Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Maudite marde...

Messages recommandés

Bon alors hier c'était rendez-vous chez le vet pour les 2 loups (merci à celles qui ont recommandé la Dr Lise Morel elle est très gentille).

Examin des deux gros, tout est beau. La patte de Boris ne semble pas l'inquiéter plus qu'il ne faut. À moi de décider si je fais faire des radios, mais comme il ne boite pas et que ca na p'as l'air douloureux, ca peut attendre. Bref, je suis rassurée pour les deux!

À la sortie de la salle d'examen, on se dirige au comptoir et y'a un monsieur et une madame avec un lab blond (chien guide, j'avais pas remarqué). Stella se dirige vers lui (ou elle) avec son assurance habituelle et un jappement (qui est puissant, mais sans plus) pis le monsieur commence a capoter "Heille là toé tu vas contrôler tes chiens" Alors je ramène Stella près de moi du mieux que je peux, emmelée dans les laisses. confus

Il continue "Si tes pas capable de les contrôler tes osti de chiens m'as le faire moi pis tu vas voir! S'tun chien guide ce chien là!!" Et moi de lui pépondre poliment mais assez fermement, "Franchement ca va faire, c'est pas nécessaire là!" BANG! Stella repars après (le chien ou le monsieur, rendu là j'en ai aucune idée) Pis le monsieur qui continue a geuler.

Alors prise de panique j'ai vraiment tirer fort sur la laisse et je me suis enfargée, entoucas je sais même pas ce qui s'est passé, tout ce dont me me rapelle c'est Stella qui lâche un cri de douleur pas croyable!

Et elle boite

Le pense que je lui ai pilé sur la patte malade
Elle a mal au genou!

Résultat: je suis entrée chez le vet avec 2 chiens en parfaite santé et je suis ressortie avec 130$ de moins dans mes poches et un chien sur les anti-inflamatoires pour 3 jours grrr2 C*li*se!!! grrr1

Quel malchance ! Le monsieur lui, a pas beaucoup de contrôle sur ses émotions...

méchant malade. Pis lui...il pense que son chien Mira sera protégé toute sa vie?? Il va lui en arriver des aventures!!!!

J'espère que ta chienne sera ok rapidement.

Ouin... premièrement, je lui aurais mis un stop en lui disant: je m'excuse mais je n'accepte pas que vous me parlez sur ce ton, changez de ton si vous voulez que je vous écoute Siffle

Il se prend pour qui, pas capable ce genre de personne, narcissique qui se croit au dessus de tout le monde tordu

Mettons que j'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir quoi lui répondre... J'étais tellement sous le choc!

Ce que les filles d la clinique m'ont expliqué par après c'est qu'ils connaissent quelqu'un qui s'est fait enlever son chien guide parce qu'il avait eu une réaction de peur envers un autre chien a moment donné. Depuis ils sont un peu paranos... Sauf que tsé, il serait probablement RIEN arrivé si le monsieur avait réagit plus calmement. C'est lui qui va finir par le traumatiser son chien.

Entk. J'espère qu'elle va s'en remettre ma poulette... et que le chien guide sera pas traumatisé!

Quelle histoire, tu parles d'une malchance, agressif et mal aimable le monsieur fâché2

Ah non. C'est vraiment poche de la part du gars. Il a vraiment capoté rapidement Rolling Eyes Bref le stress des maîtres se transfèrent parfois aux chiens

Ce matin elle va mieux, depuis hier soir qu'elle veut jouer et qu'elle fait sa tannante... Pauvre cocotte au repos 3 jours elle va finir par exploser Ange
Elle ne boitait pas ce matin quand je l'ai sortie pour ses besoins, mais je sais pas si c'est juste l'effet des anti-inflamatoires ou c'est parce que ca va vraiment mieux.

Je serai plus rassurée dans quelque jours...

Bon alors la cocotte a fini ses anti-inflamatoires depuis 4 jours maintenant et elle boite encore des bouttes. snif2

C'est pire quand elle viens de se lever (si elle était couchée sur sa patte) et après s'être énervée un peu (EST PU TENABLE LÀ!) dans ces moments là elle marche a 3 pattes! Snif

Mon chum me dit de pas m'en faire que ca va se replacer,mais je m'inquiète.... elle peut s'être déchiré un ligament?!!?

Je me rassure un peu en me disant que si moi metton je me foule la cheville comme faut, je vais avoir mal pendant un bon 2 semaines...

Quand même, je devrai continuer a patienter ou je l'emmene chez le vet cette semaine pour faire re-vérifier?

J'aime pas ca la voir de même...

• Créer...