mimis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maggie suite au vaccin toux de chenil a commencé à faire des diarrhé et beaucoup de mucus. J'ai dû commencé le métronidazole samedi et ça fait 2 jours qu'elle ne mange plus Je ne peux plus lui en donner car elle doit avoir mangé. Je suis inquiéte. Hier j'ai réussi à la faire manger un ti peu, très minime, à la cuillère mais depuis hier midi RIEN Ils m'ont dit de cesser le métronidazole Elle est sur le dos et je suis hyper inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'espère que ta petite Maggie ira mieux sous peu Mimi, je te comprends d'être inquiète. As-tu téléphoné a ton vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 maudits vaccins...... on se demande ben pourquoi on fait ça..... moi à chaque fois, ça m'inquiète.... et puis, as-tu tél. au vét. mimi? tiens nous au courant là, tu nous inquiète j'veux voir une tite Maggie en forme moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Maggie a mangé un peu hier soir sinon je la rentrais à l'hôpital aujourd'hui j'ai hâte de voir la journée comment ça va se passer. mon ordi arrête pas de planter le doc de l'ordi va venir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pauvre petite...je lui souhaite d'être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites