Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je m'occupe pas ben ben de Vega ces temps ci

Messages recommandés

Je me sens tellement coupable ces temps ci. Je suis en période d'examens depuis la semaine passée, me reste que cette semaine et ensuite fini. Donc, je ne sors pas vraiment Vega, pas de ballade, pas vraiment de jeux. Oui, elle s'amuse toute seule, elle a la cours, mais bon, c'est quand même pas une belle longue marche.

Je me sens tellement coupable, ca pas de bon sens! Oui, je suis à la maison avec elle, mais j'étudie.

Elle ne semble pas malheureuse, alors, je m'en fais surement pour rien. Mais bon, comment gérer cette maudite culpabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2 semaines, elle n'en mourra pas!! Content Mais, tu devrais pour ton toi même également lâcher tes livres et partir 1/2 heure avec elle....ça te ferais du bien un peu! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble qu'elle en souffrira pas.

Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, j'ai tellement de choses à faire pour l'université... il me semble que depuis 2 semaines il y a pas une journée ou j'ai étudié moins de 10h-12h par jour.

Ce que je fais avec Sang c'est que le matin on fait une balade vite-vite, puis le soir j'ai diminué la durée des balades on fait du 30min par contre c'est 30 minutes très intenses pour lui.

Je prends deux balles, il en ramène une je jette immédiatement l'autre (comme ca il a moins de repos que si je prenais une seule balle), puis on fait ca intense de même pendant 30min. Puis je peux te dire qu'au bout de 30minutes il est fatigué.

C'est sur que c'est pas très interessant comme balade car on fait pas vraiment de jeu (on lance vraiment la balle systématiquement il y a pas de fun en plus), pas d'éducation, mais au moins il est fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis un bout avec Igor, je suis chez moi un jour sur deux, il n'est pas seul au contraire il est toujours avec ma mère et ses chiens, mais je m'ennuie et je me sens coupable... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi et Maya sont les chiens de maison et ils sont heureux avec mes parents toutes la journée.

Mais Pumpkin c'est "mon" compagnon, il veut toujours etre avec moi (et c'est réciproque). Depuis que je travail a temps plein depuis juin dernier, je sais qu'il trouve le temps long sans moi toute la journée, pourtant il est avec ma mere et les autres chiens. Juste a voir ses yeux lorsque je quitte le matin, pour comprendre sa deception.. Pis c'est pas de l'anthropomorphisme..

Les soirs et la fin de semaine je reste avec lui autent que possible, et il m'accompagne si je sors chez certaines personnes.

Je te comprend de te sentir mal de ne pas trop t'occuper de Vega en ce moment, mais dit toi qu'a court terme, l'important n'est pas particulierement le temps que tu passe avec elle, mais c'est la qualité du temps que tu passe avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir combien je te comprends... ici, depuis avril, je dois user de repos le plus possible et faire le moins de marche possible à cause de ma grossesse (maudit que j'ai hâte de recommencer à bouger!!! snif2 ). Pis mon chum travail comme un fou entre les rénos de la maison (nouvelles fondaisons obligatoires pour l'arrivée de bébé) et sa job... c'est donc du non-stop de 7h le matin à 7h le soir 7 jour / semaine... il est à terre!!! Donc les chiens en pâtissent beaucoup : 1 à 2 marches / semaine max gêné (et c'est plutôt des rides en 4-roues chez le beau-père... chum tout seul, pendant que moi je reste assise sur mon cul à la maison grrr2 ). Je me sens coupable comme pas une! Au moins, avec Nini, je peux le fatiguer un peu plus avec 2 baballes à partir d'une chaise (le cycle sans fin, vous connaissez mdr ), mais Cayène snif2 ça fait un bout qu'elle ne s'amuse plus avec la corde, la balle ou tout autre jouet... difficile de lui faire dépenser son énergie autrement que par la marche snif2

J'ai donc hâte de pouvoir recommencer à aller marcher avec eux!!!

Donc t'en fais pas si ça ne fait qu'une semaine... c'est pas si grave! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici..
À cause de la crise économique, cette année et été plus sur le chômage que j'ai travailler.. Mais là depuis deux semaine j'ai recommencé et je trouve ça tellement tough!! J'était 24 heures /24 avec mon chien et là, j'arrive de travailler, je suis fatigué, on ce fait des câlins, mais il fait beaucoup moins d'exercice qu'avant.. Snif
Le temps que je reprenne le beat de travail, et que mes muscles soient moins endolories, je me couche très tôt et je ne lui offre qu'une ou deux marches par semaines comme c'est là! Une chance que je me reprend la fin de semaine! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal occupée moi aussi . Mais bon on se réserve des périodes de jeux et je continue à lui faire faire ses petits tours. J'essaie de sortir dehors tous les jours. Mais avec une semaine pluvieuses, c'est plus difficil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...