Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonsoir! Comme la majorité des Boxer et bien je suis tombé sur un qui a la digestion pas mal difficile Lorsqu'il est en cage, il a toujours son Kong avec du beurre de peanut ou du yogourt activia mais je fini toujours par avoir 2-3 selles molle dans sa journée... Pensez-vous que je pourrais changer ce passe-temps de cage par des coeur ou des cou de poulet (coupé en morceau et insérer dans le kong)? Il mange du Orijen en ce moment et sa va super bien! Je veux donc couper tout chose à part sa nourriture pour mettre la main sur ce qui cause ses selles molles, mais couper sur ses gâteries lorsqu'il est en cage sa je peux pas Des idées pour moi ou autre chose que je pourrais utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi pour Pepper je faisais de la purée de fruit que je mettais dans le kong et au congélo le soir, le matin on le sort et on le donne au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hmmm, sa dépend de chaque individus....Mais j'opterais plus comme Lermax, fruit écrasé et congeler.... moi je mélange la majorité du temps du yaourt nature avec de la banane et j'alterne avec d'autre fruits et légumes. Pour les cœurs de poulet je m'abstiendrais au cas ou . je nourris au cru et j'essaye le plus possible d'éviter de donner des abats seul... je mélange toujours avec d'autre viande, Octavia tolère mal juste un repas d'abats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 J'avais justement peur des fruits... je favorise lesquels??? Banane c'est certain mais ensuite... lesquel sont facilement digestible Merci pour vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 maumau a écrit:J'avais justement peur des fruits... je favorise lesquels??? Banane c'est certain mais ensuite... lesquel sont facilement digestible Merci pour vos conseils!! moi c'était beaucoup des pommes, il adorait les pêches. Tu peux faire des test, évite les raisins sa peu être poison pour le chien, sinon je ne connais pas d'autre fruit a déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 poires/bananes/nectarines/pêches/ Les pommes font flatuler!/fraises/canneberges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Lermax et Kenza C'est au congélateur en ce moment même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 maumau a écrit:Merci Lermax et Kenza C'est au congélateur en ce moment même! derien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites