caeleagh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lalune a écrit:bonjour une collegue de travail doit placer son chien temporairement, sinon permamant. Elle est en periode de transition et d'ici 3-4 mois, elle aura un nouvelle appart ou maison pour acceuillir son chien. On parle d'une vielle fille de race Chihuahua croiser....elle me dit que le chien aurai 17 ans! Ca reste a confirmer. Le chien a été trouver il y a un an. Le chien s'entends tres bien avec les chats. Jaurai plus de détails ce soir et une photo. Merci de placer cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouch 17 ans... elle serait mieux de la trimballer avec elle plutot que de lui imposer le stress d'une nouvelle famille. C'est un age venerable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:Ouch 17 ans... elle serait mieux de la trimballer avec elle plutot que de lui imposer le stress d'une nouvelle famille. C'est un age venerable!!! elle peut pas...elle a pas droit au animaux chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle recherche quoi comme endroit, enfants pas denfants, avec dautre animaux sans animaux etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cailllou a écrit:elle recherche quoi comme endroit, enfants pas denfants, avec dautre animaux sans animaux etc. je vais avoir plus d'info ce soire cette dame a deja un chat et 3 enfants donc, je "présume" que le chien devrais etre okay avec chat et enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu ne veux pas la prendre, Lalune ? Ça te permettrait de voir comment tu aimes avoir 2 chiens, et comme elle n'en a probablement pas pour très longtemps, si tu aimes plus ou moins, ça ne sera pas pour des années. Et puis ta collègue aurait des nouvelles et pourrait la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sasha a écrit:Tu ne veux pas la prendre, Lalune ? Ça te permettrait de voir comment tu aimes avoir 2 chiens, et comme elle n'en a probablement pas pour très longtemps, si tu aimes plus ou moins, ça ne sera pas pour des années. Et puis ta collègue aurait des nouvelles et pourrait la revoir. Inquiete toi pas....cest deja dans mes plans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh, vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une MinPin croisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est vraiment belle ! j'espere elle va se trouver une bonne famille en lalune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon alors, on resume le chien est une femelle agé de plus de 5 ans il a été trouver et offert au nouveau conjoint de ma collegue de travail cest une femelle qui ne serai pas stériliser, mais devocaliser le chien n'a pas vue de veterinaire depuis 1 an cest un chien calme et tranquille elle n'est pas propre (ca me fait penser a un chien d'usine a chiot) le chien est dans le coin de mascouche donc, on cherche une place ou une pension pour une court periode 1 a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jai besoin de trouver une solution pour aider ma collegue de travail! Mon homme ne veut pas d'autre chien pour le moment, et je dois respecter ca puisque cest lui qui prends soins de la maison et qui est le plus souvent avec le chien. Alors, aidez moi a l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites