Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi j'appelle plus ça un chien qui recule, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yé tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pixel a écrit:Moi j'appelle plus ça un chien qui recule, mais bon... Un petit peu d'imaginaire ça m'est de la gaieté dans la vie....mais tu as raison il a un bon reculons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Doggy Bear a écrit:Pixel a écrit:Moi j'appelle plus ça un chien qui recule, mais bon... Un petit peu d'imaginaire ça m'est de la gaieté dans la vie....mais tu as raison il a un bon reculons. En effet, mais quel danseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh il est cute, ça je ne le conteste pas, mais de là à dire qu'il fait le moonwalk... pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites