Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Inscription en conformation (Besoin d'aide)

Messages recommandés

Je me sens bennnn poche là!!! gêné

J'ai PLEINS de questions à vous poser à propos de l'inscription à un show de confo.

1. Quand est-ce qu'on peut savoir les heures de passages de chaque groupe? Autant moi que la manieure, on court en agilité aussi, donc je me demandais s'il y avait un horaire approximatif qu'on peut vérifier avant de s'inscrire?

2. Pour les frais d'admission pour les humains, si j'ai bien compris, il y a un accompagnateur «gratuit» pour chaque chien inscrit. Donc, si quelqu'un d'autre que moi manie ma chienne et que je veux être prêt du ring, je dois me commander une passe, c'est ça? J'ai un passe d'incluse pour l'agilité, est-ce que je dois quand même prendre celle de confo pour pouvoir entrer en confo?

3. Est-ce que je suis mieux de prendre un catalogue en envoyant mon inscription ou il y en aura sur place?

4. La partie difficile... l'inscription comme telle. Je coche quoi ??? Junior Puppy, Senior Puppy, 12-18, Canadian Breed, Bred by exhibitor, open, specials only, exhibition only ??? Et les novice A, B, ect. ??? Je suis perduuuuuue.

5. Après, si je vois bien, c'est le nom d'enregistrement du chien (Reg. Name of dog)? Je n'ai pas encore reçu les papiers d'enregistrement de ma chienne. Ils sont en routes. Elle aura un Misc. Cert. No., donc je coche cette case et j'écris «pending» comme en agilité? Et le jour du show, je donne le numéro?

6. C'est quoi ça le «owner agent»?

7. Il y a une spécialité organisée par le Kerrie blue Terrier club, c'est juste pour cette race là j'imagine? Ou c'est pour tous les terriers? Parce que c'est écrit «breed» dans le formulaire, donc je me demandais...

8. Finalement, le jour du show, est-ce que je dois amener tous mes papiers d'enregistrements comme preuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je me sens bennnn poche là!!! gêné

J'ai PLEINS de questions à vous poser à propos de l'inscription à un show de confo.

1. Quand est-ce qu'on peut savoir les heures de passages de chaque groupe? Autant moi que la manieure, on court en agilité aussi, donc je me demandais s'il y avait un horaire approximatif qu'on peut vérifier avant de s'inscrire? Des fois c'est une semaine avant le show.Tu peux voir sur le site de CanuckDogs c'est écrit Judging Schedule à la date du show.

2. Pour les frais d'admission pour les humains, si j'ai bien compris, il y a un accompagnateur «gratuit» pour chaque chien inscrit. Donc, si quelqu'un d'autre que moi manie ma chienne et que je veux être prêt du ring, je dois me commander une passe, c'est ça? J'ai un passe d'incluse pour l'agilité, est-ce que je dois quand même prendre celle de confo pour pouvoir entrer en confo? Si dans la même journée tu as de la confo et de l'agilité, ton manieur va avoir la passe de confo et toi celle d'agilité. C'est ma logique. Pourquoi te faire payer quand tu as déjà des entrées qui le sont. Au Stade c'est dans la même batisse, alors je ne vois pas de problème.

3. Est-ce que je suis mieux de prendre un catalogue en envoyant mon inscription ou il y en aura sur place? C'est mieux de payer ton catalogue avant pour qu'ils t'en réservent un parce qu'il y a des quantités limités. Tu ne le recevras pas par la poste, il sera disponible sur place.

4. La partie difficile... l'inscription comme telle. Je coche quoi ??? Junior Puppy, Senior Puppy, 12-18, Canadian Breed, Bred by exhibitor, open, specials only, exhibition only ??? Et les novice A, B, ect. ??? Je suis perduuuuuue. Ça dépend de l'âge du chien. C'est pour Naboo? elle est rendu à quel âge?

5. Après, si je vois bien, c'est le nom d'enregistrement du chien (Reg. Name of dog)? Je n'ai pas encore reçu les papiers d'enregistrement de ma chienne. Ils sont en routes. Elle aura un Misc. Cert. No., donc je coche cette case et j'écris «pending» comme en agilité? Et le jour du show, je donne le numéro? Je ne peux pas t'aider pour ça ou t'induire en erreur.

6. C'est quoi ça le «owner agent»? C'est ton manieur.

7. Il y a une spécialité organisée par le Kerrie blue Terrier club, c'est juste pour cette race là j'imagine? Ou c'est pour tous les terriers? Parce que c'est écrit «breed» dans le formulaire, donc je me demandais...
Oui, les spécialités sont juste pour la race inscrite. Tu prends l'autre formulaire pour toutes les races.

8. Finalement, le jour du show, est-ce que je dois amener tous mes papiers d'enregistrements comme preuve? Oui, si tu n'as pas donner ton numéro d'enregistrement sur ta feuille pour que la secrétaire l'inscrit dans ses documents si tu gagnes des points. Tu vas aussi recevoir ton entré par la poste la semaine précédente au show, ça aussi tu dois l'avoir pour pouvoir entrer sur le site.

Je t'ai écrit ce que je savais. Si j'ai fait une erreur, les pros de la confo, venez me corriger. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
2. Pour les frais d'admission pour les humains, si j'ai bien compris, il y a un accompagnateur «gratuit» pour chaque chien inscrit. Donc, si quelqu'un d'autre que moi manie ma chienne et que je veux être prêt du ring, je dois me commander une passe, c'est ça? J'ai un passe d'incluse pour l'agilité, est-ce que je dois quand même prendre celle de confo pour pouvoir entrer en confo? Si dans la même journée tu as de la confo et de l'agilité, ton manieur va avoir la passe de confo et toi celle d'agilité. C'est ma logique. Pourquoi te faire payer quand tu as déjà des entrées qui le sont. Au Stade c'est dans la même batisse, alors je ne vois pas de problème. L'année dernière, si je me souviens bien, il y avait des «cordes» autour des rings de confo et seuls ceux qui avaient des passes pouvaient être proche des rings. Mon éleveur m'en a prêté une pour que je l'aide avec ses chiens, car sinon, les «surveillants» ne voulaient rien savoir...


4. La partie difficile... l'inscription comme telle. Je coche quoi ??? Junior Puppy, Senior Puppy, 12-18, Canadian Breed, Bred by exhibitor, open, specials only, exhibition only ??? Et les novice A, B, ect. ??? Je suis perduuuuuue. Ça dépend de l'âge du chien. C'est pour Naboo? elle est rendu à quel âge? Naboo est née le 6 décembre 2008, elle aura donc 11 mois les trois jours de show.


Merci pour les autres informations Nathalie! Mon plus gros «fuck» reste au niveau du pending... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je me sens bennnn poche là!!! gêné

J'ai PLEINS de questions à vous poser à propos de l'inscription à un show de confo.

1. Quand est-ce qu'on peut savoir les heures de passages de chaque groupe? Autant moi que la manieure, on court en agilité aussi, donc je me demandais s'il y avait un horaire approximatif qu'on peut vérifier avant de s'inscrire? tu dois t'inscrire ensuite tu recevras l'horaire des juges, on ne peut savoir à l'avance combien de chien donc le temps pour chaque juge
2. Pour les frais d'admission pour les humains, si j'ai bien compris, il y a un accompagnateur «gratuit» pour chaque chien inscrit. Donc, si quelqu'un d'autre que moi manie ma chienne et que je veux être prêt du ring, je dois me commander une passe, c'est ça? J'ai un passe d'incluse pour l'agilité, est-ce que je dois quand même prendre celle de confo pour pouvoir entrer en confo? Il y a effectivement qu'une personne admise par chien, par contre le manieur habituellement s'il présente plusieurs chiens n'a pas besoin de ton droit d'entrée, en plus si tu as déjà une place en agilité tu ne seras pas surveiller sur les lieux du show pour savoir si tu avais le droit d'entré une fois à l'intérieur.
3. Est-ce que je suis mieux de prendre un catalogue en envoyant mon inscription ou il y en aura sur place? Le catalogue sert uniquement à savoir qui est inscrit donc pas nécessaire si tu ne veux pas savoir qui est inscrit dans ta race et de toute manière tu peux vérifier au secrétariat car il y a un catalogue disponible pour consultation.
4. La partie difficile... l'inscription comme telle. Je coche quoi ??? Junior Puppy, Senior Puppy, 12-18, Canadian Breed, Bred by exhibitor, open, specials only, exhibition only ??? Et les novice A, B, ect. ??? Je suis perduuuuuue.
Tout dépend de l'age de ton chien, junior est de 6 à 9 mois, senior de 9 à 12. Si ton chien est adulte tu le mets dans la classe ouverte simplement
5. Après, si je vois bien, c'est le nom d'enregistrement du chien (Reg. Name of dog)? Je n'ai pas encore reçu les papiers d'enregistrement de ma chienne. Ils sont en routes. Elle aura un Misc. Cert. No., donc je coche cette case et j'écris «pending» comme en agilité? Et le jour du show, je donne le numéro?
Si ton chien n'est pas encore inscrit tu dois mettre le nom qu'il devrait avoir et payer un droit supplémentaire pour les chiens inscrits à la liste.

6. C'est quoi ça le «owner agent»? la personne qui présente ton chien

7. Il y a une spécialité organisée par le Kerrie blue Terrier club, c'est juste pour cette race là j'imagine? Ou c'est pour tous les terriers? Parce que c'est écrit «breed» dans le formulaire, donc je me demandais...
effectivement tu dois prendre le formulaire pour tous et non celle des spécialités
8. Finalement, le jour du show, est-ce que je dois amener tous mes papiers d'enregistrements comme preuve?

[b]Il est bon d'avoir une copie de l'enregistrement et du carnet de santé au cas mais généralement ce n'est pas demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux inscrire Naboo en puppy Senior vu qu'elle n'a pas encore le 12 mois.

Pour la passe autour du ring, ton agent va en avoir une mais pour toi, faudrait demander à SylLab qui fait toujours affaire avec un manieur. Elle doit le savoir comment ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
C'est quoi vos passes ???

Je ne comprends pas le principe des passes. gêné

Le numéro sur ton bras ou j'imagine que l'entrée du chien fait aussi l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je coche quoi ??? Junior Puppy, Senior Puppy, 12-18, Canadian Breed, Bred by exhibitor, open, specials only, exhibition only ??? Et les novice A, B, ect. ???


Voici pour les classes:

Junior puppy: pour les chiots de 6 à 9 mois
Senior puppy: pour les chiots de 9 à 12 mois
12-18: Pour les chiots de 12 à 18 mois
Canadian bred: chien provenant d'un élevage canadien
Bred by exhibitor: pour un chien provenant de l'élevage du manieur
Open: classe ouverte à tous les chiens non champion
Specials only: classe réservée aux champions
exhibition only: pour un chien ne compétionnant pas.

Novice A'B.. C'est pour l'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...