Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je m'occupe pas ben ben de Vega ces temps ci

Messages recommandés

Je me sens tellement coupable ces temps ci. Je suis en période d'examens depuis la semaine passée, me reste que cette semaine et ensuite fini. Donc, je ne sors pas vraiment Vega, pas de ballade, pas vraiment de jeux. Oui, elle s'amuse toute seule, elle a la cours, mais bon, c'est quand même pas une belle longue marche.

Je me sens tellement coupable, ca pas de bon sens! Oui, je suis à la maison avec elle, mais j'étudie.

Elle ne semble pas malheureuse, alors, je m'en fais surement pour rien. Mais bon, comment gérer cette maudite culpabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2 semaines, elle n'en mourra pas!! Content Mais, tu devrais pour ton toi même également lâcher tes livres et partir 1/2 heure avec elle....ça te ferais du bien un peu! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble qu'elle en souffrira pas.

Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, j'ai tellement de choses à faire pour l'université... il me semble que depuis 2 semaines il y a pas une journée ou j'ai étudié moins de 10h-12h par jour.

Ce que je fais avec Sang c'est que le matin on fait une balade vite-vite, puis le soir j'ai diminué la durée des balades on fait du 30min par contre c'est 30 minutes très intenses pour lui.

Je prends deux balles, il en ramène une je jette immédiatement l'autre (comme ca il a moins de repos que si je prenais une seule balle), puis on fait ca intense de même pendant 30min. Puis je peux te dire qu'au bout de 30minutes il est fatigué.

C'est sur que c'est pas très interessant comme balade car on fait pas vraiment de jeu (on lance vraiment la balle systématiquement il y a pas de fun en plus), pas d'éducation, mais au moins il est fatigué.

Partager ce message