Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà on a eu une superbe fin de semaine malgré la pluie le dimanche, un magnifique endroit,une belle ambiance et un chien merveilleux. Samedi j'avais un standar,un sauteur et un enjeu j'ai eu un Q en enjeu et vu que j'en avais déja un je suis monté inter.j'ai aussi eu un Q en sauteur, mon premier. mais mon standar j'ai eu 1 faute. Dimanche: j'avaid un sauteur, un standar et un snooker. j'ai eu mon Q en sauteur alors je suis monté inter. Bref Yougi étais avec moi, il étais motivé j'étais vraiment contante. photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yougi allait effectivement très bien quand je l'ai vu dans le ring. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ho mais je vous est vue aussi !! vous faites une super bonne équipe tout les deux , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo Marie-Pier, super avec ton petit Yougi, il est tellement fier d'être avec toi, vous faites une super de belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vidéo de mon sauteur de samedi: vidéo de mon standar de samedi (1 faute et j'aurais ey mon Q) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avez vous des conseils pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 i le na dedans el caniche!! lol il est mignon!, mais il a l'air très interraiser par les autres chiens, moins par toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il va bien le petit Yougi, super beau ses sauts Ouin, méchant caméraman, j'en ai un d'même icitte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sylhan a écrit: Ouin, méchant caméraman, j'en ai un d'même icitte aussi Ça me rappelle quelque chose ça! Super bon le petit Yougi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites