StéphSarah 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On commence par la fin, question de faire changement... (Petit problème d'hébergement... )Regarde Maman !! Ya la plus gentille des dames qui nous photographie !! Wendy qui attire l'attention de l'objectif... Je peux faire MIEUX ! J'ai toujours rêvé faire du ballet... donc je pratique mes pointes sans souliers de ballet en plus... Pro que je suis! Je regarde l'objectif de mon amie, question qu'elle voit le plus beaux de mes profils... Moi, les mains mêlés, je le fais les yeux fermés! Pis elle me prend vraiment pour un fou... Comme si je pouvais me mélanger... En plus de mettre le biscuit dans ma bouche sur demande, je le cache sur ma langue... Prêt à me tranformer en magicien... Ce bout là était pas mal poche... Rien qu'à voir mon visage et celui de ma maman... C'était une belle journée ! J'ai mis que les photos de Snow et Amé... J'ai pas le temps pour les autres ce soir. Plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 HAHA ta face amé,c'Est tordant! Superbe photo du gros nounours blanc et d'amé Et de dy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites