hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Angie grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Allô Suzanne oui et elle grandit en beauté la pitounne c'est une magnifique mastiff dommage qu'elle n'est pas aimé le show (conformation). Pis tellement fine la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle grandit en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ahhh! Que je suis contente de voir la belle Angie... Je pensais justement à toi dernièrement et je viens tout juste de faire une déviation dans le post de présentation de Marylab avant que SylLab m'avertisse que tu étais passée ici! Wow elle est rendue pas mal belle ta fille! Elle a grandit en beauté! Mais je ne sais pas si Buckley la reconnaîtrait maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci les filles, c'est gentil. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois mais, je suis quand même venu voir à l'occa- sion ce qui se passait. J'espère que mon beau Buckley va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sublime .... et le piano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Tamara, ça me fait un petit velour que tu trouves le piano beau car j'ai travaillé très fort pour refaire ce piano et j'ai moi même sculpté le devant du piano. C'est un de mes petits loisirs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sérieusement le piano ma littéralement sauté au visage même avant le chien... la sculpture est très bien travailler, quel belle ouvrage a tu d'autre meuble ouvrager de la sorte? C'est un "passe temps" que j'admire grandement.... il faut tellement de précision, tellement de concentration.... et surtout une grande détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui j'en ai quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Haaa quelle belle grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Beau chien, chien , ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hercule a écrit:Merci Tamara, ça me fait un petit velour que tu trouves le piano beau car j'ai travaillé très fort pour refaire ce piano et j'ai moi même sculpté le devant du piano. C'est un de mes petits loisirs préférés Wow, j'avais aussi remarqué le piano! Superbe travail; tu as du talent! Et pour répondre à ta question... Buckley va très bien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites