Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un connait le coût approximatif pour ce genre de test ? Certains symptômes de Luna corresponde énormément avec la description une maladie associée à cette glande J'aimerais avoir un apperçu, peut-être pourrais-je me le permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne sais pas le prix, mais c'est une prise de sang qu'il faut faire, donc c'est le prix de la prise de sang surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai lu sur un site que ce n'était pas une prise de sang ? Je suis toute mélangée Elle a déjà eu une prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en tous cas pour mon chat c'est comme ça qu'ils ont fait le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah okay..bon on peut éliminé ça tout de suite, les test de la prise de sang était excellant Je sais pu trop quoi en pensée Elle mange 3,2 livres de viande le matin, 5 tasses de Orijen le soir + des suppléments et tous les jours des gâteries ( poulet, foie etc. ) Et elle continue à maigrir. Elle pesait 56 livres, elle fait maintenant près de 52 ce qui est vraiment mais vraiment trop bas pour elle. On voit sa colone parfaitement, et puis au fond, tous ses os. Je vais commencé à lui ajouté du riz et des pâtes Elle a eu une prise de sang, une analyse de selles et d'urine et tout est okay de ce côté. Son poil devient sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la prise de sang que tu a fait était sang doute un bilan général là tu dois allé vers une prise de sang exprès pour la glande thyroide je sais pas où t'a vu autre chose, mais même chez l'humain ce n'est qu'avec les prises de sang qu'on détecte un problème de la glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Okay je vais en parler avec mon vet pour prendre une prise de sang pour la glande. Connaissez-vous le genre de traitement qu'on donne au chien pour ce genre de problèmes ? Dans le sens..est-ce que je me met à la recherche urgente d'une job pour payé un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Gen a écrit:Okay je vais en parler avec mon vet pour prendre une prise de sang pour la glande. Connaissez-vous le genre de traitement qu'on donne au chien pour ce genre de problèmes ? Dans le sens..est-ce que je me met à la recherche urgente d'une job pour payé un traitement si c'est la glande c'est des pilules à vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ahh mon dieu...croisons les doigts que ça soit pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Gen a écrit:Ahh mon dieu...croisons les doigts que ça soit pas ça C'est très facile à donner et pas particulièrement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si elle fait de l'hypothyroïdie, ce serait le contraire (engraisse, léthargique, poil gras). Les cas d'hyperthyroïdie sont vraiment rares. Ce que tu décrit est inquiétant car elle mange beaucoup. C'est peut-être autre chose. Le test se fait avec une prise de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Une idée du prix ? Pour l'instant..le pas particulièrement cher s'avère souvent très cher pour moi On va commencé les tites recherches de jobs je crois là Citation :Ce que tu décrit est inquiétant car elle mange beaucoup. C'est peut-être autre chose. Moi aussi, je suis super inquiète. J'y suis allée dernièrement et ils m'ont dit qu'elle était en pleine santé. Lorsqu'elle était petite elle était très grasse. Elle ne cesse de maigrir malgré l'augmentation des portions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Gen a écrit:Une idée du prix ?15 $ par mois pour un chien de 60 lbs, pour de l'hypothyroïdie. Pour de l'hyperthyroïdie, je ne le sais pas par coeur, il faudrait que je fouille dans mes factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 okay merci, c'est fesable heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ayoye..... c'est énorme comme quantité de nourriture... J'avance peut-être quelque chose de stupide.... mais tu a recommencer l'école dernièrement et si Luna fait beaucoup d'anxiété de séparation le fait d'être stressé ne pourrait pas être un des principaux facteur qui la faire maigrir...? je dit sa sous toute réserve han J'ai entendu dire que un chien stressé n'assimilais pratiquement que le minimum requis pour son organisme et le reste passais tel quel.... mais bon c'est seulement des "ouïs dire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense aussi que son anxiété joue un grand rôle, par contre il doit y avoir des limites à maigrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hmmm, je ne sais pas Mais est-ce qu'elle a très mauvaise haleine? si oui sa ne pourrait pas être du a une mauvaise digestion non plus? Je croyais que Luna était nourris uniquement au cru ... depuis combien de temps elle mange de l'origen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle a mauvaise haleine oui, mais je soupçonne qu'elle ait la toux du chenil Luna était juste au crue, mais j'en ai manqué donc je l'ai mise sur Orijen. Ensuite après 2 mois elle est revenue sur le crue et maigrissait encore donc j'ai commencé à donner les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le test m'a coûté $125 dans un hopital vétérinaire aux factures un peu salées... Impressionnant la quantité de bouffe ingérée quotidiennement par ta pitoune! Bonne chance pour votre RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:Ah okay..bon on peut éliminé ça tout de suite, les test de la prise de sang était excellantJe sais pu trop quoi en pensée Elle mange 3,2 livres de viande le matin, 5 tasses de Orijen le soir + des suppléments et tous les jours des gâteries ( poulet, foie etc. )Et elle continue à maigrir. Elle pesait 56 livres, elle fait maintenant près de 52 ce qui est vraiment mais vraiment trop bas pour elle.On voit sa colone parfaitement, et puis au fond, tous ses os.Je vais commencé à lui ajouté du riz et des pâtesElle a eu une prise de sang, une analyse de selles et d'urine et tout est okay de ce côté.Son poil devient secTu es certaine des quantités que tu as écrites ? Parce qu'outre le cru, un chien de la taille de ta chienne qui mange 5 tasses d'Orijen par jour ne maigrit pas... à moins de souffrir d'une condition médicale sous-jacente. Elle ne fait pas de diarrhée ? Quand tu as fait faire le bilan sanguin, tu es certaine que les fonctions hépatiques et rénales ont été vérifiées ? J'ai comme des doutes de ce que ça pourrait être, mais si tu dis que le bilan était normal... L'hyperthyroïdisme est rare chez les chiens. Si tu vas faire tester la thyroïde, tu seras fixée, mais tant qu'à faire faire une prise de sang, tu devrais faire refaire un bilan sanguin complet.Elle est vermifugée comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi aussi j'ai pensé aux parasites intestinaux... Mon vet m'a dit la dernière fois qu'il y en a plusieurs sortes. Mais à part l'amaigrissement alarmant, ton chien a-t-il d'autres symptômes? Apathie, tremblements, fièvre, vomissements, soif exagérée, diarrhées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Chaque bloc de crue est suposée être 1,6 livre. C'est pas toujours précis, mais ça tourne autour du 3 à 3,2 livres oui. Pour Orijen, j'Avais commencé avec la quantité recommandée ( 2 tasses ) et c'était nettement insuffisant pour elle. En tout cas, ça semble toujours insuffisant puisqu'elle a toujours les os aussi découvert Étrangement, oui elle a de super belles selles. Par contre, il y avait un liquide visqueux une fois cette semaine. J'y étais allée parce qu'elle fesait ses besoins partout dans la maison et je voulais éliminé le problème physique. J'ai vraiment aucune idée ce qu'ils ont regardés au bilan pour son sang. Ils sont revenus et m'ont dit que tout allait bien et qu'elle était en pleine santé. Demain je n'aurai pas les moyens de faire pleins de tests. Je vais au moins vérifié ce qu'elle a ( ses yeux et sa toux ) et payé les antibio. Peut-être est-elle malade depuis un cetains temps mais qu'on ne voyait pas la maladie et que les antibio font tout régler, enfin j'espère.. Je pourrai aussi savoir les effets de la maladie que j'ignore demain. Elle est vermifugé oui, ses selles ont été testés il y a 3 semaines Citation :Mais à part l'amaigrissement alarmant, ton chien a-t-il d'autres symptômes? Apathie, tremblements, fièvre, vomissements, soif exagérée, diarrhées? Elle est devenue soudainement fatiguée dimanche, c'est pour ça que j'ai décidé de faire en sorte que le rendez-vous soit avancé le plus possible. Par contre, aujourd'hui elle était aussi hyperactive que les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il me semble qu'il y a quelques semaines (mois peut-être), je t'avais mentionné que ta chienne avait l'air maigre sur une photo, mais tu avais dit que ce n'était pas le cas. Est-ce que c'est récent, sa perte de poids ?Les besoins dans la maison, c'était des pipis ?Tu devrais faire tester ses fonctions rénales... au minimum demander qu'on fasse un dipstick pour commencer si tu ne peux pas payer la prise de sang tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 elle avait maigrit beaucoup après le déménagement, on a commencé a faire beaucoup plus de sports et de longue promenade. Elle était plus maigre qu'avant, mais rien d'allarmant. Enfait sur les photos, son poid était super stable alors je m'en fesait vraiment pas. J'aime bien les chiens mincent, mais elle a beaucoup trop descendu Elle a descendu beaucoup depuis que je travaillais et ensuite l'école je sais que son anxiété en fait énormément pour ça, par contre je pense pas qu'un chien puisse autant maigrir à cause de l'anxiété, peut être que je me trompe aussi et c'est le seul problème ( sauf sa toux biensur ) Au début oui juste des pipis, mais par la suite elle a commencé à faire caca un peu partout. Elle ne fesait plus rien dehors alors j'ai vraiment pensé à un problème physique. Durant une semaine elle en fesait partout même quand j'étais là ! Finalement après être allé chez le vet, elle n'a plus jamais fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 On voit pas énormément sur la photo, mais ici elle commençait à moins filer. Je trouve même qu' on le voit un peu dans son visage. On commence sur la photo à voir les piques de ses hanches. On ne voit pas très bien, je prendrai une meilleure photo demain s'il ne pleut pas Depuis cette photo, elle a perdue au moins 4 livres. Ça fait énormément de différence On peut voir avec une ancienne photo..une très grosse différence, elle fesait 67 livres, son poid idéal selon moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Wow c'est vrais qu'il a une grosse différence... j'avais pas vraiment remarqué avant.Je croit que le déménagement a été un coup dur pour tes deux chiens... Et plus j'y pense et je trouve que Luna a aussi changé beaucoup coté tempérament depuis le déménagement ? surement a cause des nouvelles regles depuis que vous etes en villes ect.. J'espert que tout va entré dans l'ordre bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ça été un vraiment gros coup en effet Luna a beaucoup de misères. J'utilise au moins 2 tasses de moulée par jour comme gâterie pour la désensibilisation pour tout. Elle panique souvent pour rien ( petit bruit ) etc. Elle a aussi très peur des gens maintenant, elle stress vraiment. On y travaille, on va y arrivé Vive le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites