Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Fun match obéissance

Messages recommandés

Salut groupe!

J'ai le goût de commencer des fun match d'obé avec Chivas.
Évidemment il serait en novice.
Avez-vous des exemples de routines? est-ce que c'est toujours la même routine que le juge demande?

En tous cas, je prends tous les conseils et avis! Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Video de concours mais un fun match c est la meme chose


https://www.youtube.com/user/AmitolaCKC#play/uploads/4/DXaJsyRVwNE

Mais ca change un peu a chaque juge


Ok merci mais là c'est du CD, Chivas est pas rendu là! Crampé
Ya sûrement des niveaux plus bas?
Et ici au bureau j'ai pas le son, est-ce qu'on a droit de lui parler?
Et il peut rester en laisse toute la run?
Et est-ce qu'on peut l'aider avec la laisse? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fun match tu as novice et pre novice , pour un cd c est novice

La seule difference est que le pré novice est avec laisse .
Pour parler non , mais tu dois lui dire les commandes , mais attention a ne pas faire de double commandement , exemple tu fais avec geste OU la voix , jamais les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En fun match tu as novice et pre novice , pour un cd c est novice

La seule difference est que le pré novice est avec laisse .
Pour parler non , mais tu dois lui dire les commandes , mais attention a ne pas faire de double commandement , exemple tu fais avec geste OU la voix , jamais les deux


Ok donc pré novice pour Tchipounet! SiffleCrampé
Merci pour les conseils, un jour je vais prendre mon courage à 2 mains pis je vais le faire! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En fun match tu as novice et pre novice , pour un cd c est novice

La seule difference est que le pré novice est avec laisse .
Pour parler non , mais tu dois lui dire les commandes , mais attention a ne pas faire de double commandement , exemple tu fais avec geste OU la voix , jamais les deux


En fun match on a pas le droit de parler? Je pensais que ca servais justement a ca, l'habituer au ring en pouvant parler et récompenser? Etk, moi je vais le faire, anyway ca compte pas pour de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tessa a écrit:
En fun match tu as novice et pre novice , pour un cd c est novice

La seule difference est que le pré novice est avec laisse .
Pour parler non , mais tu dois lui dire les commandes , mais attention a ne pas faire de double commandement , exemple tu fais avec geste OU la voix , jamais les deux


En fun match on a pas le droit de parler? Je pensais que ca servais justement a ca, l'habituer au ring en pouvant parler et récompenser? Etk, moi je vais le faire, anyway ca compte pas pour de vrai.


On pourrait les faire ensemble les fun matchs! Tu commences quand? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tu peux parler , mais si tu veux un réel appercu de ce que ton chien peux faire il est preferable de faire comme en concours .
Par contre rien ne vous en empeche , et meme avoir un jouet pour stimuler , tu seras pas expulser la tsé lol
Ca depend de ce que vous rechercher , mais en général les gens veulent voir ou en sont t il avec leurs chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fun-match je crois que oui. Les jouets et la bouffe sont acceptés selon le club qui organise.

Les clickers desfois non selon le club.

Myriam : Non, tu ne peux pas aider ton chien avec la laisse (tu perds des points) et le Novice se fait une parti en laisse et l'autre sans laisse.

Attention au doublement commendement. Mais tu peux dire 2 choses Ex : Chivas vient ou encore vient avec le geste.

Mais tu ne peux pas dire Chivas vient avec un geste.


Sinon si tu veux plus facile commence avec le rally-o. C'est tellement trippant et tu peux parler a ton chien durant toute la run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere tentative, je veux juste l'habituer au ring et tenter d'exister encore malgré toute les distraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ont as du aller dans des fun match severe lollllllll pas de bouffe , mais oui au jouets ( pour quelque un ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différence entre le pré novice et le novice est qu'en pré novice, tu ne fais pas la figure 8, tu tournes autour des 2 personnes et me semble que ce n'est pas un "debout" pour l'examen mais un "assis"...il n'y a pas de sans laisse....c'est loin mais me semble que c'est ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Différence entre le pré novice et le novice est qu'en pré novice, tu ne fais pas la figure 8, tu tournes autour des 2 personnes et me semble que ce n'est pas un "debout" pour l'examen mais un "assis"...il n'y a pas de sans laisse....c'est loin mais me semble que c'est ça! clin d'oeil


Je crois que ca depend du juge.. car j'y ai vue des figures en 8 au pré novice dans quelque fun match pré novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Différence entre le pré novice et le novice est qu'en pré novice, tu ne fais pas la figure 8, tu tournes autour des 2 personnes et me semble que ce n'est pas un "debout" pour l'examen mais un "assis"...il n'y a pas de sans laisse....c'est loin mais me semble que c'est ça! clin d'oeil


Je crois que ca depend du juge.. car j'y ai vue des figures en 8 au pré novice dans quelque fun match pré novice


Oh, ça se peut.....mais voilà quelques années avec ma Zelda, j'ai fait une compet. au stade c'était un pré novice et il n'y avait pas de figure 8. j'suis certaine....on tourne d'un côté et ensuite de l'autre...MAIS un pré novice ne compte pas pour un titre. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A place Laurier c'est un santion match et non un fun finalement, je ne sais pas si je pourrai y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais interessé de l,essayer aussi avec canelle! aller myriam nos toutou son capable!! j'embarque avec toi Yes

mais question comme sa, ou avez vous pogné l'info pour les fun match ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton email en MP fufu et je t'enverrai les document.

Si j'inscrit en voit d'être enregistré (avec un no PEN) vous croyez que ca va passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la quelqu'un peut m'expliquer c,est quoi la différence entre fun match et Sanction Match ???

canelle est pas mal capable de tout faire, juste une quel sera pas capable... c quand le juge vient la flaté... elle va lui sauté dessus litéralement !! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends on parle de pré novice ou de novice là?
C'est un fun match à place Lau en oct?
Parce que j'irai pas perdre mon temps pour essayer le CD, Chi est pas prêt et moi non plus! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle du pré novice :P moi non plus canelle est pas prete pour le CD . au pire je demanderai a sylvie demain quest ce qu'il faut faire dans le pré-novice. juste le fait qu'il y ai du monde je sait deja que canelle va capoté loll elle veut ce faire flaté par tout le monde elle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
mais la quelqu'un peut m'expliquer c,est quoi la différence entre fun match et Sanction Match ???

canelle est pas mal capable de tout faire, juste une quel sera pas capable... c quand le juge vient la flaté... elle va lui sauté dessus litéralement !! gêné


Dans un vrai show si elle fait ça, tu es "out"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
fufu_passion a écrit:
mais la quelqu'un peut m'expliquer c,est quoi la différence entre fun match et Sanction Match ???

canelle est pas mal capable de tout faire, juste une quel sera pas capable... c quand le juge vient la flaté... elle va lui sauté dessus litéralement !! gêné


Dans un vrai show si elle fait ça, tu es "out"!!


je le sait! pour sa que je suis en cours de concentration, et que je vuet faire des fun match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...