Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut salut ! Aujourd'hui j'ai été appelé par une prof au secrétariat à l'école. Elle a trouvé une petite chienne il y a deux semaines. Elle pense qu'elle a environ 8 mois. Elle serait une épagneul..mais épagneul quoi ? Je ne sais pas Je supose Springer anglais, parce qu'il y a plusieurs BYB de cette race dans le coin ! En tout cas, elle a mis des affiche partout et pleins de téléphones et personne ne déclare la petite chienne Elle a une chienne très agressive et ne pourra pas garder la petite Aaltjee. J'ai accepté de la prendre, je vais la chercher demain soir après mon rendez-vous chez le vet. Je ne sais pas encore ce qui va arrivé. Peut-être que je vais la garder, mais je veux être réaliste avant tout. Je dois regarder mes moyens et être sur que je pourrai bien m'occuper d'elle. Pour l'instant la description condorde vraiment avec mon mode de vie, alors je vais voir pour mon entrevu bientôt. Je dois aussi voir avec mon père, ce qui est assez stressant puisqu'il ne sait pas. Sinon, je vais la donner et j'aimerais lui trouver une vraiment bonne famille. J'ignore ce qu'elle aime et n'aime pas, je vais la découvrir demain et pouvoir vous en parler plus. Je ne sais pas si elle est stérilisée, mais elle le sera avant d'être donner. Alors voilà, photo et peut-être video demain de la petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vivement les photos et les autres infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo pour ton geste, mais j'ai tu bien compris ou ton père est pas au courant que tu ramene un chien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vaness et charlie a écrit:Bravo pour ton geste, mais j'ai tu bien compris ou ton père est pas au courant que tu ramene un chien chez toi? c'est ce que j'ai compris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Mon père est parti en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:Mon père est parti en vacance okay, ouf, le monsieur risque d'etre pas contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense pas que vous conaissiez assez ma vie familiale pour dire ce genre de choses... En tka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:Mon père est parti en vacance Ah c'est vrai sa explique tout!Tu me l'avais dis! Sa devrais pas trop le déranger ton papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je ne connais pas ta famille c'est certains, mais moi être ton père je ne serais pas de bonne humeur. Moi ici je me ferait étriper littéralement...tu es chanceuse si ton père accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ben voilà pour tes parents, on est pas dans la même vie tout simplement, et je suis pas comme toi, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Superbe geste. Photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi pareil, si j'aurais fait ça dans le temps que j'étais chez mes parents je m'aurais bien faite étripé-là! Même encore maintenant... je dois avoir l'accord de mon chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Demain Steph, je sais même pas à quoi elle ressemble Ma mère vient me prendre vers 5h, je devrais être retour chez moi avec elle vers 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'suis ben méchante j'tavais meme pas dis que tu avais fais un bon geste.. Qu'elle fille suis-je?? HAHA C,est vraiment bien se que tu fais Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tant mieux pour vous ? Je vois pas pourquoi s'acharner encore sur tout c'ke j'fais ein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:tant mieux pour vous ? Je vois pas pourquoi s'acharner encore sur tout c'ke j'fais ein ! J,ai pas trop compris ton message la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ahhhh... Alors demain sans faute. J'ai pas du tout hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui demain promis Comment ça, pas du tout hâte de la voir T'aime pas mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben Gen c'est toi même dans ton premier message qui a dit que ca te stress parce que ton pere ne sait pas. C'est un peu normal dans un forum quand on lit des choses du genre qu'on pose des questions et que chacun y aille de son vécu et de ses valeurs. Pour ma part ca n'aurait pas passé dutout pour mes parents. Et si c'était mon enfant ca ne passerait pas non plus. Je vois ca surtout comme une marque de respect. Quand tu vis sous le toit de tes parents, c'est la mondre des choses que de demander leur avis sur qui ou quoi tu fais entrer chez eux. Mais ca c'est mes valeurs à moi. Il se peut fort bien que ce soit différent chez toi et sincèrement je te souhaite que tout ce passe bien avec ton pere quand il reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 J'pense pas avoir besoins de raconter ma vie sur un forum publique Oui ça me stress..de toute façon, tout me stress quand il est là. Non j'ai pas les mêmes valeurs que toi et sûrement pas les mêmes valeurs que personne ici. J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon hen Ça fait pas de moi une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:J'pense pas avoir besoins de raconter ma vie sur un forum publique Oui ça me stress..de toute façon, tout me stress quand il est là. Non j'ai pas les mêmes valeurs que toi et sûrement pas les mêmes valeurs que personne ici. J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon hen Ça fait pas de moi une autre personne moi c'est ca qui me peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Gen a écrit:J'pense pas avoir besoins de raconter ma vie sur un forum publique Oui ça me stress..de toute façon, tout me stress quand il est là. Non j'ai pas les mêmes valeurs que toi et sûrement pas les mêmes valeurs que personne ici. J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon hen Ça fait pas de moi une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est bien beau ton geste mais pourquoi repondre de meme aux autres?! Si tu veux pas de commentaires dis-en le moins possible. Tu le dis toi-meme que tu sais pas la reaction de ton pere car il est en vacances. Je trouve ca plate comment tu leur reponds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Toi tu trouves ça le fun que ce soit toujours les mêmes membres qui viennent t'attaqué à chaque occasion possible ? Ben moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon hen Personnelemnt je ne suis pas d'accord avec cette affirmation... Gen, si tes parents ne se préoccupait pas de toi, ta mère n'aurait jamais été inquiète face à tes conditions de travail lorsque tu travaillais à la pension... tu n'aurais probablement pas autant de lift pour te rendre au compétition, show, etc... qui t'intéresse tant Tu es logé, nourrit, tu peux avoir tes animaux, tu vas à l'école et tu commence à entrer dans le monde du travail... soit un peu plus d'autonomie, mais ne considère pas encore que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux Cela peut l'être en apparence, mais je ne crois pas que c'est la réalité! Alons assez de blabla plate... bravo pour ton geste et j'espère que tout se passra bien Tu pourrais avertir ton père ou l'avisé de ton intention tout de même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu vas me la montrer a la cam ein? J,ai plus hate que steph de la voir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui je vais ta montrer J'ai installé ses couvertes et des petits jouets dans la cage Elle va être bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen, personne ici a été méchant avec toi ou t'attaque comme tu le dis. On ne te juge pas, on dit seulement que chez nous cela ne passerait pas. Pourquoi être autant sur la défensive? Si tu ne veux pas que l'on réponde a ton post, pourquoi venir écrire alors? Tu nous mettra des photo a son arriver! Et aussi comment cela s'est passé avec Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:Toi tu trouves ça le fun que ce soit toujours les mêmes membres qui viennent t'attaqué à chaque occasion possible ? Ben moi non Gen : Regarde dans tes options et entre le nom que tu veux dans IGNORE. Ras-le-pompon de vos commentaires poches. Autant vous etes matures pour votre age.. autant on dirait une garderie. Vous pitchez-vous des mottons de gouache a temps perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:Oui je vais ta montrer J'ai installé ses couvertes et des petits jouets dans la cage Elle va être bien bien ! Sa cage est t'elle dans ta chambre? Comme sa je serais assuré de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je croit que Gen sait ce qu'elle fait et ses droits chez elle elle les sait.Sinon elle n'aurais pas fait ce geste qui est un très beau geste et je te félicite et moi aussi je veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui elle est dans ma chambre ! Mais derrière l'ordinateur, je pense pas que tu pourras la voir quand elle sera dedans ( de toute façon, c'est juste pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:Oui elle est dans ma chambre ! Mais derrière l'ordinateur, je pense pas que tu pourras la voir quand elle sera dedans ( de toute façon, c'est juste pour le dodo PFFF tu vas me la montré quand meme xD J'ai vraiment hate a demain moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a msn pour le Flood les amies.... Même chose ici, oui je l'aurais probablement faite dans le dos de mes parents entrés un nouveau chien. Par contre, je peux affirmer sincèrement que le respect ce n'est pas une valeur que mes parents ont très bien réussi. Même encore aujourd'hui je dois vivre avec ça. Je n'ai pas connu le respect de l'autorité et desfois c'est ''toff'' de vivre en société à cause de cela. Félicitation pour ton geste. Que vas-tu faire avec ton futur chiot Toller ? Tu es prête a retirer ta réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci de me comprendre, je vois que je suis pas la seule a avoir ce genre de famille Non je ne sais pas, j'ai pas décidé de l'adopter encore. Je ne ferai pas de gestes fou si ce n'est pas profiteur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 maumau a écrit:Gen a écrit:J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon hen Personnelemnt je ne suis pas d'accord avec cette affirmation... Gen, si tes parents ne se préoccupait pas de toi, ta mère n'aurait jamais été inquiète face à tes conditions de travail lorsque tu travaillais à la pension... tu n'aurais probablement pas autant de lift pour te rendre au compétition, show, etc... qui t'intéresse tant Tu es logé, nourrit, tu peux avoir tes animaux, tu vas à l'école et tu commence à entrer dans le monde du travail... soit un peu plus d'autonomie, mais ne considère pas encore que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux Cela peut l'être en apparence, mais je ne crois pas que c'est la réalité! Alons assez de blabla plate... bravo pour ton geste et j'espère que tout se passra bien ++1 Que de paradoxes parfois sur ce forum.. Bonne chance a cette chienne qui a besoin d'une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pars pour l'école bientôt et je rencontre ma prof J'ai super hâte de voir sa race et son caractère Elle a l'air tellement mignonne ! Et j'espère qu'elle n'est pas trop tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:J'pense pas avoir besoins de raconter ma vie sur un forum publiqueOui ça me stress..de toute façon, tout me stress quand il est là.Non j'ai pas les mêmes valeurs que toi et sûrement pas les mêmes valeurs que personne ici.J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux. Mes parents ne se préoccupent pas de ce que je fais et ça leur est bien égal ce que je peux bien faire de toute façon henÇa fait pas de moi une autre personne Gen, les gens ici ne veulent pas te blâmer ou critiquer ton geste - on ne se connaît pas "physiquement", mais quelque part on se connaît un peu aussi car on suit les tribulations de chacun de nous ici par nos messages - on raconte un peu une tranche de notre vie à travers chacun de ces messages. Les gens ne veulent pas te blesser, mais au travers tes messages on sent un peu ton inquiétude aussi lorsque tu apprendras la nouvelle à ton père - je pense que les gens voulaient juste que tu y penses comme il faut avant d'adopter ce chien - même si ton geste est très louable et que c'est un beau geste - il n'en demeure pas moins qu'il y a une possibilité que ton père ne veule pas que tu gardes ce chien et les gens veulent juste t'éviter d'avoir à te retrouver dans une situation difficile à devoir trouver une nouvelle famille rapidement à ce nouveau venu. Je te souhaite que tout se passe bien - donne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Comment est la puce finalement? Est-elle chez toi? Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 La petite n'est finalement pas chez moi Le risque était trop grand puisque Luna est très contagieuse.Même isolé, c'était trop risqué. On lui cherche une famille, donc si vous connaissez des proches qui veulent une petite chienne, je paierai sa stérilisation Je vais reparler avec mon prof et la rencontrer afin de voir son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gen a écrit:La petite n'est finalement pas chez moi Le risque était trop grand puisque Luna est très contagieuse.Même isolé, c'était trop risqué. On lui cherche une famille, donc si vous connaissez des proches qui veulent une petite chienne, je paierai sa stérilisation Je vais reparler avec mon prof et la rencontrer afin de voir son caractère Tu devrais contacter BARK... je ne crois pas qu'ils ont une tonne de chiens en ce moment... elle est sera stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites