Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut! Je pense que j'ai un petit problème... Depuis 3-4 jours, Miko grince des dents quelques fois C'est surtout le soir que cela arrive par exemple après qu'il ai baillé ou qu'il est couché et avale (genre quand on a la bouche pateusse)... je sais pas si je suis clair, c'est un peu difficile à expliquer. Donc, je ne voudrais pas que ce comportement devienne une mauvaise habitude parce ouch... ces dents vont être maganéés plus tard je pense bien Lorsqu'il le fait (parce que sa s'entend très bien) je lui dit NON, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire d'autre! Est-ce que quelqu'un à déjà vécue cette situation et l'a réglé??? Haaaa il vient de le faire dret là!! Il est à plus d'un mètre de moi et je l'ai entedu clairement!! Alors je sais pas si vous pouvez m'aider, mais sa serait apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Personne n'a d'idée ou de cas vécu pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quand Melvin grandissait il a fait ca un certain temps. Mais un ti coup genre 5 sec. Et c'était toujours après avoir baillé ou presque! Avec le temps sa machoire a grandi et finalement... ca a arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci smouc_girl J'espère que sa se conclura de cette façon pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est bel et bien en croissance n'es-ce pas? Définitivement à par lui dire non pas grand chose à faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui il est en plein dedans avec ses 5 mois et demi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites