Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Juste une question. Nova dort toute la journée, même quand je suis là, je l'appelle et elle me regarde, et se recouche la tête pour dormir. Ou, elle vient, joue un peu, prend son jouet et se couche dessus, comme pour que j'arrête de la gosser Est-ce que c'est normal pour un chien, de dormir autant ? Edit : J'ai oublié de dire que, j'essaye de faire le plus de chose avec elle, pour qu'elle dorme un peu moins. Lui apprendre des tours, pratiquer la marche au pied etc, mais aussitôt qu'elle peut retourner en bas, hop, au dodo la Nova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il y a des chiens plus paresseux que d'autres... Olive est de ce genre à toujours dormir dans un coin douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ma mère s'inquiète des fois. On est tous en haut et là ma mère me dit : Est où Nova ?! finalement, elle est couché SOUS mes couvertures, en boule Est-ce que Olive dort toute la journée ? Genre, 22h ? Sérieux, Nova se lèverait JAMAIS, si c'était pas pour aller marcher quand je l'amène dehors, manger quand je la nourris, et aller faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si je la sors pas de la journée ou si Watson ne s'excite pas. Elle reste coucher et fais que lever l'oeil. Mais quand c'est le temps de jouer, elle est 100% dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah okay. Je m'inquiètais, je pensais que Nova était pas ''normale'', parce que je sais qu'elle ne l'est pas, elle est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pepper dort beaucoup aussi, il ne joue pas très longtemps et retourne dormir. Sans doute que de là où ils viennent ils sont habitué de dormir tout le temps, ils n'avaient que sa a faire dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps. lol c'est pas mal ce que j'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lermax a écrit:EviLQuicK a écrit:N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps. lol c'est pas mal ce que j'avais dit Bein voyont, kossé qui m'arrive a manqué des bouts parfois.. Pourtant il me semble que je lis! Je doit avoir quelques court-circuits ... Bah au moins ont pense la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:lermax a écrit:EviLQuicK a écrit:N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps. lol c'est pas mal ce que j'avais dit Bein voyont, kossé qui m'arrive a manqué des bouts parfois.. Pourtant il me semble que je lis! Je doit avoir quelques court-circuits ... Bah au moins ont pense la meme chose! ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je l'ai pas oublié quand même... loll Je me posais la question, c'est tout Merci pour les réponses =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mika a écrit:Je l'ai pas oublié quand même... loll Je me posais la question, c'est tout Merci pour les réponses =P C'etait juste une facon de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites