Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Chien qui dort toujours

Messages recommandés

Juste une question. Nova dort toute la journée, même quand je suis là, je l'appelle et elle me regarde, et se recouche la tête pour dormir. Ou, elle vient, joue un peu, prend son jouet et se couche dessus, comme pour que j'arrête de la gosser confus

Est-ce que c'est normal pour un chien, de dormir autant ?

Edit : J'ai oublié de dire que, j'essaye de faire le plus de chose avec elle, pour qu'elle dorme un peu moins. Lui apprendre des tours, pratiquer la marche au pied etc, mais aussitôt qu'elle peut retourner en bas, hop, au dodo la Nova !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chiens plus paresseux que d'autres... Olive est de ce genre à toujours dormir dans un coin douillet. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère s'inquiète des fois. On est tous en haut et là ma mère me dit : Est où Nova ?! finalement, elle est couché SOUS mes couvertures, en boule

Est-ce que Olive dort toute la journée ? Genre, 22h ? Sérieux, Nova se lèverait JAMAIS, si c'était pas pour aller marcher quand je l'amène dehors, manger quand je la nourris, et aller faire pipi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la sors pas de la journée ou si Watson ne s'excite pas. Elle reste coucher et fais que lever l'oeil. Mais quand c'est le temps de jouer, elle est 100% dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay.
Je m'inquiètais, je pensais que Nova était pas ''normale'', parce que je sais qu'elle ne l'est pas, elle est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper dort beaucoup aussi, il ne joue pas très longtemps et retourne dormir. Sans doute que de là où ils viennent ils sont habitué de dormir tout le temps, ils n'avaient que sa a faire dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps.


lol c'est pas mal ce que j'avais dit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
EviLQuicK a écrit:
N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps.


lol c'est pas mal ce que j'avais dit Siffle


Bein voyont, kossé qui m'arrive a manqué des bouts parfois.. Pourtant il me semble que je lis! confus Je doit avoir quelques court-circuits Ange ... Bah au moins ont pense la meme chose! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
lermax a écrit:
EviLQuicK a écrit:
N'oublie pas que Nova vient d'une usine a chiots, elle a fort probablement manqué de stimulation la ou elle etait. C'est probablement ce qu'elle faisait de ses journées. Donc pour elle c'est normal de dormir pratiquement tous le temps.


lol c'est pas mal ce que j'avais dit Siffle


Bein voyont, kossé qui m'arrive a manqué des bouts parfois.. Pourtant il me semble que je lis! confus Je doit avoir quelques court-circuits Ange ... Bah au moins ont pense la meme chose! thumright


ouais thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas oublié quand même... loll Je me posais la question, c'est tout Content
Merci pour les réponses =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je l'ai pas oublié quand même... loll Je me posais la question, c'est tout Content
Merci pour les réponses =P


C'etait juste une facon de parler. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...