout un hiver). Certain règlement dans la maison on été changer, comme Kimo n'avais plus droit à aucun lit, plus le droit au chambre du tout en fait. Et on a démontrer plus de leadership tout en le dépensant comme il en avait besoin et tout est correct maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche au moins 1 heure par jour parfois moins sa depend de la temperature
sinon pour le mental je lui cache parfois sa nourriture dans ma chambre et elle doit la trouver.
je la fais assoire avant tout ses repas et elle doit attendre que je lui dise qu'elle puisse manger
sinon je lui fait faire du freestyle a pas mal tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois trouver quelques chose qui la fait travailler, le husky est un chien de travail. Peut-être lui montrer a tirer des choses, car ce sont des chien de trait. Elle est encore jeune je sais plus elle a quelle âge. Mais on dirait que tout ce que tu fais n'est pas assez pour elle malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle a besoin de plus de stimulation comme trouver elle même ses tours, chercher la balle dans les hautes herbes avec en plus une bon leadership.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de mon point de vue aussi je crois au manque d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certains que je ne la ferais pas tirer elle a seulement 5 mois !!!
sinon pour le manque d'exercise ont verra demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais Mak, il était très demandant, il a eu des kongs, des os crus à pocheter pour l'occuper quand j'avais pas le temps de le travailler, rendu au soir il dormait comme un gros bébé :) Mais effectivement, si tu fais juste suivre la gâterie, le chien force pas son mental. Fait plutôt beaucoup de jeu de recherche et aussi installe-toi avec elle et attend qu'elle fasse un comportement que tu veux et ensuite shape-le pour avoir un bon mouvement qu'elle a décidé d'elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec ça aussi. Pour certains chiens, ce n'est JAMAIS assez. Plus tu leur offre du temps, plus ils en ont besoin et plus ils en demandent. Un chien sur stimulé, ce n'est pas plus agréable à vivre que le contraire.

J'irais avec du NILIF pour ma part. Chez nous, ça remet assez bien et assez vite les moutons noirs vers le droit chemin. razz

Chose certaine, tu ne dois pas laisser les choses dégénérées, ça pourrait mal se terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
c'est certains que je ne la ferais pas tirer elle a seulement 5 mois !!!
sinon pour le manque d'exercise ont verra demain ...


oui c pour sa que je me demandais qu'elle âge elle avait je ne m'en souvenais plus. alors vraiment non ce ne serais pas bon de la faire tirer lol.

Peut-être lui acheter un sac a dos pour qu'elle dépense plus pendant vos promenade, en y mettant vraiment pas grand chose toutefois. Je ne crois pas que sa soit malsain pour son âge hein surtout si tu ne met vraiment pas de poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il y a trop peu d'informations pour te conseiller sur le net. Il y a tellement de choses à considérer que c'est mieux que tu ailles chercher l'aide d'un comportementaliste.

Connais tu un peu le passé de cette chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne connais pas sont passer
tout se que je sais ses que je suis sa deuxieme famille
au debut elle est arrive la avec son frere et elle a été adopter mais ils sont retourner la porter et ses moi qui la adopter
je sais pas plus que sa

pour le sac a dos je vais essayer de m'en faire un
sa me tente pas d'acheter un sac et que dans quelque mois il lui fasse plus !

le NILIF je le faisais deja mais pas toujours
la je vais essayer de le faire constament

en freestyle elle ne suis plus les gaterie
je lui dis l'ordre et elle dois le faire par elle meme es-ce que sa marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une heure de marche... Tu as un endroit pour la faire courir sans laisse? Louka jusqu'a ses deux ans était une vraie bombe d'énergie, il lui fallait de la course au moins une fois par jour ou il devenait un peu fou. Elle ne peut pas encore tirer, mais essaye de trouver un endroit cloturer ou tu peux la lacher, travailler peut-etre un peu son rappel, des trucs faciles d'obé pour s'assurer qu'elle comprend que c'est toi le maître, laisse ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite en campagne
et je ne connais pas vraiment de place ou ses cloturer
mais a chaque soir apres la marche
je la fait courire avec sa longe que je ne tien pas dans le champs a coter
ensuite on rentre manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...