Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 le premier vient de voir le jour. Un mâle blanc et noir 6 oz 1/4 6h50. On attend les autres. C'est une bonne maman et elle est super bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation Grand-MAman!!!!J\'ai hâte de voir combien il en aura. Continue de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo, c'est exitant des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh... j'ai hâte de voir les tites-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Yearh! toute mes félicitation a la maman, j'espère que tout va continuer de bien se dérouler lâchez pas J'ai bien hâte de voir ces tit picoté la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wow!! J'ai bien hâte de voir ces petites bouilles là!! Bonne chance pour la suite!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 1 de sortie.Ont lache pas la maman,et la grand maman non plu J'ai bien hate de savoir combien il en aura!!! Et surtout de leur voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Squirrel a écrit: Ohh ont a poster en meme temps!! Wow !!! Un nouveau né! La maman a l'air de bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Onnnnnnw une belle tite souris On vois a quel point Wylka est déjà un maman très attentionné , est-ce que le petit va avoir autant de picot que sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations! Trop chou le petit... Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Youpi! Et de 1 beau chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 F.licitation è la maman et la grand-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 D'autre puppy?!?! Tante Isa, photo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui j'ai hate d'avoir d'autre nouvelle moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Comment ce porte ta puce et les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations!! Des beaux nouveaux petits puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 félécitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Deuxième, Petite femelle. Peut être abricot... pas certaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 2 DÉJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Femelle 6 oz 3/4. Couleur???? Chialeuse comme c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 félicitation aux deux mamans!!!!!!! Sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations! Sont poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue aux P'tits nouveaux. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouf, une tite nuit debout j'imagine! Félicitation pour les puppy! J'ai hate de lire d'autre news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'espere que tout ce passe bien , j'imagine que tu es fatigué et que c est pour ca que tu es pas venu nous dire la suite . Ouf je stress la , allez vite viens nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh! J'ai presque fahi passé par dessus ce post! FÉLICITATION!!!!! Moi aussi j'ai hate de connaitre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Allo tout le monde! Miss Wylka a fait ca comme une super maman. Sa température était basse depuis avant hier midi et je suis demeuré à la maison hier. Hier matin, elle a mangé comme une cochonnette donc je me disais qu'elle allait probablement mettre bas pendant la nuit ou tôt ce matin. au souper hier, elle n'est pas venu manger ni se tenir près de moi pour mon souper. Ensuite ca c'est déroulé. Elle a vraiment été bonne. Un instinct magnifique et là, je dois enlever Spicy de son passage lorsqu'elle va dehors. ne vous inquiétez pas, les chiens n'ont pas accès à la chambre de maternité. Donc, fini le suspence, elle a eut 2 chiots. Un petit mâle blanc et noir et une femelle un peu plus grosse dont je ne peux dire la couleur encore mais je penche pour l'abricot. C'est difficile avec le poils. Et oui, ils viennent au monde avec du poils et ils vont le perdre d'ici une quinzaine de jours. Je croyais vraiment qu'elle en aurait trois par contre. Jusqu'à maintenant, les chiots sont en pleines formes et la maman aussi. Je place des photos d'ici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitation !!!! Pour le nombre, tu avais pas fait faire de radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non. je ne me serais pas fier à la radio à 100% de toute façon. Mais surtout, je voulais lui éviter un stress. (elle stressait facilement la peanut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Yeahhhhhhhhhhh. Toutes mes félicitations. Et j'ai gagné mon pari. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Squirrel a écrit:Non. je ne me serais pas fier à la radio à 100% de toute façon. Mais surtout, je voulais lui éviter un stress. (elle stressait facilement la peanut). HA je comprend , mais le fait d'avoir un estimé est quand meme rassurant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations! Ils sont mignons comme tout ces cochonnets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Comme c'est mignon Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites