Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sango aussi... Mettons que vu de profil il est comme le 2, puis vu du dessus il est comme le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Les miens aussi sont entre le 2 et le 3. Un chien de sport (agilité dans mon cas) ça doit mince et musclé. Un surplus de poids fatigue les articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Mandine , je sais maintenant que jai un chien maigre ( que j'essais de faire grossir ) , 2 correct et une avec un surplus ( qui est entrein de perdre des livres ) .. EDIT : ah ben finalement comme vous , je metterais snow entre le 2 et le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai pris mon 2em rendez-vous tantôt c'est vraiment dommage que nos idée soient si controversé, parce qu'il est vraiment professionnel Faut pas que j'aille chez le vet trop souvent, parce qu'il va me faire péter ma coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai trouvé du rescue Remedy nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Gen a écrit:Oui c'est vrai ! Elle est entre le 2 et le 3 Cowboy est dans le 3 & luna est plus mince que lui, alors je la met dans la categorie 2 sans hésité ta Luna. Car le 1, non elle n'est pas si maigre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Je voulais vous donner quelques nouvelles Luna est retournée au portion ''normale'' : 3 tasses de Orijen. Elle est rendue a 56 livres qui je crois est son poid parfait. Elle semble parfois manquer soudainement d'énergie encore, desfois c'Est peut-être juste la température Mais enfin, elle coûte moins cher de bouffe et son poid est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites