Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et oui lee-lou a un autre probleme et je sais vraiment plus quoi faire ! elle nous mord lorsqu'on la prend ou on veut juste la flatter ou quand je lui mettre son harnais et pour plein d'autre raison ! au debut s'était pas fort mais plus sa va plus ses pire elle a mordu ma soeur au sang aujourd'hui ! et moi elle me mord vraiment fort ! au debut j'enlevais mes mains et je ne m'occupais plus d'elle. mais sa marchais pas ! alors je me suis mis a lui dire non et a encore l'ignorer mais sa marche pas plus donc la je lui prend le museau et dit non et rien encore je sais vraiment plus quoi faire !!! Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 karie014 a écrit:et oui lee-lou a un autre probleme et je sais vraiment plus quoi faire ! elle nous mord lorsqu'on la prend ou on veut juste la flatter ou quand je lui mettre son harnais et pour plein d'autre raison ! au debut s'était pas fort mais plus sa va plus ses pire elle a mordu ma soeur au sang aujourd'hui ! et moi elle me mord vraiment fort ! au debut j'enlevais mes mains et je ne m'occupais plus d'elle. mais sa marchais pas ! alors je me suis mis a lui dire non et a encore l'ignorer mais sa marche pas plus donc la je lui prend le museau et dit non et rien encore je sais vraiment plus quoi faire !!! Aidez-moi Je crois qu'elle aime pas se faire toucher et/ou qu'il y a un manque de leadership chez vous. Il faudra la désensibiliser au toucher et à CHAQUE chose pour laquelle elle mord. En ce moment elle est une bombe à retardement, en fait elle a déjà exploser et faut pas qu'elle devienne pire. Elle est déjà dangereuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle devrait être désensibiliser aux toucher. C'est pas tout les chiens qui apprennent que c'est l'fun se faire taponner. Donc, commencer par des petites séances une personne taponne et l'autre gave le chien de nourriture. À la fin le chien devrait adorer se faire taponner, faut juste du temps et du travail. Sinon entre temps, essayer d'éviter que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais elle aime se faire flatter mais pas toujours je sais pas si vous comprenez au debut elle n'aimais pas sa du tout et j'ai fais comme vous me dite et elle est devenue un peu moins pire mais la sa change pas je vais vous donnez un autre exemple hier elle etait coucher a coter de moi et il etait minuit je crois et elle ma japper apres pour rien ! ! je l'ai pas toucher ni rien elle a juste fait sa comme sa ! sinon comment je fais pour la desensibiliser aux chose a part que lui donner de la nourriture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vais suivre ton post Nova aussi fait ça des fois, elle l'a fait à ma grand-mère, dans le Jeep, mon père en grognant après, mon père était fru, il voulait la tirer en bas de l'auto (J'exagère là) Ma grand-mère a déjà assez peur de Nova comme ça Nos chiens sont fous, Karine O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle mordille donc quand ça fait pas son affaire de se faire flatter ou déranger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui elle nous mord quand sa fait pas son affaire ou parfois juste si ton bras ''pend', elle te mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Donc pour elle c'est du jeu. Elle a des os à gruger? Vous la dépenser comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Maude a écrit:Elle mordille donc quand ça fait pas son affaire de se faire flatter ou déranger?? sa ma tout l'air de sa, si c'est sa je crois que c'est un manque de leadership et/ou d'exercice, je me trompe peut-être. Mais nous Kimo avait démontrer des petits problèmes d'agressivité a un moment donnée et c'était parce qu'il manquait énormement d'exercice et de stimulation mentale (j'étais partie au cegep à l'extérieur et mes parents le faisais pas DU TOUT bouger pendant pratiquement tout un hiver). Certain règlement dans la maison on été changer, comme Kimo n'avais plus droit à aucun lit, plus le droit au chambre du tout en fait. Et on a démontrer plus de leadership tout en le dépensant comme il en avait besoin et tout est correct maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ça ressemble en effet à un chiot qui a de la frustration de ne pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle marche au moins 1 heure par jour parfois moins sa depend de la temperature sinon pour le mental je lui cache parfois sa nourriture dans ma chambre et elle doit la trouver. je la fais assoire avant tout ses repas et elle doit attendre que je lui dise qu'elle puisse manger sinon je lui fait faire du freestyle a pas mal tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu dois trouver quelques chose qui la fait travailler, le husky est un chien de travail. Peut-être lui montrer a tirer des choses, car ce sont des chien de trait. Elle est encore jeune je sais plus elle a quelle âge. Mais on dirait que tout ce que tu fais n'est pas assez pour elle malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je crois qu'elle a besoin de plus de stimulation comme trouver elle même ses tours, chercher la balle dans les hautes herbes avec en plus une bon leadership. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 de mon point de vue aussi je crois au manque d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est certains que je ne la ferais pas tirer elle a seulement 5 mois !!! sinon pour le manque d'exercise ont verra demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quand j'avais Mak, il était très demandant, il a eu des kongs, des os crus à pocheter pour l'occuper quand j'avais pas le temps de le travailler, rendu au soir il dormait comme un gros bébé :) Mais effectivement, si tu fais juste suivre la gâterie, le chien force pas son mental. Fait plutôt beaucoup de jeu de recherche et aussi installe-toi avec elle et attend qu'elle fasse un comportement que tu veux et ensuite shape-le pour avoir un bon mouvement qu'elle a décidé d'elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Faut faire attention avec ça aussi. Pour certains chiens, ce n'est JAMAIS assez. Plus tu leur offre du temps, plus ils en ont besoin et plus ils en demandent. Un chien sur stimulé, ce n'est pas plus agréable à vivre que le contraire. J'irais avec du NILIF pour ma part. Chez nous, ça remet assez bien et assez vite les moutons noirs vers le droit chemin. Chose certaine, tu ne dois pas laisser les choses dégénérées, ça pourrait mal se terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 karie014 a écrit:c'est certains que je ne la ferais pas tirer elle a seulement 5 mois !!! sinon pour le manque d'exercise ont verra demain ... oui c pour sa que je me demandais qu'elle âge elle avait je ne m'en souvenais plus. alors vraiment non ce ne serais pas bon de la faire tirer lol. Peut-être lui acheter un sac a dos pour qu'elle dépense plus pendant vos promenade, en y mettant vraiment pas grand chose toutefois. Je ne crois pas que sa soit malsain pour son âge surtout si tu ne met vraiment pas de poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je trouve qu'il y a trop peu d'informations pour te conseiller sur le net. Il y a tellement de choses à considérer que c'est mieux que tu ailles chercher l'aide d'un comportementaliste. Connais tu un peu le passé de cette chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non je ne connais pas sont passer tout se que je sais ses que je suis sa deuxieme famille au debut elle est arrive la avec son frere et elle a été adopter mais ils sont retourner la porter et ses moi qui la adopter je sais pas plus que sa pour le sac a dos je vais essayer de m'en faire un sa me tente pas d'acheter un sac et que dans quelque mois il lui fasse plus ! le NILIF je le faisais deja mais pas toujours la je vais essayer de le faire constament en freestyle elle ne suis plus les gaterie je lui dis l'ordre et elle dois le faire par elle meme es-ce que sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Une heure de marche... Tu as un endroit pour la faire courir sans laisse? Louka jusqu'a ses deux ans était une vraie bombe d'énergie, il lui fallait de la course au moins une fois par jour ou il devenait un peu fou. Elle ne peut pas encore tirer, mais essaye de trouver un endroit cloturer ou tu peux la lacher, travailler peut-etre un peu son rappel, des trucs faciles d'obé pour s'assurer qu'elle comprend que c'est toi le maître, laisse ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'habite en campagne et je ne connais pas vraiment de place ou ses cloturer mais a chaque soir apres la marche je la fait courire avec sa longe que je ne tien pas dans le champs a coter ensuite on rentre manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites